• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sonia (virson, 17) répond Posté le 18-12-2010 à 09:14
salut les filles ;
et voilà de nouveau un samedi matin peser :64kg je ne perd plus de poids depuis 1mois mais les cms continu a fondre cet bien .je vien de me rendre compte que je ne vais pas perdre plus et donc je vais l accepetr .je me sens bien dans ma peau et dans ma tête .
ne vous traccaser plus si pour le momment vous ne perder rien ,cet peut être normal .
bonne journée et a plus . :P :D *-:) :-q :x

laurence (54) répond Posté le 17-12-2010 à 21:17
bonsoir les filles, demain verdict de la balance, penchera t-elle vers la gauche ou vers la droite, on verra ça demain matin
jenny j'ai vu les nouvelles rubriques hier soir et ça m'a l'air pas mal. je vais y regarder de plus près lorsque je j'aurai un peu plus de temps. bizz à toutes et bonne soirée. ce soir verdict de la saison de koh lanta, quel sera le dernier aventurier ????? à demain

cowgirl (40) répond Posté le 17-12-2010 à 19:31

bonne soiree a toutes

bon week end !!! aussi
a demain bisessssssss

sonia (virson, 17) répond Posté le 17-12-2010 à 16:03
salut les filles
je vois que vous êtes toujours de bonne humeur et de bonne volontée continuer comme ça , ca fait du bien de vous lire le matin .je ne sais pas ou vous trouver ces belles images mais ca egaille la journée .aller traive e bonne chose et a demain .bonne soirée et bonne :P :) :-q :x <X nuit .

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 09:50
Bonjour

Et voilà enfin l'arrivée des nouveaux outils communautaires un moyen de mieux se connaitre de s'aider tout au long de notre parcours, de se motiver...

Comment trouvez-vous ces nouveaux outils ?

Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question

Bonne journée !



cowgirl (40) répond Posté le 17-12-2010 à 08:59

bonjour a toutes! ;)

il a plu et il pleut des cordes
reveille a 6h30 par le chat !!!qui s est barre ensuite X( X(

je vous souhaite une bonne journee et de bonnes courses pour noel!! :-q
attention au porte monnaie

a tout a l heure merci a laurence pour le petit mot !!

titi (59) répond Posté le 17-12-2010 à 07:35

salut les filles, la neige est là et ca glisse mais j'ai prevu j'ai fait mes courses hier. noel arrive et j'ai hate de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux, ca me fait plaisir de voir leur sourire. j'espere que le moral tient bon malgre les diffcultes pour certaines, la magie de noel passera par la pour rechauffer les coeurs.je vous souhaite une bonne journee a toutes.

laurence (54) répond Posté le 16-12-2010 à 22:41
;) salut les filles ça va mieux, je m'éclate quand je viens lire tous vos messages et que je vois les photos de marie jose et cowgirl. Ca fait du bien.
Ici en Lorraine c'est la catastrophe, X( X( il neige à gros flocons depuis cet après midi et je crois bien que mon fils n'ira pas encore à l'école demain
bizz à toutes et bonne soirée :x :x

titine (59) répond Posté le 16-12-2010 à 21:27
bonsoir les filles , j'adore Marie José tes photos sont superbes , et la réponse de l'homme est bien du sexe masculin lol ;) même mon mari ne s'appercoit pas du changement de physique !!!!! merci aux petits mots qui réconforte de Mamie Hanouche,Laurence , Macaron, Cow girl, et les autres que j'oubli , bonne soirée à toutes :-*

cowgirl (40) répond Posté le 16-12-2010 à 19:09

:-q merci hnnouche !! c es bien internet on poeut etre moche et vieille
personne le voit on vent du reve :-q ;) ;)

marie jo encore une belle image je suis blonde !!!! f&ausse mais blonde depuis 30 ans :^> :^>
je vais mettre ma photo promis!!

titine j esper que tu vas bien

lauraance le coiffeur moi j e prends cela comme un moment de detente a MOI!!!!c est trop bien
vivi j esper que toi aussi le moral est bon!!

marie jo ben dis donc 105 ans j irais pas jusque là en forme oui mais grabataire non
bisous les cops je rentre d un repas pas cohen du tout X( :^> :^> :^>

j en ai marre on peut plus vivre ni profiter de rien!! z :(( :(( :(( utttttttttttttttttt


521 - 530 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?