• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 18:01

.......ma yoga ....je connais les souffrances du aux cervicales X( X( X( X( et tu dois avoir très mal :-bd :-bd :-bd fais attention aux moindre faux mouvements !!! :P :P :P
ce midi ce fut .....steack de volaille ,salade verte ,un petit morceau de fromage avec du pain <<<une tranche >>>
ce soir ce sera .....blanquette de veau !!fait maison avec des choux de bruxelles et comme desserts un yaourt aux fruits a 0 % :D :D :D :D
voilà ma douce pimprenelle :x :x :x :x
as tu des nouvelles de madame tortue ????
ça y est ,les panneaux photovoltaiques sont enfin branchés !!!il était temps ,a force d'attendre et l'erdf et les installateurs ,je commençais a m'enerver X( X( X( X( sinon,il ne fait pas beau et un peu frid !! :-bd :-bd :-bd obliger de refaire du feu dans mon poele a bois !!!bisous et a plus .. :x :x :x :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 18-03-2011 à 11:29
renée, rien que le faite de baisser la tete ,la tournée c'est l'orreur dou que quand je baisse la tete meme en me baissant bien ,j'ai trop mal et je suis pas doudouille crois moi!!j'ai remis ma minerve, ca me soutien bien!ha c'est la merde, en plus que j'avait pleins de chose a faire ce jour! j'ai anulé tout les rdv du petit bout!je me garde le resto de midi car je veu pas louper cela et d'etre avec mes copines va me faire du bien!
voila bon coiffeur mla bichette ,tu va etre belle et c'est cool que ton pote vienne te donner des cours ,il etait temp, tu va pouvoir faire pleins de belle choses et tu le paye comment? en nature? lol ha ca fait du bien de vous ecrire!
ma pitchoune tu te fait belle pour ton cheri, tu mange quoi ce midi?

odile (44) répond Posté le 18-03-2011 à 10:52

coucou : bonjour ,vous allez bien? CE MATIN DUR DUR?POURQUOI,?n'ai rien fait de spécial hier,j'ai mal partout
YOGA:voilà quand on se moque de ses copines on est puni!!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite quand meme d'aller consulter à note age!!!!!!!!!on sait jamais
RENEE:pourquoiJOSEPHINE:en référence à "joséphine ange gardien,quiapparait et disparait d'un seul coup hihihihihihi
PITCHOUN EMMA : vous allez bien? bone journéea plus tard
bisous a vous toutes

renee caamano (06) répond Posté le 18-03-2011 à 10:15

X( Alors là ma YOGATEUSE c'est la M....E! comment t'as fait? les jambes en l'air pas bon à ton age! X( X( X( ou peut-etre froid? t'as cru que c'était déjà le printemps fofolle? as-tu un bon ostéo par chez toi car tu dois souffrir :(( :(( combien elle fait de hauteur ta balance, en quoi ça gene? je comprends pas bien! EMMA qu'elle Celine? l'écrivain?tout n'est pas parfait chez lui contrairement à moi qui suit comme le cochon tout est BON!Voilà ça c'est ma petite fleche du matin! maintenant je vais à la sdb car je pars chez le coiffeur pour etre ENCORE PLUS IRRESISTIBLE!!!! ;) ;) ;) PITCHOUN l'homme est là? TORTUE va bientot rentrée et la YOGATINE pourra recommencer son cirage de pompes! et GNA GNA et GNAGNAGNA on la connait. Bon les fillous je me casse et vs dit à toutalheure! Au fait Mardi j'ai un copain qui vient me montrer pr (photos,pce jointe, etc..)ciao bambines, te manda milles bacccinos :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

yoga répond Posté le 18-03-2011 à 09:39
ho oui ,j'ai resisté a l'appel de la balance:-q de toute facon avec mes cervicales ,j'evite tout mouvements pas necessaire, je m'economise comme ont dit lol!
gros bibibi

yoga répond Posté le 18-03-2011 à 09:36
t'inquiette ma emma :x , j'ai juste oublié une virgule, entre oeufs durs et compote, ils leurs faut pas grand chose pour que ca parte en vrille!
bibibi

EMMA (corse, ) répond Posté le 18-03-2011 à 09:04
mimie , ouh ouh ! c'est quand que tu arrives ??????????????????????????????????????? :(( :(( :(( :(( :((

EMMA (corse, ) répond Posté le 18-03-2011 à 09:03

hello !! :P :D

alors les filles , çà mousse ce matin ? Qu'est ce que c'est que cete histoire de compote à l'oeuf dur ? Même en relisant tous les messages , je ne comprends rien ! c'est souvent que je ne comprends rien en ce moment .... Yoga pourrais tu m'éclairer une fois que tu te seras décoincée le vilain cou !! courage , çà c'est chiant comme tout ! :-*

odile , pitchoun er renee ( r'nee, ah ! je préfère , tu me fais penser à céline ...) , quoi de neuf les filles ?

Yoga , as tu résister à l'appel de la balance ?
Pitchoun , tu en es où de ton redémarrage ? Tu dis que tu as fait des béyises ? C'est quoi , t'as mangé des cagades ???.... :((

Je vous souhaite une bonne journée !!! :-* tchuss !!

yoga répond Posté le 18-03-2011 à 08:25
j'evite les effort, j'ai mal au cervicales du coté gauche ,ca me descend sur l'epaule !je reviendrais quand ca ira mieu trop du a ecrire!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 07:57

................YOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
REVIENNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS!!
MA BICHE !!!!QU'AS TU ??
VIENS ME PARLER !!!JE RIGOLAIS !!!QUOI QUI GNA !!!


341 - 350 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?