• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carole (81) répond Posté le 29-04-2011 à 09:52
Salut les filles,
Je n'ai pas écris deppuis un bon bout de temps mais je suis en vacances alors les journées sont bien remplies. Côté régime on gère en essayant de limiter les dégâts mais tout comme Laetitia j'ai parfois l'impression de faire 3 pas en avant et deux pas en arrière et tout comme Vivi, mon péché mignon c'est le pain. Et puis, JMC nous a autorisé le chocolat mais quand je commence j'ai du mal à me limiter à un seul carré! C'est pour ça qu'avant je n'en achetais pas.
SOSO, les aérateurs je sais ce que c'est. On en a posé à mon fils trois fois en 3 ans et là il en a déjà perdu un à nouveau. Par contre,côté otites, c'est radical de même que pour l'audition et le fait qu'il soit moins énervé.
Tournesol, je fais moi aussi le yaourts avec du lait demi-écrémé, je sucre avec de l'hermesetas ou de a vanille et je ne mets que 3 ou 4 cuillère à soupe de lait en poudre.
Voilà. Bonne journée les filles et à bientôt.


vivi50 (50) répond Posté le 29-04-2011 à 09:37

Et en voici une que j'adore et qui me fait bien marrer à chaque fois! Mon adorable chienne! :x

vivi50 (50) répond Posté le 29-04-2011 à 09:35

Bonjour les filles!
Le temps s'est couvert! Ca y est!!! L'été est passé, c'est l'automne!!! :-S
Bon! Soso, tu me demandes une photo de ma chienne?! Bien voilà!

SOSO 80 (45) répond Posté le 29-04-2011 à 06:33
BONJOUR
VIVI TU nous montre ton chien ?? Je te soupconne de lui avoir donner tes kilos ;) ;)



laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 29-04-2011 à 05:58
je vous souhaite une belle journée :D

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-04-2011 à 20:07
j oubliais didine on a de la chance cette année c'est la grande mode des hauts et des robes a smocks et sans bretelle, j'ai trouvé des soutients gorges sans bretelle pour 10 euros a gemo, et j'ai la grande chance de pouvoir me faire des hauts et robes... :D . En plus je me mari plus tôt que toi ce qui fait que j'ai moins de temps a devoir faire attention, j'y pense j'ai vu des hauts de maillot de bain en bandeau, en vente par correspondance genre bon prix, la redoute et les 3 suisses.
je commence a flipper car j'ai l'impression que je n'arrive pas a tout faire et j'ai peur de pas être prête (j'ai même oublié de prendre rendez vous pour ma fille chez le coiffeur :-S :-bd )
je vous laisse cette fois, c'est le bronx je gère plus les gosses

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-04-2011 à 19:41
PAAAAAS BIENNNNNN emma, on ne pique pas dans la réserve de chocolat X( , j'avais bien pensé que tu avais repris et que c'est pour ça que tu ne venais pas.
Nadege courage et rattrapage doivent être tes maîtres mots, tu vas y arriver en persévèrent, regarde tournesol même petit peu par petit peu elle y arrive et puis pour te consoler dit toi que si tu perds doucement tu as plus de chance de ne pas reprendre.
Didine, j'ai trouvé mes bijoux a la Hall aux chaussures :^> pour 10 euros :D , après tout pour un jour et puis ils donnent bien le change... j avais donné le 30 avril comme date butoir mais les réponses ne se bousculent pas... t en pis pour ceux qui ne répondent pas, ils seront privé de repas ;) .
je vous embrasse

Emma (02) répond Posté le 28-04-2011 à 15:10
Salut les filles, non, je n'ai pas disparu, :-O j'ai seulement repris le boulot! @-) Donc beaucoup moins de temps à vous consacrer...mais je pense à vous, ;) surtout quand je pique dans la reserve de chocolat! :-S :P A bientôt :-* :-* !

vivi50 (50) répond Posté le 28-04-2011 à 13:43
Nadine,
Je suis comme toi. A savoir: je me réveille à 6h30 et rentre du boulot à 19h30. 19h30: je prépare le repas du soir et juste après, mon doudou me propose de regarder un film. Alors, soit je reste et je m'endors sur le canapé, soit je vais me coucher direct même si ça fait ronchonner môsieur! C'est vrai que c'est pas une vie!
Explications: le travail, peu de repos en week end car faut rattraper les tâches ménagères le week end, le moral (lié au travail), les maux de dos et peut être aussi l'hiver qui a été long et triste.
Je dirais que ça commence à aller mieux! Surtout lié aux superbes deux derniers mois en terme de météo, je pense. Le moral remonte.
Alors, repose toi mais essaie de profiter du beau temps un MAXIMUM!
Sinon, si tu as du mal à perdre, c'est peut être lié à ton moral aussi. Alors, quand tu as envie de craquer, demande toi d'abord si ce n'est pas lié à une envie de réconfort. Puis, n'oublie pas qu'en cas de craquage, il te faut respecter un rattrapage!
Parfois, ça m'arrive et hop! Le soir, je fais un repas de rattrapage (légumes à volonté, un oeuf dur ou sur le plat et un yahourt à 0%). Puis, si j'ai encore faim, une tisane et au dodo!
Sinon, essaie de voir avec les diététiciennes aussi. Elles sont là pour ça, ne les oublions pas!
Allez courage!
Gros poutous! :-*

nadine47 (47) répond Posté le 28-04-2011 à 13:25
je n'ai pas disparu et je vous lis tous les jours. Mais je n'ai pas grand chose à raconter alors je me contente de vous écouter. Je désespère de maigrir, je n'y arrive pas, Je perds et je reprends au moindre écart, plus le manque de motivation, plus le gros oeuf de paques que j'ai gagné au tirage dans mon village, bref, mon bide pousse et je pense que vous avez d'autres soucis que les miens. Je bosse comme un fou de 7h30 (levé 6,30) à 19h (couchée ...sur le canapé à 21H), une vie pas follichonne, même chéri commence à en avoir marre. Je ne sais même pas s'il me tarde les vacances ou pas. je vous embrasse


1941 - 1950 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?