Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 11-10-2010 à 08:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
anthony chassé (33) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:13 | ||
|
bourjour, à tous. donc moi aussi, je me lance avec dans cette aventure qui va à tous nous apporter que du positif. c'est drole mais à chaque fois que j'ai commencer un régime je choppais également un stress, celui de ne pas réussir, de voir donc l'échec car trop contraignant. bref encore une raison de se dire plein de mauvaises choses sur sa personne. aujourd'hui j'ai décidé de me battre avec sérénité car vivant seul je n'ais pas de repere alimentaire et donc fais n'importe quoi. moi qui prends 1 kilo à chaque fois que je passe devant un macdo en voiture, vous comprenez le chantier.
bref je compte beaucoup de perdre du poids car comme tout est décrit, je vais suivre ça à la lettre car je compte bien cette année faire de la bronzette sur les belles plage du cap-feret au passage j'espere créer une belle équipe girondine avec angie, lune et cocotte pour se soutenir. j'espere également ne pas etre le seul homme en gironde sur ce site. donc à bientot tony de bordeaux |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:07 | ||
|
bonjour à toutes! MARINA, t'es du 57, moi du 54, on se serre les coudes? tu dis avoir besoin de soutien, t'as combien à perdre? moi aussi j'ai fait DUKAN et j'ai perdu 10kg en 1 mois et j'en ai repris 18!!! j'ai pas stabilisé du tout! trop de restrictions, plus de plaisir à manger, je peux plus voir un bâtonnet de surimi sans avoir des haut-le-coeur! ce qui me plait dans le régime COHEN c'est qu'aucun aliment n'est interdit, on mange de tout même si c'est en petites quantités et ça c'set bien: pas de dégoût, pas de carences! on est nombreuses à commencer demain, c'est super!!!
|
||||
|
|
angie33 (talence, 33) répond | Posté le 24-10-2010 à 04:46 | ||
|
Coucou à toutes,avez vous des idées pour ne pas craquer le soir ?? Je redoute le soir....Je vous souhaite de passer 1 agréable dimanche;je vs embrasse et m...e pour lundi !!
|
||||
|
|
melody drouin (10) répond | Posté le 24-10-2010 à 02:33 | ||
|
Bonsoir,
J'ai 22 ans et je commence le 25 aussi, moi j'ai 15 kilos à perdre bon courage à tous :) |
||||
|
|
marina57 (57) répond | Posté le 23-10-2010 à 23:18 | ||
|
bonsoir, je commence lundi 25, j'espère que l'on va se soutenir mutuellement, en tous cas j'en ai grand besoin, amicalement, marina57 B-)
|
||||
|
|
Yelena (Marignane, 13) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:55 | ||
|
Bonjour à tous !! J'ai bientôt 42 ans et du mal à perdre mes quelques kilos que j'ai pris depuis 5 ans , je compte sur votre aide...Je suis prête pour lundi. ;)
|
||||
|
|
dominique (94) répond | Posté le 23-10-2010 à 15:15 | ||
|
En réponse à mmyriam; 56 ans 1° régime et 1° forum. Il faut mieux tard que jamais. Et il faut y croire;
|
||||
|
|
Fanfan (35) répond | Posté le 23-10-2010 à 15:12 | ||
|
Bonjour, j'ai 57 ans et 7 kgs à perdre. Je commence lundi. Quand je regarde les menus je suis impressionnée, je ne mange pas autant ! On verra bien !
|
||||
|
|
Lilou (73) répond | Posté le 23-10-2010 à 13:36 | ||
|
SALUT A TOUTES marylin tu verra l etagere du frigo c sympa pas de prise de tete tu regardes a un seul endroit et tu t y tien!!!!
le reste n existe plus au bout de quelqes jour meme si moi je fait d autres plat a coter pour mon petit et mon hommme.... on tien.... a bientot |
||||
|
|
marilyn (rantigny, 60) répond | Posté le 23-10-2010 à 12:08 | ||
|
j'ai lu les livres de Dukan mais j'ai préfèré ne pa suivre car il y avait selon moi des frustations inutiles et je pense que pour perdre du poids il faut surtout se rééducquer au niveau alimentaie et non se priver.
je suis sure que si vous suivons les conseils et les recettes et cuisinons autrement il ya aura des résultats. je pense que tout en apprenant des choses de façon ludique nous allons perdre du poids. moi aussi je n'ai pas de tribu mais je me soucis de savoir comment je vais pouvoir suivre le régime et y inclure mon mari sans que celui ci se sente d'office au régime. mais en lisant les recettes je vois qu'on peut manger de façon sympa alors je vais essayer de lui préparer les palts minceur, je pense qu'il ne s'en rendra pas compte. juste il verra que je fais un effort de cuisine. allez ce regime va marcher, soyons optimiste |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.