• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurence (54) répond Posté le 10-12-2010 à 00:09
salut les filles ah aujourd'hui pas bien j'ai eu une envie de gateau j'ai essayé de resister mais pas pu et là à cette heure je m'en veux à un point bon demain je vais faire un menu de rattrapage voilà le resultat en plus demain soir c'est le marché de Noël de l'école de mon fils et pas de bol je tiens un stand et je vous donne dans le mile devinez lequel eh bien oui c'est le stand de patisserie ça va être galère. Allez je vais me coucher et je vous souhaite une bonne nuit bizzz

hanouche (89) répond Posté le 09-12-2010 à 18:52
bonjour les copines,écrit ce que tu penses, il faut oser bélysa, on va pas te manger on est toutes au régime ah ah ah...je rigole,on est là toutes ensembles, dans la même barque......... mon forfait les filles se termine au 20 décembre mais je crois que je vais reprendre un mois rien que pour avoir le plaisir de discuter avec vous,et puis aussi pour finir ma perte de poids encore 5 à 6 kgs, après nickel,j'aurai atteint mon objectif........il fait très très froid aujourd'hui, verglas sur les routes....attention.Je vous quitte pour ce soir, il faut que je parte au travail, restez bien au chaud si vous le pouvez.bizzouuuuuuuuuuuu à demain les filles.

belysa (86) répond Posté le 09-12-2010 à 18:26

bélysa 86
bonjour vivi macaron titi laurence hanouche marie jose et les autres :-* j'aime bien vous lire tous les jours moi je reste un peu dans mon coin je n'ose pas trop ecrire :^>
savez vous si le tchat du jeudi est payant et si tout le monde peu participer
ce soir tartiflette dietetique ,c'est bon je l'ai deja testé
sinon les alertes du forum son toujours en spam pas grave je l'ai ai dans mes messages indésirable A+

macaron (76) répond Posté le 09-12-2010 à 14:13
bonjour,les filles j'espére que pour celles qui ont du se déplacer avec la neige et le verglas que ça n'a pas été trop galére ;) ici en normandie pas de neige et meme 1 peu de soleil ça fait du bien. .est ce que vous participer au tchat du jeudi? moi oui je trouve sympa ! bonne journée à toutes

vivi (79) répond Posté le 09-12-2010 à 08:38
Salut les filles, un petit coucou avant d'aller me coucher, galère sur la route car verglas, du stress... X(
Bonne journée à vous toutes. ;)
BIZ A+ VIVI

titi (59) répond Posté le 08-12-2010 à 21:36

salut les filles aujourd'hui j'ai mis le sapin et un paysage son et lumiere, les enfants sont contents, moi aussi car c'est joli et distrayant. meme au magasin je m'amuse avec les jouets une vraie gamine qu'est ce que j'aurai voulu avoir certaines choses quand j'etais petite mais bon je me rattrape en achetant pour mes enfants ca me fait autant plaisir.j'adore les films sur noel comme si j'avais encore une ame d'enfant. bon comme j'invite il faut que je pense aux repas il faut se creuser la tete. sinon je souhaite le meilleur a vous toutes et courage. a bientot.

laurence (54) répond Posté le 08-12-2010 à 19:34
salut les filles, c'est la galère chez moi il neige depuis maintenant 16h et je viens de mettre 2h30 pour faire à peine 15 kms. X( X( j'enrageai toute seule mais les camions de salage étaient de sortie et je ne pense pas qu'ils peuvent faire plus pour l'instant. Là c'était les camions qui étaient arrétes sur le bas coté qui perturbaient la circulation mais que pouvaient - ils faire d'autre ? Allez c'est l'hiver vivement le printemps bizz à toutes

hanouche (89) répond Posté le 08-12-2010 à 15:21
bonjour les copines,merci à toutes pour le bon rétablissement,comme tu dis si bien Macaron l'hiver ne fait que commencer!!Aujourd'hui le soleil a du chagrin il pleut il pleut depuis 2 jours sans interruption.......oui MarieJO travailler sans chauffage c'est pas la joie......j'espère que notre Cowgirl s'éclate en Alsace...........Vivi toi et ton papa ça va?les filles je retourne sous la couette, bisous à titi,vivi,mariejose,macaron,laurence,jenny,mamie et les autres si j'en oublie.A+

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 10:24
juste un petit coucou (suis o boulot)chut!!!!faut pas le dire :P :P :P mes etudiants travaillent sur internet pour un projet et je fais pareil hihihi!!!! :^> :^> à tout a l'heure courage on vaincra

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 08-12-2010 à 10:19
Bonjour a toutes !!!
Meilleur santé a toutes celle qui ont des problême soignez vous bien :-q :-q Aprés la neige hier 5cm elle a fondu nous somme encore en vigilance orange il nous en annonce 7 à10 cm quelle début d'hiver :-O :-O :-O bonne journée a toutes et courage pour notre combat on va la gagner la guerre même si c long ;) ;) ;) :-* :-* :-*


581 - 590 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?