• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat (Sembrancher, 19) répond Posté le 25-10-2010 à 15:32
bonjour, j'ai passé un samedi catastrophe... j'ai dû faire les courses... J'ai eu de la peine à tout trouver... Heureusement que mon mari m'a donné un bon coup de main. Pour la semaine prochaine, je m'y prends avant samedi, sinon je pête un câble!!!

benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 25-10-2010 à 15:15
Bonjour,
Je m'appelle Bénédicte j'ai environ entre 25 et 30kg à perdre.
Je n'arrive jamais à suivre un régime et je suis assez maligne pour que mon mari n'arrive pas à me surprendre lorsque je grignote des cochonneries. J'ai décidé que je ne me cacherais plus c'est fini j'ai passé l'âge. J'ai 24 ans et il est temps que j'arrête de me mentir à moi même !
je commence demain matin car m'étant inscrite hier soir vers 22h du coup je n'ai pas eu le temps de faire les courses et je ne pensais commencé que la semaine prochaine mais c'est pas grave le plus tôt sera le mieux !
J'ai pris du poids a cause d'un manque d'affection et d'attention de la part de mes proches il y a quelques années et depuis j'accumule tranquillement tous ces kg mais là j'ai décidé de dire stop. Qui est motivé pour qu'on fonctionne ensemble?
bon courage a tout le monde !!

Ana Ortuno (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 15:02
Merci,Astrid.
Je commence aujourdui et j'ai déjà une trés bonne impression et surtout j'espére perdre les kg,.....courage à tout le monde!!!!!!

caroline tougard (80) répond Posté le 25-10-2010 à 14:33
Bonjour à toutes et à tous,
Que de monde sur ce forum !
C'est mon premier régime, j'ai 4 kg à perdre et je suis motivée mais j'ai aussi une peur bleue de craquer . J'ai commencé ce matin de bonnne heure et de bonne humeur.
Mais comme cela m'a semblé diffiçile de me passer de mon grand bol de chocolat chaud et de ma confiture maison puis de mon café au lait de 10h avec les petits biscuits.... Je suis une incorrigible gourmande et vraiment il me faut tout le soutien possible. J'ai décidé de me concentrer sur mon objectif : 4kg en moins et je vais tout faire pour y arriver. Bon courage à vous tous également et à bientôt.

BETTY (03) répond Posté le 25-10-2010 à 14:16
bonjour à toutes ,je m'appelle BETTY,j'ai commencé le régime au mois de septembre 2009,j'ai perdu 6 kilos,il m'en reste encore un peu à perdre,car aprés les premiers kilos perdus,j'ai stagné pendant trois mois, mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de repas et d'apéros!!!! donc je me suis réinscrite pour pouvoir perdre les quelques kilos qui me restent à perdre!sinon le régime est super,l'hiver dernier je n'ai pas été malade une fois et pourtant je suis assistante maternelle!bon cette semaine je n'ai pas réfléchi que je partais en vacances dans le MIDI,tant pis je vais essayer de gérer du mieux possible et le ferais sérieusement la semaine prochaine! je parle aussi avec le lundi 14 septembre 2009,car c'est là oû tout à débuter,et surtout nous nous entendons trés bien! je vous laisse et feraiplus ample connaissance avec vous au fur et à mesure,je vous souhaite de réussir et surtout de ne pas perdre confiance,vous allez y arriver,et dites vous bien qu'on est tous pareils et qu'il nous arrive à tooutes de craquer et de se faire plaisir! bisous a+ BETTY

cerise (08) répond Posté le 25-10-2010 à 13:16
Bonjour Lucel,
10 mois pour perdre 14 k ,c'est plus que réalisable ,surtout avec un si beau projet et en + un beau bébé , que du bonheur ,moi j'ai 60 ans ,c'est la retraite depuis le 1 er octobre et c'est très dur cette nouvelle vie ,c'est pourquoi je me suis motivée à fond pour arriver à refaire des activités qui sont dans le fond des tiroirs depuis longtemps et être bien dans ma peau .Courage ,nous sommes toutes avec toi.BIZ

lucel (16) répond Posté le 25-10-2010 à 12:36
Bonjour, moi j'ai déjà fait ce régime, il y a maintenant presque 2 ans j'en ai été super contente, j'avais pardu 13Kg, mais voilà j'ai eu un joli bébé et lors de la grossesse j'ai eu beaucoup des dégouts donc j'ai fait des entorces pour pouvoir avaler un peu de nourriture,et j'ai pris beaucoup de poids. J'ai accouché voilà 6 mois et j'ai garder 14Kg de trop, j'ai des angoisses que je compense en mangeant tout et n'importe quoi. Je suis triste d'autant plus quand je pense que dans 10 mois je me marie et mon futur époux me dit qu'il souhaiterai retrouver celle qu'il trouvait si belle.

Ma motivation est en dent de scie en ce moment je débute le régime sans savoir si je vais y arriver. En plus je reprend le travail la semaine prochaine, je précise viola 2 ans que je travaillais plus, et bien sur j'angoisse.

Je m'excuse pour tout mon discour mais je n'ai personne pour me confier.

ALAIN (06) répond Posté le 25-10-2010 à 12:05
bonjour a tous je m'appelle alain je commence aujourd'hui mon objectif est de 15 kg si le peux 20 kg je suis motivé j'espere que cela durera en attendant bon courage a nous tous ;)

grignoty (77) répond Posté le 25-10-2010 à 11:53
Hello, le grand jour est arrivé et je panique car je suis très difficile, en deux mots je n'aime rien à part les surcreries et le fromage, alors très compliqué pour moi et je rappelle 21 kgs à perdre, ce n'est pas gagné

milou (Bernay, 27) répond Posté le 25-10-2010 à 11:46
bonjour, je suis milou et je commence mon régime aujourd'hui. objectif perdre 15 kilos. Je suis motivée mais je vais avoir besoin de soutient, et si vous en avez besoin je suis là également. je nous souhaite beaucoup de courage et je vous dis bonne journée.


351 - 360 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?