• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 18-01-2012 à 10:05
Bonjour Neige,
Au cas où notre forum s'interrompe, nous tenons avant tout à te remercier de nous avoir tenu au courant... :-*
C'est bien fâcheux que cette décision de JMC! Et moi qui avait songé me réinscrire peut-être plus tard, j'avoue que je n'en ai plus envie! Je pensais que JMC était moins intéressé que les autres mais finalement rien n'est gratuit!
Je garde le lien de ton forum sous le coude. Et peut-être à bientôt!
Merci encore!
Bises.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-01-2012 à 10:03
bonjour tout le monde
TATA
je comprends bien ton inquiétude et je compatis pour toutes les personnes naufragées et leurs famille!
Ne te prive pas de dire tes émotions ,les forums sont la pour ça!
je vous offre le café
bonne journée
Pierrette

vivi50_2 (50) répond Posté le 18-01-2012 à 10:00
Bonjour Tata!
Contente de te retrouver parmi nous!
C'est très intéressant ce que tu dis là! Franchement, j'hallucine aussi quand je pense au comportement de ce capitaine inconscient, et qui, pour couronné le tout, a déserté le bateau!!!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-01-2012 à 07:35
commandant qui a envoyé tant de gens dans la tragédie par cupidité ,vanité et inconscience!et je parle en connaissance de cause, l'itinéraire du bateau ce jour là, je l'ai fait 3 fois en croisière c'est tout dire,il y avait largement la place de passer quand on sait quàmessesine le détroit est bien plus étriot ,idem pour le canal de Suez où les rives et le bord du bateau se touchent presque! Je repense très fort au Titanic qui est parti par le fond par le mêm type de faute humaine et je croyais que la leçon était enregistrée, surtout qu'avec les instruments de bord de maintenant ,il n'y a vraiment pas de risques!
Du coup ,on venait de s'inscrire pour une nouvelle croisière pour nos 20 ans de mariage début juin, et maintenant je me demande si nous devons maintenir l'inscription!
De toutes façons je suis en train d'écrire une lettre à Costa croisères pour leur demander des mesures de sécurité accrue sinon je me désiste!
Je suis révoltée ,je sais mais un drame pareil c'est vraiment trop bête! X(
Je vous livre un aperçu de ce que je leur écris, et suis désolée de mobiliser l'attention là sessus ,mais pour l'instant c'est plus important que le triple A,qui finalement n'est qu'une note et ne représente rien de l'économie qui devrait être suivie et finalement va encore pénaliser les PME comme nous!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-01-2012 à 07:24
Salut les filles,
Voilà une dizaine de jours que je n'ai pas pris le temps de me connecter et je suis complètement larguée!Je ne sais même pas à vous lire si vous arriverez à me lire et je ne comprends pas pourquoi, car je ne termine mon abonnement que le 24!Je ne veux pas vous perdre, mais je n'ai pas encore essayé le forum de Vivi, je ne sais si je vais y arriver!
J'ai envoyé une question au coach pour tenter de coprendre surtout que je sui loin d'avoir utilisé toutes mes question autorisées!
Depuis septembre, je n'ai rien perdu ,au contraire, je suis passée de 63,4à 65?kgs, et je désespère d'aboutir d'autant plus que je suis bien incapable de dire comme toi Tournesol combien de calories je mange par jour! je sais seulement si c'est autorisé par le programme ou pas!
Je ne vais encore pas bien et du coup, je ne voisqu'à vous à qui me confier c'est pourquoi ,la continuation d'un forum "privé " est importante!
Voilà entre les comptes qui ne sont pas très reluisants de l'année passée, plus les nouvelles de ce week end à la télé ,le moral est au plus bas! En effet, depuis samedi ,j'ai bien du mal à dormir à cause du naufrage du Concordia qui me touche d'autant plus que j'ai navigué sur ce bateau en 2006, il avait 6 mois à ce moment et plein de souvenirs s'y rattachent, juste après le décès de mon père, c'est sur le Concordia que ma mère a repris le goût de vivre,c'était son 1er voyage en bateau et aussi en avion pour aller à Savone!
Je suis scandalisée de l'attitude du

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-01-2012 à 15:10
Bonjour les filles
je passe voir sur les forums si tout va bien et si y a pas de perte parmi vous!
Je vois que vous vous êtes bien organisées c'est parfait !l'important n'est pas sur quel endroit vous allez mais que vous soyez ensembles!
pour moi c'est ça qui prime!

Par contre mon forum reste ouvert malgré tout!

je vous souhaite bonne route ,mais pour l'heure on a encore accès ici ! on a le forum de DANNYK qui lui ne reçoit plus personne depuis le 22 décembre !

le forum des mamys de + de 65 ans fonctionne toujours ,les 6-10 et les 17 octobre aussi

donc on continue dans la voie de la perte de poids quand même hein?

bise à chacune
Pierrette

vivi50_2 (50) répond Posté le 17-01-2012 à 10:43
Hello les filles!
Je suis surmenée en ce moment et je m'excuse de ne pas avoir été dispo... :^>
Bon, je suis vraiment contente que Tournesol ait pu embarquer! Idem pour Amama!
Pour Laetitia, je suis étonnée qu'elle ne soit pas encore inscrite... (?)
Sinon, j'ai pris le temps (tout de même!!!) d'envoyer un mail à Capvic, Tata, Emma, Marinette et Atine (qu'on n'a pas vu depuis... Oooouuuhhh! ;) ). J'espère qu'elles nous y rejoindront toutes!!! Allez les filles!!!
Sinon, c'est ok pour Chris et les autres... Si elles figurent dans vos contacts... Qu'elles m'envient une invitation d'amies, je leur expliquerai comment nous rejondre sur notre nouveau forum!!!
Grosses bises à vous! Bonne journée!
Moi, j'y retourne! :(

Amama_2 (64) répond Posté le 15-01-2012 à 22:53
Bravo Laetitia :D C'est super d'avoir réussi à faire entrer Tournesol :D :D
Pour Emma et Chris, ça ne dérange pas du tout, au contraire, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. :-* :-*

J'ai un gros doute. Ce matin, j'avais 1 kg de moins qu'hier. Ou ma balance est détraquée, ou c'est moi :^> . Je ne peux pas y croire, alors j'attends demain pour confirmation
Bonne nuit tout le monde :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 15-01-2012 à 20:09
Mille :-* :-* :-* LAETITIA...!
J'ai enfin rejoint notre fameux forum, aux côtés d'AMAMA....
Je crois quand même que çà sent le roussi pour les "non-payantes", ici :-S :-S :-S

BONNE soirée
...et plein de bisous :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-01-2012 à 18:48
ca y est je me suis inscrite, si ça ne vous dérange pas que j'envoie le lien a emma et chris et je le renvois aussi a tournesol.... bisousssss



811 - 820 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?