• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 18:57

.....eh ho ....les deux pipelettes !!!si on pue le paté faut le dire X( X( X( X(
si on est de trop ,on plie bagages et on se casse ailleurs !!car c'est plus bate ailleurs ...batailleur :-O :-O :-O ,je veux bien partager mais la vous poussez le bouchon un peu trop loin :-bd :-bd :-bd :-bd MAURICE ....
...ho RNÉE ,ne me laisse pas toute seule !!! :P :P :P :P depuis que miss tortue est partie ,je me sens comme abandonnée !!! :-S :-S :-S reviens tortue !!!je te donnerais mes plus belles salades :(( :(( :(( :((
sniffffffff,plus personne :(( :(( :(( :(( :((

yoga répond Posté le 17-03-2011 à 17:46

moi je veu un mec qui aime la vie ,qui rigole,l'humour bordel voila ce que je veu!!!!!
ca ta fait du bien tan mieu c'etait fait pour!et ca te deride un peu la douce odile :-q
je viens de faire 4kl500 cool ma marche de demain matin a eté cet aprem' comme cela j'auraio plus de temp demain ouffff!
maintenant je vais me faire un bain de pied bien merité!mes petits pied ont souffert de la marche car ce matin j'ai acheté des chaussure de randonnes et j'ai une ampoule, faut le temp pour les faire !aller adans la soiré!vous manger quoi vous ce soir!
moi je vais manger,de la salade tomates et oeufs dur compote!
gros bibibi

odile (44) répond Posté le 17-03-2011 à 17:00

YOGA:la vieille bique te dis merci,mais veus pas de vieux bouc hihihihihi et toi la vieille taupe qu'es-ce qu'il te faut? 1 piège ou je ne sais quoi:
exuse-moi je rigole ,mais en lisant vos messages hier soir,ça m'à fait du bien, j'avais avec mon amie ramener les clés de la biblio;j'avais le coeur un peu serré de quitter une autre collégue,mais vos petits mots m'ont fait rire vous pouvez pas savoir,comme j'ai pu rire toute seule,ça mà fait un bien fou et apres je suis partie à la dérive:fallait pas commencer:merci à vous toutes pour cette bonne soirée dhier
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 17-03-2011 à 12:53

ben un vieu bouc pourrai te prendre par derrierre >:) ma vieille bique :-q de odile :x hihiihihihi
oui va si mollo fatigue toi pas trop et ce soir tu va chanter :-q o bonjour la pluie demain :-q les casseroles :-bd :D
demain moi trop charger!et a midi resto pour la retraite :-q d'une collegue :-* elle a commander du poisson legumes yessss! le soir riffles et entre pas mal de rdv pour le loulou et samedi soir invite chez mon amie j'emmene les legumes :-q
oui ma odile pas de courrier encore de mimi peu etre demain :D ho c'est po grave elle partais pour la semaine ca lui aura fait doublement des vacances sans nous :-q :P elle va nous revenir en pleine forme et avec des formes aussi la pauvre :-bd
ma pitchoun oui le tarte se met sur les dents et apres tu a mauvaise haleine, c'est du au tartre,et ca reviens vite ,mon mari en a aussi :-bd
moi ce midi crudité avec 1cs d'huile d'olive, epinard aussi ;)hummm j'adore et saumon ,1yaourt,1compote ss sucre!et voila yesss encore ca de gagner yesssssssssss
maintenant un petit thé, plutot un grand !merci odile :x
et cette aprem' je me repose un peu car j'ai pas mal fait cette semaine!
gros bibi mes amies du net!a dans l'aprem'

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-03-2011 à 12:19

donc ,je reviens !!!dentiste c'est fait !!! :P :P :P :P je n'ai rien ,sauf que je devrais y retourner souvent car j'ai tendance a faire de la paradonthie ,du tartre etc ,sinon pas de caries :P :P :P :P
ensuite ,les courses .......
et a midi !!!!filet de soles avec des haricots beurre avec une cuillère a soupe de crème fraiche +un petit morceau de fromage avec un peu de pain ...super ,pour moi ça va !!! :-q :-q :-q :-q et ce soir .....poisson avec des courgettes cuites a la vapeur ,une pomme !!!une p..e et au lit car mon petit mari rentre ce soir vers 10h30 et je dois attendre pour diner avec lui :(( :(( :(( :(( maintenant je vais aller me faire un café et ensuite une petite sieste ..mais pas coquine puisque je suis seule !!! X( X( X( X(

odile (44) répond Posté le 17-03-2011 à 11:23

j'avais oublié le café ,vous le voulez? ou un thé?

odile (44) répond Posté le 17-03-2011 à 11:23

j'avais oublié le café ,vous le voulez? ou un thé?

odile (44) répond Posté le 17-03-2011 à 11:21

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je voudrais vous remercier d'avoir pensé à moi hier soir ,en pensant que j'avais peut-etre été enlevé ,qui voudrait d'une vieille peau de bique comme moi,
VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE TORTUE? vous allez voir:elle va nous dire en rentrant qu'elle ne peut pas nous laisser,sinon on fait des betises!!!!!!!!!!!!!
YOGA: PITCHOUN: RENEE: EMMA : bonne journée ,bon appétit pour tout à l'heure
bisous ,
cet aprem je suis sage: ce soir chorale ,alors pas de ballade
a bientot

odile (44) répond Posté le 17-03-2011 à 11:07

COUCOU:BONJOUR A VOUS TOUTES,me revoila,fatiguée de ma ballade d'hier ,d'ailleur quand je me relis je vois que j'ai fait des fautes ,qu'es-ce que vous voulez recontrer"" un nain de jardin comme dit YOGA""" dans une petite commune ça n'arrive pas tous les jours + ses majestés !!!!!!!!!!!!!!
PITCHOUN:merci de ta photo avec mon prénom,j'aime bien!!
vous avez prévu votre dejeuner:pur moi ce sera:1/2pamplemousse,poisson vapeur,épinardavec i cuil de crème allégée et 30g de fromage.,et 1 tr de pain complet ,voila si la balance penche du mauvais coté samedi:je retourne en ballade avec mon amie,mais reviens pas
ce soir:1grand bol de potage avec beaucoup de poireau,1 yaourt % et 1 pomme

yoga répond Posté le 17-03-2011 à 09:04

salut a toutes!!!hihihii odile pour le nain de jardi hihiihhi trop bien, vous l'avez enfermer jespere X(
ma petite renée pour ton info c'est tres j.mimi car comme je n'avait pas manger de feculent le midi je l'ai pris le soir donc bien equilibré, 50g et 50g t'inquiette toujours bien motivée a fond meme :-q personne ne m'arretera X( X(
et toujours bien motivée pour ne monter que samedi sur ginette je tiens bon!jen reviens pas moi meme !!!! :-q il reste qu'une journée demain et op :-q
ha ce matin il fait pas chaud et ca brouine et ya du vent :-bd on a bien fait de faire des choses dehors ces jou=rs ci :-q dimanche je fait une brocante je me suis inscrite!je vais me faire des sousous :-q
ma emma courage avec ton petit bout!!!!
ma pitchoun ouille le dentiste!!!!


361 - 370 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?