• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamy clo (SILLARS, 86) répond Posté le 22-09-2010 à 09:19
salut à tous
moi non plus je n'ai pas trouvé de petits suisses à 0%, j'ai l'impression que ça n'existe pas !
pensez-vous que des 20% feraient l'affaire?
pas facile de tenir le coup face aux fringales, surtout quand on est seule.
c'est surtout vers 16 h !
courage à tous


TRICHET DANIELLE répond Posté le 22-09-2010 à 08:57
danou 85 tout va bien le regime se deroule bien j'ai juste craque et me suis pesee : j 'ai perdu 1,1 kilo je ne me peserai pas avant samedi maintenant, par contre je ne sait pas bien utiliser un ordinateur et c'est une corvée pour moi que de venir le consulter tous les jours .Mais je n'ai pas envie d'etre seule et je compte sur votre soutien. Je vous souhaite a tous bon courage et excellente journée

jade (50) répond Posté le 22-09-2010 à 08:53
SALUT LES FUTURS MAIGRES (la semaine prochaine) ;) ;) ;)
QU'EST QU'IL SE PASSE ....je n'ais jamais fait attention a la balance :-S (c'est pour ça que je suis la). :^>
ET LA JE NE PENSE MEME PAS A LA BOUFFE JE PENSE TOUTE LA JOURNEE A LA BALANCE X( C'EST QUOI CE BORDELLE ? COMMENT QUE CA SE FAIT QUE SAMEDI SOIS SI LOIN ? :(( QUELQUIN A DU LE REPOUSSER PLUS LOIN !!!!J'AI PAS FAIM JE VEUX MON SAMEDI :(( :(( :((

boubounette (56) répond Posté le 22-09-2010 à 08:45
bonjour!!!!
ca y est c'est le troisieme jour et je n'ai pas craqué!!! Sauf pour me peser mais bonne nouvelle -1.3kg! ça motive !!
bon courage et à bientot

bvvs0911 (67) répond Posté le 22-09-2010 à 08:24
Bonjour, troisième jour qui commence (un de plus) tout va bien. Pour ma part je suis allée voir les différentes recettes proposées (recettes minceur) et il y en a beaucoup. J'en ai noté quelques unes qui correspondent à mes goûts (en général elles sont prévues pour une personne mais je double souvent les quantités pour le lendemain (ça ne me dérange pas de manger deux fois la même chose) pour l'instant les recettes faites sont rapides et bonnes (je ne m'en tiens pas aux propositions de repas je préfère manger ce que j'aime). Pour celles qui ont des problèmes de sucré (moi je n'aime pas manger les yaourts ou boire mon thé sans sucre) il existe dans les magasins bio (moi je l'ai acheté à la vie claire) un produit qui s'appelle "pure via" c'est comme le sucre mais 0 calories et c'est fait à base d'extrait de plantes de Stévia (un petit sachet correspond à une cuillère à café de sucre il y a 40 sticks par boîte). Bon courage à toutes pour la suite, n'oubliez pas vos objectifs et ne vous découragez pas.

titia(-2.3kg) (dieppe, 76) répond Posté le 22-09-2010 à 08:14
coucou tout le monde!!
un petit passage sur votre forum pour vous souhaité la bienvenue et bon courage je suis de la session du lundi 13 et tout va bien pour le moment j ai perdu 2.3kg en 1 semaine un petit conseil ne vous pesé pas tout les jours car sa tape sur le moral kan vous reprenné quelque gramme ou en perdé tres peu je parle en connaissance de cause c ce que je fesait!!!allé plein de gros bisous a vous hésité a venir sur le forum du lundi 13 bon courage ;) :-*

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 22-09-2010 à 00:18
Bonsoir, moi aussi j'ai commencée le 20 et je souhaite perdre 17kg. J'en suis au deuxième jour, et déjà un repas entre amis qui m'a fait déroger à mon menu du soir. Alors pas de panique, demain midi je ferai la fameuse galette avec légumes vapeur et fromage blanc et tout sera oublié.
En tout cas pour toutes celles et ceux qui commencent je vous souhaite pleins de courage et de soutien car nous en aurons besoin tout au long de ces prochaines semaines. ;) :D :-q

cowgirl (40) répond Posté le 22-09-2010 à 00:14
laeti merci !!! je pense que je vais faire comme tu dis manger light et eviter apero
alcool et ne pas en parler on se rattrapera la semaine suivante !! :-q
tu as une sacree memoire a propos de chacun d entre nous :-q ;)

moi pas encore !!!
j ai trouve une astuce pour ecrire mes repas plutot que de sortir sans cesse la feuille
avec le menu car je me tient au menu pour la 1 er semaine
j ai achete chez G.Fiune serie de 4 petites ardoises tenues l une a l autre
joli dans la cuisine et le soir j y ecris le menu du lendemain
super pratique les filles je vous le dis !!!!!!!!!!!! :-q :D

voili bonne nuit a chacune et a demain bon pied bon oeil :x :-*

zineb (montlucon, 03) répond Posté le 21-09-2010 à 23:12
salut a tous,2eme jour....ca va je n ai pas craquee,on verra demain!j espere tenir mes objectifs.en tous cas je vous souhaite a tous de reussir.
bonne nuit a tous,je suis fatiguee car je suis poste 2x8 et en rentrant mes enfants me tue...a demain

MADSEI (93) répond Posté le 21-09-2010 à 22:34
j'ai un peu modifié le menu et de toute façon je ne mangeais pas autant avant de débuter ce régime lundi. Donc j'attends de voir les résultats.


1851 - 1860 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?