• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 22-04-2011 à 11:50
Me concernant, j'aime tout!!! Sauf un certain potage pékinois qu'on m'avait servi à Paris... il sentait le chien mouillé! :-S Enfin.. pas de commentaires.. :-bd .
Effectivement, avec cette expérience de JMC, on sait maintenant que nous avons le droit de manger de tout mais par contre, dans des quantités raisonnables et de manière raisonnée! C'est vrai qu'avant, je mangeais par exemple beaucoup trop de féculents! Peut être trop de protéines aussi: (surimi et oeufs durs en entrée ou charcuterie) + viande! Et peut être qu'aimant beaucoup tout ce qui est salade, j'ingurgitais du coup aussi peut être trop de vinaigrette... et pas allégée!!!
J'avais donc l'impression de manger diététique mais ce n'était pas le cas finalement. Je mangeais sain plutôt!

vivi50 (50) répond Posté le 22-04-2011 à 11:43
Tu as entièrement raison! Sont de plus en plus chochottes! lol
Le mien n'aime pas les pruneaux, les raisins secs, le chou brocolis, le chou fleur, les choux de bruxelles, ni le fromage blanc, ni le beurre, ni le boudin noir...
Je lui ai appris à aimer quand même les yahourts nature sucrés, le pamplemousse, et pour le chou (blanc ou rouge), je le fais en salade, il aime bien quand même!!! :-q

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 22-04-2011 à 11:34
vivi la gourmandise est le plus beau de defaut, cela veut dire que l'on aime la vie, il faut juste que l'on apprenne a la controler, pas facile facile, mais on est en bonne voie :D ;)
les hommes ils sont pénibles a pas tout aimer comme nous....

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 22-04-2011 à 11:32
emma je ne t'oublie pas, je regarde lundi ce que j'ai en stock :-*

vivi50 (50) répond Posté le 22-04-2011 à 11:31
Oui, pkoi pas mais.. môsieur n'aime pas les pruneaux! :(
Sinon, du coup, j'ai vu aussi la salade champêtre et j'ai voté pour! Salade, radis, poulet, carottes, tomates, coeurs de palmier, bacon, oeuf, etc... Nickel! Et je ferai aussi une salade de quinoa pour les féculents avec dés de concombre.
A propos de quinoa, j'ai goûté une fois, dans un restau, la salade de quinoa au chou blanc (émincé tout finement) avec, dans la vinaigrette, de l'huile de sésame!!! Ca donne un eptit goût de grillé!!! Trop, trop bon! :P (je suis irrécupérable! suis trop gourmande! :^> )

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 22-04-2011 à 11:04
bin voila j'ai vu le doc et badaboum comme prévu cortisone 2 jours :(( a prolonger 2 autres si nécessaire. pour le sel, j'en utilise toujours peu de toute façon donc on verra bien...
pour le pique nique avez vous pensé a la salade de carotte, poulet, pruneau de jmc? je n'ai pas vérifie mais il me semble qu'elle est dans les recettes et que l'on a déjà du l'avoir au menu, avec pain, fromage, et fruit.... par exemple :-q
bon je vous laisse ma charmante et envahissante maman :-S vient de partir je peux donc bosser un peu, je vous embrasse et je garde l'ordi a porté de main comme presque tous les vendredi ;)

marinette (64) répond Posté le 22-04-2011 à 10:24
Laetitia: effectivement j'ai réussi à passer l'épreuve de la cortisone mais en ne salant pas du tout! Comme on sale moins depuis le début de jmc, c'est pas si mauvais que ça, disons plutot qu'on s'y fait!
Vivi : pour le pique nique, je suis preneuse d'idées. J'en fais régulièrement et je commence à manger toujours pareil!
Bonne journée à toutes!

vivi50 (50) répond Posté le 22-04-2011 à 10:13
Sinon, les filles, pouvez vous me suggérer vos idées pour un pique-nique idéal façon jmc?!
Nouveau défi!!!

vivi50 (50) répond Posté le 22-04-2011 à 10:09
Bonjour à toutes!
Encore une journée sous le soleil!! C'est incroyable tout de même, après l'hiver très long que nous venons de passer! C'est tout l'un ou tout l'autre!
Tournesol: Merci beaucoup pour ta recette! :P Je l'ai sauvegardée. Pas sûre que je puisse la faire ce week end (déjà beaucoup trop chargé!).
Demain, samedi, on part à 10h. 8 km de marche pour passer l'après midi à la plage B-) (et y pique niquer) et 8 km retour! Avec notre bonne chienne Birdie qui ne demandera pas mieux!!! :) Demain est une journée consacrée au bien-être!!!
Dimanche: Là, par contre, c'est repassage!!! A mesure d'une lessive par jour cette semaine(voire deux parfois) autant dire qu'il y a du boulot! Puis ponçage de la table de salon de jardin pour môsieur et tonte de la pelouse. Peut être ferai-je le fameux pâté lorrain pour le lendemain...
Lundi: nous ne serons que deux, notre famille habitant à 700km... :(
Sinon, je me suis pesée ce matin... :^> J'ai perdu apparemment dans les 500g :) (d'après l'ancienne balance toujours)! Ca me satisfait amplement (je suis à 2,5 kg de mon objectif!) En plus, avec ce temps, ça va être plein pot pour les plats froids: salade, crudités, jambon, oeufs, fruits! Donc encore plus facile!
Je vous embrasse!!! Et bon week end de Pâques!!!

tournesol (36) répond Posté le 22-04-2011 à 09:10
Bonjour les actives !

Pour la pâte feuilletée, je me sers toujours des fonds de tartes... rien à étaler !
Juste faire attention à la manipulation, mais en gardant le papier dessous c'est 100 fois plus facile
Donc, EMMA, pas besoin d'en avoir une plus épaisse ( = moins de calories !!!)

Ah si, j'oubliais de dire que la recette est prévue pour 4 pers. mais on fait facilement 5 personnes... ce qui ramène la part à moins de 500 cal (480 exactement)
Quand j'ai le temps, je vous fais le compte précis des calories pour mon menu de Pâques

Je reviendrai plus tard... Bon courage pour vos préparatifs en tous genres et beaucoup de plaisir dans vos retrouvailles de famille et amis...!
Et s'il y a des "toute seule" ... on pense à vous tout spécialement !

bisous


1991 - 2000 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?