• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie01 (49) répond Posté le 05-09-2010 à 19:15
SERVANNE ne t'en fait pas on peut tous déraper à un moment c'est pas évident, sa change nos habitudes alimentaire et ne pas grignoter c'est dur.Allez tu vas y arriver courage.

krinette (22) répond Posté le 05-09-2010 à 18:35
allez Servanne, ce n'est qu'un dérapage et pas une défaite; ce qui compte c'est de garder la motiation, et de faire attention ce soir et demain. Courage.

Orély (78) répond Posté le 05-09-2010 à 18:05
COUCOU ;) ne culpabilise pas Servane, tu sais on ne peux pas changer du jour au lendemain. moi aussi j'ai craqué et j'ai des baisses de moral et là tu sais que tu es déjà dans une démarche positive en t'étant inscrite au programme. :-q
moi je me suis rendue compte que je me suis rendue malade :-S pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine et je me suis noyée dans la nourriture >:) et finalement je me suis rendu compte que la vie ne s'arrêter pas à une déception. =(( Et c'est pour ca que je vais mettre un point d'honneur a réussir ce régime grâce a votre soutien qui m'aide à avancer au quotidien. Pour ma part, c'est plus qu'un régime c'est aussi une belle humaine. VOILA pas de crise ajd... ce soir je vais manger au Mcdo avec une amie... Alors salade evian et fruits de rigueur et demain regime à 900 kc; bonne fin de journée a tous le monde BISOUUUUUUUUUU :-* :-*

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 05-09-2010 à 18:02
Bonsoir ;)

Fin de cette première semaine, je suis content, tout s'est bien passé, et si j'ai un peu faim, hop, un fruit !

A propos de fruits, je n'avais jamais acheté de mélange de fruits rouges surgelés (mures, framboises, groseilles, cassis..) hé bien c'est super bon avec un peu de fromage blanc ou petit suisse, j'ai juste un peu rajouté d'édulcorant en poudre pour que ça soit un peu plus sucré. J'ai trouvé le paquet de 750g à 3.60€ chez netto, ça m'a bien plus, j'en racheterai surement bientôt.

Bonne semaine à toutes et tous



servane (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2010 à 17:57
Merci pour ton soutien odile, je vais tacher d'oublier et de me reprendre! bisous a toi aussi

odile (44) répond Posté le 05-09-2010 à 17:13
SERVANNE: ne t'inquiète pas parce que tu as craqué cela arrive à tout le monde ce n'est pas grave,si tu ne l'avais pas fait alors que tu en avais envie ,cela aurait produit la meme chose ,peut-etre que ce soir moi aussi je vais craquer alors t'inquiète gros bisous por te réconforter

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 05-09-2010 à 16:56
Merci Yoga 29 pour ton message ! je t'avouerai qu'il m'a fait un peu rire ! Je me suis imaginée la scène lorsque tu as jeté le pain et la tête qu'ils ont dû faire ! Mais bravo quand même : tu n'as pas craqué ! Aussi, quand j'aurai envie de succomber au stress par la nourriture, je penserai à toi... Mais de là à leur envoyer le pot de Nutella à la figure :-S ! lol
Ce n'est pas facile lorsqu'on est sujette aux moqueries de nos proches, surtout quand ils utilisent cela contre nous quand on est en colère à cause de leur attitude. Comme tu le dis si bien... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Nous y arriverons tous ensemble, nous la promotion du 30 août ! On va leur prouver que nous sommes les plus forts !! ;)

lavalaur (60) répond Posté le 05-09-2010 à 16:15
JODOVERT, c'est une décision personnelle ou pour cause de santé, que tu ne prends pas de produits laitiers ? Quoi qu'il en soit, il paraît que les premières semaines sont très fatiguantes, le corps doit s'adapter à un nouveau mode alimentaire et c'est difficile ! Pose peut-être la question dans les questions personnelles. Courage à toi. :-*

SERVANE, tu as craqué OK, mais ça n'est pas la fin de tout. Perso, si j'avais encore des biscuits apéro dans les placards, je ne suis pas certaine que je ne me serais pas laissée tenter >:) Mais je les ai tous mangés avant de commencer le régime :P Et puis d'abord, ça n'est pas dans la liste de courses de JMC alors, je n'en rachète plus ! Si j'ai des amis qui passent pour l'apéro, ils auront des raisins secs, des carottes à la croquette dans des sauces light... Courage, gros bisous :-*

BRIBRI, félicitations pour ta perte de poids. Tu sais, il n'y a pas de créneau. Certaines n'ont pas perdu et ont même repris et d'autres plus chanceuses ont vu la balance pencher du bon côté. Bonne continuation à toi :-*

BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 05-09-2010 à 15:26
:D j'ai perdue 1 kg pour cette 1 ere semaine
et vous? suis je dans le bon creneau? bises a ttes et bon courage pour cette nouvelle semaine :P

servane (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2010 à 15:24
COUCOU a tous, une nouvelle journée qui commençais bien et puis d'un coup j'ai eu envie de mangé...j'ai avalé un paquet de gâteau apéro Monaco de belin...je suis dégoutée d'avoir craqué! mais qu'est ce qu'il m'arrive!enfin bon on va dire que demain sera différent...bravo a toutes celles qui ont géré ce weekend! a demain!


3881 - 3890 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?