• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANIE (85) répond Posté le 29-10-2010 à 16:52
:( BONJOUR A TOUS j'ai commencé le 30aout j 'ai perdue 6kilos mais en me pesant ce matin +1kilo je n'étais plus trop motivée donc les grignotages sont revenues à grand galop!!je suis démoralisée.SI c'est déja arrivée a l'une de vous , comment avez vous fait merçi beaucoup de vos réponses :((

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 16:23

ha ma minouset ,elle se rend pas compte que tout ce quelle aproche ,elle le rend malheureux, quelle tristesse,elle est partis ,tu pourrais etre soulager mais meme pas ya toutjours une gene !ha ma pauvre je te plaint de tout mon coeur! heuresement que tu a ton autre fille et ton mari pour vous soutenir tous courage ma belle!

minouset (85) répond Posté le 29-10-2010 à 16:12

salut les filles......je n'ai pas le coeur a vous écrire mais voue êtes mon défouloir!!!!!!mon mari est rentré de paris hier au soir et ce matin il a voulu une petite explication sur son comportement avec moi , elle l a envoyé baladé ,elle a fait ses valises et elle est partie chez des copains avec son chien mais elle a laisser ses deux chats et tout ses meubles et ses poissons et en nous incendiant de pleins de jolis mots .....mais ce qui m'a fait, le plus mal c'est ma petite fille qui s'est blottie dans mes bras avec une triste moue ,et en partant elle nous a dit au plaisir de ne plus vous revoir!!!!mais il faut savoir quelle est partie chez des gens quelle n aime pas et quelle critique sans arrêt ,voilà mon dèsaroi merci mille fois de me lire
UNE MAMAN ET MAMIE MALHEUREUSE a bientôt

odile (44) répond Posté le 29-10-2010 à 11:58

coucou en passant très débordé aujourd"hui, bon courage a vous toutes bisous a+ tard

odile (44) répond Posté le 29-10-2010 à 11:58

coucou en passant très débordé aujourd"hui, bon courage a vous toutes bisous a+ tard

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 09:44
en plus le lire en deux fois hahahhahaha je suis plié!!!
aller ma cocolu ca va sentir bon maiontenant que tu va faire ton menage a fond yesss oui ca fait du bien de vider son sac! ha ces momes !!!mais quece quon farais sil n'etait pas la pour bousculer nos vies? le proverbe le dit bien "quand ils sont petits,petit soussis et grand ,grand soussis!bon courage a toutes!!! et essayons de passer un wek zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi j'attend lundi que le mien sen aille en stage cool la seamine!
gros bisous

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 09:40
desolé ma cocolu c'est ce que j'ai fait en lisant hihihi meme mon petit bout a dit "c'est rigolo?" mdr

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-10-2010 à 08:55
Bonjour les fillesMimouset! J'ai le même à la maison; puisque mon fils est revenu il y a 3 semaines, avec sa copine, ses meubles et sa chienne pleine qui nous a fait 11 chiots!Je vous dis pas l'odeur!Bon quand même, il a été obligé d'en amener 10 chez le véto et en a gardé un. Sa copine étant repartie à Zurich ( c une Suisses), il est allé la rejoindre pour 2 semaines et chercher du boulot par là bas; je lui ai dit que je ne voulais pas garder sa chienne et le petit, étant absents mon mari et moi la journée. Je n'ai jamais voulu de chien chez moi; il savait depuis le début à quoi s'en tenir. Je tolère quand il est là....mais sinon non. Un copain à lui les garde donc pendant son absence et évidemment, moi aussi grand ménage!!!! Surtout qu'avant d'accoucher, elle nous a fait caca partout dans la lingerie (bon appétit pour celles qui déjeunent) 2 nuits de suite. Immaginez ma tête en me levant le matin (et ne rigole pas Yoga c'est pa marrant). Enfin, un peu de tranquilité pour 2 semaines; ensuite il revient. D'un autre côté, nous parents, on est là pour les dépanner en cas de besoin.On a réussi à caser à peu près les meubles, entre chez nous et un pote à lui. Pas évident non plus pour lui, je pense, de revenir chez papa-maman à 28 ans!Mais bon, j'espère que cette situation ne va pas perdurer et que ses entretiens dans l'Est vont aboutir à un emploi.
On a tous nos soucis; que ce sois avec un mari, un enfant, un parent; ça fait parti de la vie!ça m'a fait du bien de vider mon sac!

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-10-2010 à 08:54
Bonjour les fillesMimouset! J'ai le même à la maison; puisque mon fils est revenu il y a 3 semaines, avec sa copine, ses meubles et sa chienne pleine qui nous a fait 11 chiots!Je vous dis pas l'odeur!Bon quand même, il a été obligé d'en amener 10 chez le véto et en a gardé un. Sa copine étant repartie à Zurich ( c une Suisses), il est allé la rejoindre pour 2 semaines et chercher du boulot par là bas; je lui ai dit que je ne voulais pas garder sa chienne et le petit, étant absents mon mari et moi la journée. Je n'ai jamais voulu de chien chez moi; il savait depuis le début à quoi s'en tenir. Je tolère quand il est là....mais sinon non. Un copain à lui les garde donc pendant son absence et évidemment, moi aussi grand ménage!!!! Surtout qu'avant d'accoucher, elle nous a fait caca partout dans la lingerie (bon appétit pour celles qui déjeunent) 2 nuits de suite. Immaginez ma tête en me levant le matin (et ne rigole pas Yoga c'est pa marrant). Enfin, un peu de tranquilité pour 2 semaines; ensuite il revient. D'un autre côté, nous parents, on est là pour les dépanner en cas de besoin.On a réussi à caser à peu près les meubles, entre chez nous et un pote à lui. Pas évident non plus pour lui, je pense, de revenir chez papa-maman à 28 ans!Mais bon, j'espère que cette situation ne va pas perdurer et que ses entretiens dans l'Est vont aboutir à un emploi.
On a tous nos soucis; que ce sois avec un mari, un enfant, un parent; ça fait parti de la vie!ça m'a fait du bien de vider mon sac!

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 08:46

-gwen :-* hummm tes sucettes alowenn :-q
tu sais quand on a l'habitude de se lever meme en congé ca continue et tu va pouvoir profitez de ton wekkk ca te fait 4jours c'est cela???gros bisous
demain ya le salon du chocolat sur paris ,ma fille y va , son copain espose "alter eco" hummm l'année prochaine jy vais na!!!!!
-ma odile :-* oui le film super bien triste bien sur qui nous fait remonter a la surface toutes ces erreurs commis par les francais, j'ai honte!
une tres belle histoire d'une journaliste qui remue tout ca et fait bousculer une famille le nom dit fait mal!
aller le voir vous me dirais ,la j'attend pour aller voir les petits mouchoirs ca devrais etre pas mal ,d'un autre registre bien sur mais pas mal aussi je vais y aller!
gros bisous a vous je file sous la douche je pus!!!!!!!!!!


2861 - 2870 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?