• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:59
courage titine, il faut s'accrocher même si je sais que parfois ce n'est pas toujours facile, il faut relativiser. Si une petite pause te fait du bien n'hésite pas à en faire une et ensuite tu reviendras sur le forum en meilleure forme :) en tous cas tu sais que tu es bien entourée ici ;) courage

vivi (79) répond Posté le 15-12-2010 à 07:55
Salut les filles, revenue, dimanche soir de mon weekend dans le massif central(ou il était prévue de faire de la raquette). Pas assez de neige pour cela, avons fait les crêtes et le puy de Sancy, s'était super beau.Je ne me suis pas pésé au retour, car repas riche le samedi soir, on verra la semaine prochaine...
Sinon , retour a la réalité, avec mon papa hospitalisé, ( verdic hier, un myélome, le cardiologue, ne l'a dit hier, donc aujourd'hui il faut que je prépare ma maman et mon frére et ma soeur, a aucune issue possible...
Excusez moi les filles, je serais moins présente sur le forum, car contre je vous lirais,
Gros gros bisous à vous toutes.
A+ VIVI

hanouche (89) répond Posté le 15-12-2010 à 06:19
courage Titine, c'est des moments douloureux tout ça, cette maladie qui touche tout le monde jeunes et moins jeunes,je te comprends fort bien , mon beau frère étant touché actuellement par un cancer du rectum....sommes de tout coeur avec vous Titine et Laurence, c'est vrai que dans des situations si tristes, certaines choses nous sommes banales...............tu reprendras plus tard..............je vous embrasse toutes.................

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 14-12-2010 à 21:46

coucou les filles allez courage je viens de vous lire c'e"st vrai que c'est tres dur au moment des fetes en plus ,j'ai perdu ma marraine :(( :(( et mon beau-pere :(( :(( quasi en meme temps l'une en juillet et l'autre fin novembre cela va faire maintenant 10ans et je sais que c'est tres dur mais comme disait toujours un grand homme (heu je sais pu qui???? :^> )on survit a tout :^> :-* :-*
allez je vous envoie une petite image rigolote hihihi :D ;)

titine (59) répond Posté le 14-12-2010 à 21:09
merci titi ,cow girl ,Laurence, mamie et les autres qui me lisent,ça fait du bien de ne pas se sentir seule ! ;) je fait attention jusqu'aux fêtes ensuite je me lache un peu pour Noël et Nouvel AN et je me reprend de plus bel pour cet été , un jour à la fois ;) j'espère que vous allez toutes bien bon courage Laurence pour les enterrements , heuresement que les enfants sont là pour nous donner du puntch, bisous à toutes bonne soirée :-q

laurence (54) répond Posté le 14-12-2010 à 19:45
salut les filles courage titine demain ma journée n'est pas très rejouissante je vais à un enterrement le matin (mère de la future femme de mon oncle cancer du sein) et de même l'après midi (parrain de mon mari crise cardiaque à 60 ans) et entre les deux j'emmène mon fils chez le pédiatre. Ma journée devait être consacrée aux achats de Noel donc partie remise bizz et bonne soirée

cowgirl (40) répond Posté le 14-12-2010 à 19:32

bonjour les filles

bon courage a titine on est de tout coeur avec toi
quant a moi c est la cata j ai pris 1kg apres strasbourg je sis demoralisee

maigrir fait grossir c est un livre et je veux bien y croire
bone on noublie pas on essaie de poster les cops et on se redresse on va essayer de sy remettre

titine tu verras plus tard t inquites tu as d autres priorites

bisous a toutes

titi (59) répond Posté le 14-12-2010 à 09:49
salut les filles je comprends titine que ton moral est mis a l'epreuve, la maladie, que ce soit pour nous ou pour les autres, c'est toujours injuste. j'espere que cette personne est bien suivie dans sa prise en charge de la douleur car quand c'est le cas la personne supporte mieux et l'entourage aussi.bon courage pour ta famille.

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 14-12-2010 à 09:36
Bonne journée a toutes malgrés le froid :P :P ont es là pour celà aussi Titine 59 courage :-q :-q :-q la vie n'es pas toujours facile :^> :^> bizzzzzzzzza toutes :-* :-*

titine (59) répond Posté le 14-12-2010 à 08:09
merci Hanouche pour les encouragements, ;) pas beaucoup de moral en ce moment et pas de perte de poids , beau frère hospitralisé pour 4 semaines fracture du cotyle donc allongé et poids au bout de la jambe , le frère de mon beau frère est en fin de vie , cancer généralisé et pas 55 ans , ce sont des mauvaises souvelles qui ne nous donne pas l'envie de continuer . je ne devrais pas parler de ça à la veille des fêtes mais ça fait du bien quand même, bonne journée à vous toutes :-*


541 - 550 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?