• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 20:42
@ Angie33,
bonsoir je suis également seule et je me suis fait de la cuisine ce soir : les tomates provençales j'ai cherché la recette sur le net et cela m'a occupé l'esprit un moment je peux dire que c'est bon car je n'ai jamais fait ça avant. Penses à toutes celles qui sont seules comme toi et tiens le coup car la récompense est au bout. Gardes ton objectif comme on garde le cap sur le navire. A demain, je suis avec toi.A toutes bonne soirée.

christine34 (34) répond Posté le 25-10-2010 à 20:38
re bonjour a tous la journée est bientot fini le dernier repas fini de cuire :P
on est super nombreux pour lire toout et sutout répondre perso pas facile on vas si faire :-q j'ai lu une jeune maman comm moi allez courage on va y ariver ;)
aujourd'hui dur retour job 14H30 alors un peu décaler et pas fini course mais fait un bon équivalent mais petite fause note en fin aprém chocolat quand tu nous tiend :^> allez bis a tous et bon'ap

angie33 (talence, 33) répond Posté le 25-10-2010 à 20:05
bonsoit à vs tous;pour moi c'est dur surtout le soir...Je me sens triste et seule et j'en ai marre de lutter mais je veux faire de mon mieux pour suivre les conseils du Docteur..Comme bénédicte,mes kilos actuels sont le manque d'affection; d'amour...Brèf.Bon courage à tout le monde,bisou collectif.......

soleil (laventie, 62) répond Posté le 25-10-2010 à 20:04
bonsoir

j'ai commencé ce matin ;) j'ai biengeré je crois car en plus ce midi resto donc pour un premier jour mais bon j'ai fait tres attention j'espere que tout le monde a bien commencé sa premiere journée bonne soirée

nanou 59890 (59) répond Posté le 25-10-2010 à 20:00
Bonjour à tous,

J'ai décidé hier soir de commencer ce régime, donc 1ère journée aujourd'hui. Pas forcément facile de suivre le menu, j'ai pas tout ce qu'il faut mais j'essaie de faire au mieux avec les équivalents. On verra bien!!! Demain opération courses pour rectifier.
J'ai plus de 30 kg à perdre et j'espère que je trouverai du soutien, c'est la première fois que je fais un régime via internet.
A plus, bon courage à nous tous

poupéerusse (W1) répond Posté le 25-10-2010 à 19:39
Message pour benedicteM72 (Le Mans, 72)

Coucou Benedicte moi je suis partante pour fonctionner avec toi!!!
j'ai 33 kgs a perdre, j'ai 33 ans et je suis très motivée car moi aussi j'ai laissé s'accumuler des kilos et je ne suis pas heureuse commme ça.
a bientot
edith

manouchag (26) répond Posté le 25-10-2010 à 19:15
coucou! je commence aujourd hui.ma chance: c est de le faire avec ma fille.cela va certainement nous stimuler.du moins je l espére.j attends la fin de semaine pour voir le résultat.je ne me prends pas la tête .je vais essayer de faire le maxi.je verrai bien.en tous les cas pour ceux et celles qui ont peur de ne pas y parvenir je suis avec vous.mais surtout ne vous découragez pas .restons tous positifs!allez à nous!!!!!


Fanfan (35) répond Posté le 25-10-2010 à 17:47
Bonjour Manoue du 63. Moi aussi j'ai fait mon bilan nutritionnel et j'ai le même problème quand je clique sur suggestions çà ne fonctionne pas. Peut être quelqu'un aurait-il la solution ?

J'ai commencé le régime ce matin, ce midi au restaurant administratif c'est plus difficile !
j'ai fait des équivalences et je pense m'en être bien tirée. Courage !

Fanfan

sandy (24) répond Posté le 25-10-2010 à 17:32
Salut a tout le monde :^>
Premiere journee bien commencee j'adapte les repas pour ma petite famille .
Petite question faut il marqué nos repas sur le carnet tous les jours ,j'ai peur de ne pas avoir le courage de le faire tous les soirs X(
Bon courage je vais preparée mon repas de demain midi puisque je mange au travail.

coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 15:45
Bonjour à toutes, eh oui les courses car pour commencer ce matin il fallait commencer la semaine passée. Bon c'est le 1er jour donc encore pas de coup de blues... Courage à toutes je trouve que la question de Jean-Michel est pertinente: Pourquoi on a entreprit ce régime? gardez l'objectif les filles :-)). A plus.


341 - 350 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?