• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 08:35

..................bon .........il n'y a personne .... :-bd :-bd :-bd :-bd je suis triste :( :( :( :( a demain !!!! :^> :^> :^> :^> bonne journée :(( :(( :(( :((

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 06:29

..ma rnée et ma yoga .....merci d'avoir remarqué que je m'étais décarcassée en pensant a vous toutes..... sans oublier certaines!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd qui elles n'ont rien vus !!! X( X( X( X( X( tant pis la prochaine fois , :-bd :-bd :-bd tin tin !!! =(( =(( =(( =((
bref ,cessons ......je pense très fort a vous :P :P :P :P
ce matin !!dentiste !!houlala ,je n'aime pas ça !!! :(( :(( :(( :(( ce matin ,j'ai triché ,mais je ne vous dirais pas tout !!!!
pour ce midi ,ce sera ??????? il faut que j'aille faire des course !! X( X( X( X( bissoooooouuuuuussssssssssss baveeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 16-03-2011 à 23:48

nous sommes rentrées pretent a recommencer pas de panpan cucul non mais qui commande,qui fait tout a la maison :bibi
j'arrete je vous souhaite une bonne nuit,de beaux reves
bisous
j'espere que vous rigolerez bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A DEMAINNNNNNNNNNNNNN

odile (44) répond Posté le 16-03-2011 à 23:42

devinez qui nous avons rencontré dans notre ballade ,rien que pour cette photo nous recommencerons "dommage pas de pa^parazzis à l'horizon

renee caamano (06) répond Posté le 16-03-2011 à 23:41

EMMA je t'expliquerai demain en détail! dort tranquilletu dois etre fatiguée par ta journée avec pt bout! Dis donc le mere YOGA lentilles et pates pas tres JMC Madame motivée :-bd :-bd hi!hi!hi! ton atelier doit etre super maintenant! Ma PITCHOUN c'est bien une souris que je t'ai mis en PJ! merci de m'avoir repondu, pr l'instant je n'ai reçu de toi peut-etre demain? pin pon pin pon où est ODILE pas rentrée le papy a du lui faire pan pan cucul un pampers et au lit sans manger, voilà :(( :(( punie la fugueuse ou alors elle est ds les bras d'un beau MAC, qui va la faire bosser PDR, hi!hi!hi!hi! en attendant les louloutes hop au lit, passez TOUTES une bonne et douce nuit je vous fais de gros poutous à demain becitos queridos mio :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 16-03-2011 à 23:38

voila le point de vue que nous avions en partant pasmal? POURdes mémées ""bonne pour la maison de retraite" que n'a n'y vous nous connaissez pas ,vous allez voir

odile (44) répond Posté le 16-03-2011 à 23:33

nou avons eu droit ègalement a une belle balase

odile (44) répond Posté le 16-03-2011 à 23:27

salut les filles beaucoup rie en voyant vos messages ,mai vous avez mon moyen de locomotion pas mal:j'avais les honneurs ,j'etais bien entourré,vous etes jalouse voila

EMMA (corse, ) répond Posté le 16-03-2011 à 21:37
Coucou !!
oh ! je viens jamais à cette heure ci mais là c'est la fin de la journée et j'en peux plus ! on est allé à la piscine ce soir , vite faire à manger ( moyennement diététique d'ailleurs mais j'avais faim ) et hop , conseil de famille avec mr nounou et son papa pour dic=vers sujets et hop au dodo le bébé ! pas content monsieur alors qu'il a nagé presque 1 heure entière .
Pitchoun , je te rejoins , ils sont infatiguables ses enfants !!! pas possible ! ou c'est nous qui n'avons pas le rythme ???...... X( @-) :((
Ma yoga , merci pour la semoule , je lui avais fait d'une manière différente pas bête l'idée de la nappe plastique ... :D ;)
Odile , du stop ??? NOn mais , est ce qu'il va falloir que je vienne te mettre au coin ?. Mais franchement , si c'est pas se les chercher çà !!!
Renee , je vois que tu vas mieux mais j'ai toujours rien compris ( sans vouloir insister ..Mais un peu quand même @-) ).
BON LES FILLES , je vais prendre une douche parce que , à m'occuper de tout le monde depuis notre retour à la maison , je ne me suis pas occupée de moi :((

gros bisous à toutes , a demain !! :P

yoga répond Posté le 16-03-2011 à 20:31

alors ce soir grosse fatigue ca me le fait a chaque debut de regime,alors je me suis fait des pates ,poisson lentilles 1yourt1compote ss ajouté!voilivoilou!
je vais aller au lit de bonne heure ,j'ai bien travailler ce jour dans le rangement suis contente de moi! :-q
ma odile tu est rentrée? ou j'appelle les flics X(
ma renée ca boom? tu a le morale de nouveau,?
ma emma tu a fait quoi alors avec ton petit bout!?
gros bibi a toutes mes loulouttes preferées!!!!


371 - 380 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?