• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 13-01-2012 à 09:24
Bonjour à toutes......ma cuisine est envahie par les ouvriers depuis 8 h ce matin hier ils ont poncé les murs je vous parle pas de la poussieres!!!je fais isoler un mur en interieur et l autre face en exterieur...cela aurai du etre fait en ete :(( :((
pour ce que propose neige pas trop partante car ça ne sera plus un forum limité encore moin un blog,ou fb...je ne sais si vous connaisser le cite feminin.com mais dernierement une femmes c etait approprié des photos d enfants et l histoire de plusieurs famille..et en ce passant pour cette famille une histoire de fou!!!!mais là est le risque de tout c est blog et forum à la vue de tout le monde...deja moi je ne n est aucune photo mon fils avocat ne l a formellement interdit....enfin chaqun vois midi à sa porte ;)
...par contre qqlq chose privé pas de probleme je vous suis...mais nul pour faire l installation :-S :-S
bonne jounée à toute l anjou est dans le brouillard encore ce matin :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-01-2012 à 09:19
BON JOUR :D :D :D .... enfin, j'espère qu'il sera BON pour chacune de vous.

TU as tout à fait raison, AMAMA, si on ne parle QUE régime et poids, nos échanges vont vite devenir des monologues qui, au final, ne nous apporteront plus rien....

Rassure-toi, le 24 janvier ne doit certainement pas être une date buttoir : je suis inscrite depuis le 19 juillet 2010...
Certes l'échéance risque de nous tomber dessus quelle que soit notre "ancienneté" :(( :(( :((
Mais nous avons VIVI, qui nous prépare notre base de repli et nous savons déjà sur quel site aller : donc, personne ne sera perdu en route. Au pire, on sera peut-être un peu comme dans une gare que l'on ne connait pas encore, à la recherche de "notre train"... mais NOUS RESTONS ENSEMBLE car c'est bien ce qui nous aide.

CAPVIC, TATA... ne vous tracassez pas non plus... SI et je dis bien "SI" on doit déménager, on ne part pas les unes sans les autres...
PERSONNE ne reste sur le quai :( :( :(

Je pars faire mon marché (plein de légumes et de fruits)
Fini, mes goinfreries :-S :-S :-S j'espère bien que demain, la balance sera souriante :D :D :D

plein de :-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 12-01-2012 à 21:00
Vivi, si tu sais faire, tu as carte blanche de nous toutes. :-q
Je suis d'accord que sur le site de Neige, il y a vraiment beaucoup trop de monde. C'est peut-être bien de faire des connaissances nouvelles, mais ma timidité me rend trop méfiante. J'ai déjà eu tellement de mal à me confier à vous, que si la solution de Neige est la seule possible, j'abandonnerai sûrement.
D'autant plus que aussi claires que soient ses explications, je n'y ai rien compris. Désolée, Neige, c'est comme ça quand on n'y connaît pas trop en informatique actuelle, en particulier les blogs dans lesquels je n'ai aucune confiance : n'importe qui peut s'y insérer et y mettre la pagaille, alors je n'en fais pas, je n'y vais pas.

Mais Vivi, il faut faire vite : c'est dans 15 jours le 24 janvier. :-S
"Le forum n'est plus un forum de régime mais de complaisance", nous dit Neige. Moi je dis heureusement. Si on ne doit que parler régime, c'est plutôt restrictif comme conversation. Et puis notre poids, il est lié à tous nos petits problèmes de la vie courante. Si on n'évacue pas dans le forum, ce n'est pas à la maison qu'on pourra le faire. Et les soucis pèsent sur l'esprit et sur la balance. Tout est lié.

Excusez-moi si je suis sèche ce soir, j'ai eu trop de déboires aujourd'hui.
A demain :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-01-2012 à 17:11
hello les copines, moi du moment que je vous retrouve le reste je m'en fiche un peu mais je veux pas vous quitter :(( :(( :((
va y vivi lâche toi ;) ;) ;) et fait nous un super forum
bon je ne peux pas rester trop longtemps car mon petit monstre n’arrête pas 30 secondes aujourd'hui c'est l'horreur. biz a toutes

vivi50_2 (50) répond Posté le 12-01-2012 à 13:54
Excellent, ton titre, Tournesol! Toujours pleine d'humour... et tout en finesse!
Avez vous des propositions à faire, les filles?

tournesol_2 (36) répond Posté le 12-01-2012 à 13:52
Merci NEIGE de ton aide ... en fait j'ai très peu de temps à moi ces jours-ci, je vais me pencher sur le sujet pendant le week-end.
J'ai ouvert un blog sur aujourd'hui.com... quand j'ai voulu y retourner @-) @-) @-) impossible de m'y retrouver (d'ailleurs, je n'ai pas encore repéré ton message) :-bd
je vais donc faire tout ce qu'il faut, posément...

VIVI, si de ton côté tu ouvres un sujet de discussion çà nous permettrait de déménager toutes ensemble et de continuer notre chemin.
Un titre : "ensemble dans l'Express-Minceur, même s'il se fait omnibus..."

Bon, je vous laisse pas le temps de rester davantage :(( :(( :((

vivi50_2 (50) répond Posté le 12-01-2012 à 10:57
Salut les filles,

Les propos de Neige m'inquiètent quand même!
Aussi, je vous propose de créer notre propre forum de discussion à nous, car j'ai bien peur que sur celui de Neige nous soyons trop nombreuses et difficile de s'y retrouver. En préventif, donc, seriez-vous d'accord pour créer un forum de discussion? Je me charge de le créer si vous le voulez, pas de souci.
Et puis, il nous faudrait nous choisir un nom... Une idée?

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente journée.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 22:02
Amama_2 (64)
hi!hi
bien sur que tu es perdue sur mon forum et tu seras perdue sur AJ !
alors ne paniquez pas ,je sais que nous sommes en sursit mais en prenant les chose à l'endroit ,nous allons y arriver !

Sur aujourd'hui.com c'est aussi la galère quand on connait pas (je vous assure que j'ai mis du temps à m'habituer) mais au moins voue avez déjà vos pseudos! par contre vous serez obligée de naviguer sur tous les blogs!

Je vous ai ouvert sur mon forum un sujet qui porte le nom d'ici =
le 24 janvier je vous pose le lien et vous n'êtes pas obligées d'aller ailleurs c'est comme ici ,une fois que vous serez entrées il vous suffit de mettre votre lien en favoris et c'est tout !
Voilà et je teste pour voir si ça marche..... et en posant ce lien vous arrivez sur le message d'accueil que je vous ai fait!

Bien sur il faut vous inscrire avant dans la page d'accueil du forum! l'index: que je vous ai mis déjà!
(1) on s'inscrit là: http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

puis une fois inscrite vous allez

là:

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/t94-le-coin-du-24-janvier.htm#p1404

je peux pas être plus claire ! quand vous êtes sur cette page ,vous cliquez sur :favoris et ok dans vos dossiers ou vous mettez le lien en réserve quelques part!
Bises vous savez ou me trouver :
pierrette_rodriguez@hotmail.fr

pensez à me mettre (pseudo et forum) car je vire si je connais pas

bises les filles
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 21:35
Tournesol

pour que nos amies puissent t'écrire il faut qu'elles ouvrent leur blog! j'ai eu un mal fou pour te trouver ,heureusement que je connais bien le site!! hi!hi!

en fait pour te trouver il faut faire ce lien:

http://www.aujourdhui.com/profile/?rno=563108

l'autre marche pas !

je t'ai envoyé une invitation en amie ainsi je pourrai t'aider !
je viens de tester mon lien et on arrive sur ton profil ,pour que l'on puisse te mettre un commentaire il faut ouvrir ton blog et mettre un article ,l'équipe va t'accueillir et je pourrais te mettre un message car tel qu'il est on peut rien faire!

va voir le mien blog :c'est le même pseudo qu'ici
bises à chacune
Pierrette



Amama_2 (64) répond Posté le 11-01-2012 à 21:23
Tournesol, je suis allée sur le site de Neige grâce à ton lien et je dois reconnaître que je m'y suis sentie complètement perdue. C'est beaucoup trop touffu, on ne sais pas où poser les yeux, où cliquer... @-)
Je ne suis jamais allé sur un blog et je ne suis vraiment pas tenté d'y participer. Quant aux forums, il y en a tant que je ne vois pas lequel choisir. :-bd Peut-être faut-il d'abord se mettre d'accord ?
Je garde l'adresse en cas mais je ne suis pas sûre de suivre. Je suis presque plutôt de l'avis de Vivi et de s'échanger nos mails? mais ça risque de restreindre les échanges.
Je crois que le plus urgent est encore d'attendre, mais est-ce que ce ne sera pas bientôt trop tard pour réagir ? :-O
Je ne sais vraiment pas quel position adopter. C'était bien parti, c'est dommage de finir le cycle de cette façon. :((
Bonne nuit quand même :-* :-*


841 - 850 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?