• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 27-04-2011 à 14:02
Vi, c'est vrai, Tournesol!!! :-q On peut rajouter de la poudre de lait écrémé!!!


tournesol (36) répond Posté le 27-04-2011 à 13:12
Si je peux me permettre, VIVI et LEATITIA...pour vos yaourts :
On m'avait donné le conseil de rajouter du lait en poudre (volume d'1 pot de yaourt pour 1 litre de lait) dans ma préparation
... et c'est vrai que çà les rend plus fermes !


vivi50 (50) répond Posté le 27-04-2011 à 10:14
Au fait, Laetitia, pour les yahourts, j'utilise 1 litre de lait demi-écrémé et un yahourt nature, 2 c. à c. d'édulcorant liquide et pour les parfums: de la vanille, de la confiture ou des fruits ou quelques gouttes d'arôme.
Là, j'ai mis qq gouttes d'arômes de fraise. Je me suis régalée!
Demain, j'essaie avec de la vanille.
PS: avec du lait écrémé, le yahourt risquerait de ne pas être suffisamment ferme. On pourrait effectivement ajouter de l'agar agar dans le lait et faire bouillir (une demi c. à c. par exemple...). Il faudra que j'essaie! Et je vous dirai quoi!

vivi50 (50) répond Posté le 27-04-2011 à 10:01
Bonjour à toutes! :)
Ici, c'est devenu un petit peu nuageux et l'air s'est bien rafraîchi! Là, j'ai vite enfilé un pull au dessus de mon tee-shirt :-S .. compte-tenu que ma couche de gras a un peu fondu! :)
Pour le chocolat, ce week end, je n'en ai mangé qu'un seul et hier j'étais très fière de vous le dire! Et bien, je ne fais plus ma maline car les collègues en ont rapporté et j'ai fourré mon nez dedans! Difficile de ne pas résister quand, en plus, ils ont été faits par un des meilleurs pâtissiers de France!... Je n'ai pas été aussi forte que Marinette... :^>
Du coup, aujourd'hui, c'est restriction!
Et j'espère bien continuer à perdre un petit peu puisqu'il me reste 2 kg à éjecter!
Quoiqu'il en soit, je continuerai de venir sur ce forum.
Ce n'est pas parce qu'on a atteint son objectif, que c'est gagné!!! J'ai besoin de vous et puis vous me manqueriez...
Allez! Je vous bise!!! Grosse journée!!! :-*
Bon courage a vous!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 08:01

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-04-2011 à 06:01
tournesol j'ai aussi des souvenirs qui reviennent en surface, quand j'etais petite (il y a pas longtemps puisque j'ai oublié de grandir... lol ;) ) ma commune organisait ce genre d'evenement aussi, et puis je pense que nombre d'entre vous se rappel de Martine et bien il y avait un livre ou il y avait un defilé de char je crois que c'etait la fete des jonquilles.... que de souvenirs....
sosso des que j'ai le temps je regarde un peu plus en detail c'est promis.
Marinette on est toujours la mais dur dur de venir avec tout le boulot
Pour l'aliment secret je ne peux pas vous aider je n'ai malheureusement pas vu l'emission mais ce sont peut etre des langues de chat....
vivi j'ai une yaourtiere aussi mais depuis le debut du regime elle est au placard car j'utilise des yaourts entier et avec le agar agar ça me parait compliqué vu qu'il faut le faire bouillir??? dis moi comment tu fais
bisous je file....

tournesol (36) répond Posté le 26-04-2011 à 20:45
Pas du tout, MARINETTE on est toujours là !!!
Enfin moi en tout cas !
Ce matin j'ai risqué un orteil sur ma balance....me disant qu'il allait y avoir un bon kilo de chocolat en plus.... Hé ben NON !!! seulement 400 gr et encore, avec des centimètres de moins.... j'en reviens pas.... Alors là, je trouve que mon "orgie" de chocolat aura eu le meilleurs goût du monde.
Aujourd'hui, j'ai mangé ultra diététique... les 400gr vont être virés illico, j'vous l'dis!
Aller, à plus tard...
bye

marinette (64) répond Posté le 26-04-2011 à 19:40
C'est très calme ici!! Week end de paques bien passé, je résiste toujours aux chocolats!
Le forum est déserté, peut être que beaucoup ont fini leur abonnement?

vivi50 (50) répond Posté le 26-04-2011 à 10:58
Certaines ont-elles pu regarder l'émission à 9h?
Quel est donc cet aliment que nous nous devons d'interdire de notre alimentation? Le beurre de cacahuètes? Le pâte à tartiner?... Peut-être l'huile de palme ?!...
Bon, je donne ma langue au chat. Il me semble que non puisque tout n'est question que de dosage!...
Ahhh! Je sais!!! :-S La soupe pékinoise!!! mdr

vivi50 (50) répond Posté le 26-04-2011 à 10:18
Hello les filles!
Me voici de retour! Quel fabuleux week end!.. (soupir)
Félicitation à celles qui ont réussi à perdre du poids. Pour ma part: inchangé! (mais toujours pas de nouvelle balance!)
Pour ma part, pas de chocolat ce week end. Nous n'avons pas fêté particulièrement Pâques. Je n'ai fait que piocher dans mes chocolats de Noël (a méga réserve... avec ces parents qui pensent trop bien à nous...!) et j'ai opté pour un simple Ferrero rocher. En faisant mes courses, j'ai tout bonnement snober le rayon chocolats de Pâques! @-)
Tournesol: les photos nous font voyager. Elles m'ont fait voyager géographiquement et dans le temps. Ca me rappelle mes vacances à Valréas!!! En plus, il y avait la foire au vin! Avec ma soeur, on avait bien dégusté! lol Par contre, à la différence de moi, ma soeur accuse très bien l'alcool!


1961 - 1970 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?