• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capucine (62) répond Posté le 18-11-2010 à 15:28
bonjours a tous je commence lundi également ,peut-on me dire si c'est celui a 1400kcal confort que je dois commencer?merci de votre aide.bisou. :

lowan (25) répond Posté le 18-11-2010 à 14:04
Coucou à toutes et tous,

Je suis Lowan, jeune femme de 38 ans, je pèse actuellement 74.500kg et comme vous je commence lundi ! Je souhaite perdre 15 kg.

J'ai déménagé dans une autre région au mois de juin, depuis je suis sans activité et me sent très isolée (prise de 10 kg depuis mon déménagement).

J'ai arrêté de fumer il y a 3 semaines (sans aide), jusque là aucun manque mais il me sera certainement plus difficile de perdre ces fameux 15kg d'ici le 16 février comme prévu, mais je ne me décourage pas. L'essentiel pour moi étant de ne pas en prendre plus dans un 1er temps !!

Bon courage à toutes et tous,
a la semaine prochaine pour les "impressions"
Lowan

cat (59) répond Posté le 18-11-2010 à 13:21
:) Cat (59)

Bonjour à tous et à toutes

Je commence aussi le programme lundi. Je suis super content de pouvoir bientôt commencer une étape de ma vie. Car il est temps pour moi de changer ce corps, car je n'aime plus. Et quoi que je mets sur moi comme habil, je trouve que je fais "sac à patate".

Mais j'ai un doute concernant les recettes à cuisiner, car je travaille toute la journée et le soir en rentrant je dois m'occuper de mes deux puces.

Je voudrais savoir par exemple, si les recettes sont simples à cuisiner et surtout rapide.

Car je ne voudrais pas perdre ce combat contre mes kilos.

Merci pour vos réponses.

bonne journée

Mamounette (34) répond Posté le 18-11-2010 à 13:13
Coucou tout le monde!

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir et ça motive!

Pour mon site, quelqu'un saurait me dire si je peux mettre l'adresse sur le forum sans soucis??? Pcq je me suis déjà fait bannir de forum alors que je ne pensais pas à mal...Donc là j'aimerai éviter...

Et y a t-il un moyen d'envoyer un message directement à quelqu'un ou faut-il passer seulement par le forum?

Sinon, depuis le début je faisais toute seule 900kcal par jour mais je ne faisais pas 100% sans sucre...en fait je reposerai des questions pcq j'ai 2 livres, et je ne comprends pas tout, j'ai l'impression que les 2 ne disent pas exactemetn la même chose...

Et donc là je suis passée à 1200kcal...

Ce matin aquagym, je suis toute mourute!lol

A plus tard tout le monde!

Flore répond Posté le 18-11-2010 à 11:54
bonjour a tous, @ Anna pour te répondre si tu suis bien les menus tu peux perdre 1k500 à 2kg par mois peut-être plus ou moins, souhaites tu faire le 1400 calories, 1200 et pour le 900 calories pas plus de 15 jours me semble t'il, gare aux carences !!!! et ça dépend chaque personne est différente c'est assez délicat de répondre à cette question, puis il faut prendre ses mesures très important et quelques fois on stagne et puis ça repart il ne faut surtout pas baisser les bras ! Combien de kg désires tu éliminer ????
tu pourras poser des questions aux diététiciennes. :-q
le jour J approche ;)
bon appétit à toutes et tous...


niniel91 (91) répond Posté le 18-11-2010 à 11:45

bonjour tous le monde,

je vous souhaites la bienvenue, on pourra se soutenir et se motiver.
Bon courage et à lundi. B-)

RICHARD ARMELLE (45) répond Posté le 18-11-2010 à 11:28
bonjour moi aussi je commence lundi j ai 19 kilos a perdre je pense qu on pourra se motivé

babette (63) répond Posté le 18-11-2010 à 11:11
Bonjour à tous et à toutes.

Allez, on y va, on commence bientôt, il faut faire les courses et tout le monde dans la
cuisine.

Une chose est sure, c'est que ce régime est très bien, je l'ai déjà fait en 2009, j'ai
perdu beaucoup de poids, soyez confiants, si vous le faites, vous aurez un bon résultat
dès la première semaine. Cà fait 10 mois que je ne fais plus attention et là, j'étais vraiment en train de reprendre du poids, il est temps que je recommence, je ne voudrais pas redevenir comme avant,c'est motivant de comparer le poids d'avant et le poids actuel, ceci dit et de toutes façons, j'avais l'intention de recommencer car j'ai encore du poids à perdre.

Bon courage à toutes et à tous, vous verrez, ça vaut la peine.




Sandrine63 (63) répond Posté le 18-11-2010 à 09:09
Bon plus que quelques jours pour attaquer la grande aventure qui va hanger notre et notre perception de nous regarder devant le miroir et surtout de nous accepter et de gagner confiance en nous moi demain 1ere etape les courses je suis prête moralement donc on fonce et on s'y tiens
bon courage a tous et toutes et a lundi pour nos impressions

Marion (35) répond Posté le 18-11-2010 à 08:13
Bonjour tout le monde,
Je commence comme vous toutes et tous ce lundi. J'ai 23ans et depuis mon voyage aux USA j'ai pris beaucoup de poids je souhaiterai donc perdre environ 15kg. Je pense que grace à ce forum on va tous et toutes ce soutenir et on atteindra notre objectif. Bon courage pour ce début de nouvelle vie et j'espere a bientot sur ce forum!!!


811 - 820 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?