• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-01-2012 à 20:52
LAETITIA... n'oublie pas les arômes !!!
Pour le jour de l'an j'ai fait un poulet aux morilles et à la crème et au muscat
POULET et morilles étaient authentiques mais le crème et le muscat pas du tout !!! et çà a bluffé tout le monde
Donc poulet coco çà doit l'faire, non ?

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-01-2012 à 19:26
trop du bonheur, j'en ai trouvé une :-q .... bon par contre pas sur que je trouve les calmars a l'armoricaine quand j'en aurai envie :-S :-S :D

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-01-2012 à 19:24
perso je ne suis plus les menus mais j'ai 4 livres de jmc et du coup je prend mes recettes essentiellement dedans.... ce soir c’était boeuf carotte et MIRACLE ma fille en a mangé alléluia....... par contre mon soucie c'est que j'ai regardé un diner presque parfait et du coup j'ai une furieuse envie de poulet coco (ça commence) et je n'ai pas trouvé la recette dans aucun des 4, ils faut que je regarde sur le site.... pourvue que je trouve....

Amama_2 (64) répond Posté le 06-01-2012 à 18:58
Bonsoir les filles,
Je suis les plans de menus depuis le début et je les respecte autant que possible : je n'ai aucune imagination niveau repas et c'est bien pratique de ne pas avoir à se demander "qu'est-ce que je pourrais bien faire à manger ?". :-q J'ai tout de suite remarqué ces petites flèches permettant de faire son choix. C'est vraiment très pratique, et la mise à jour dans la liste des ingrédients à acheter est automatique. Je n'ai pas remarqué de décalage, mais je n'ai peut-être pas fait bien attention. Comme je mange un peu tout, c'est rare quand j'en ai besoin.

Donc si je comprends bien ce que vous écrivez d'après votre expérience, on ne bouge pas, et on continue de s'écrire comme avant. Tant mieux, c'est bien comme ça, je trouve. :D

Tournesol, tu me fais envie. Je crois que je vais ressortir la recette du court-bouillon. Il faut que j'essaie les surimi (il ne m'est jamais venu à l'idée de les faire chauds, c'est à tester) et surtout le colin ou autre poisson de même type. *-:) Dans le fond, ça ne peut être que meilleur que les courts-bouillons du commerce. *-:) Je suis tellement nulle en cuisine que je n'y avait même pas pensé. Heureusement que vous êtes là pour me donner des idées. :D :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-01-2012 à 18:02
Bonsoir....
ahhh demain 1er verdict de nos balances qui ne vont pas en croire leur cadran :-O :-O :-O !!!

LAETITIA, le coup de flemme ... pas besoin d'avoir passé commande chez la cigogne... je crois que le retour à la vie ordinaire fait retomber aussi toute la tension de ces dernières semaines... Avec tous nos préparatifs pour être au top!
Dimanche je vais penser à toi tout spécialement : je fais ma galette :P :P :P oui, vous allez toutes me dire que ce n'est pas JMC...... mais c'est tellement bon!

AMAMA, les surimis je les essuie bien après décongèlation... ensuite je les roule dans les épices de notre langouste et je les laisse ainsi 1 petite heure.... je vaporise la poêle d'huile d'olive, je chauffe très fort puis je jette les surimis et je ne cesse de les secouer jusqu'à ce qu'ils soient bien "grillés".... puis, ils atterrissent sur un lit de purée de potimarron-poivrons rouges. C'est presque aussi bon et... bien moins cher!
Ce midi, je me suis servie du court-bouillon de la langouste (je l'avais mis au congel) pour pocher deux filets de colin.... là aussi un REGAL :P

VIVI, même réaction pour les flèches bleues des équivalences, je crois qu'il faut s'adapter.... En tout cas çà fait gagner du temps, plus besoin d'aller fouiner dans toutes les pages du site :-q :-q :-q
Dis-donc, bravo pour ta "non-reprise" de poids.... heu moi qui en ai repris 5 : j'ai honte :^> :^> :^>

CAPVIC, TATA, que va vous dire votre balance, demain ?
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-01-2012 à 15:56
bonjour les amies,
je suis désabonnée depuis pas mal de temps aussi et je peux toujours venir (et heureusement) donc j’espère que cela ne changera pas.... je n'ai pas regardé les menus depuis bfffff super longtemps je vais donc aller jeter un coup d'oeil... mais je vous avoue une grosse fatigue surmonté d'une crise de flemingite aiguë .... je me dis que ça doit être une fille car pour Honorine j’étais aussi fatiguée mais pas pour Raphael.
vivi si tu peux prendre des vacances avant de rattaquer le boulot ce serait plutôt bien pour toi car après le temps est long

vivi50_2 (50) répond Posté le 06-01-2012 à 13:26
Tournesol: C'est vrai que c'est pas mal les équivalences dans les grilles de repas (en cliquant sur la petite flèche bleue). Par contre, je ne sais pas si ça te fait ça aussi: la flèche bleue est décalée d'une ligne à chaque fois...

vivi50_2 (50) répond Posté le 06-01-2012 à 13:20
Bonjour à toutes!
Merci les filles! Vous êtes vraiment sympas! :x
Oui, j'ai hâte de quitter ma société actuelle mais celle-ci n'a toujours pas donné de réponse quant à ma demande de départ anticipé. Ils m'ont juste dit qu'ils leur fallait voir par rapport à la charge de travail, que si ça va, je pourrai partir fin janvier et ils m'ont même demandé si je n'étais pas contre de partir plus tôt encore si vrament pas de taf. Je leur ai répondu que ça m'intéressait. J'aimerais bien prendre une semaine ou deux de vacances avant de redémarrer dans une autre société d'autant plus que mon solde de congés repart à zéro!
Bref!
Sinon, côté régime, j'ai voulu me relancé mais avec ces bouleversements, c'était pa vraiment ça mais en tout cas avec les fêtes, je n'ai rien pris! :-q Bon, assez normal, je n'ai pas vraiment fait d'extras!!! :)
Enfin, je suis dans le même cas que Tournesol: je suis désabonnée depuis fin juillet et je peux venir toujours sur le forum. Donc, à moins qu'il y ait un changement prochainement par rapport à ça (mais je ne pense pas sinon les gens ne seraient vraiment pas contents et ne voudraient certainement se réabonner et feraient peut être même de la mauvaise pub!)...
Je vais essayer de venir davantage. Pas facile, je change de pc parfois, voir de lieux de travail. Et le soir je n'ai pas le temps.
Je vous embrasse bien fort. :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 06-01-2012 à 11:57
Tournesol, est-ce que c'était bon avec les surimis ? Hier j'en ai mangé mais sans sauce : je croyais qu'il y en aurait dans le paquet, mais j'ai du en acheter un pas assez cher, :-bd alors on les a mangés avec de la "Savora". C'était pas mauvais mais pas fait pour...

A demain, j'espère avoir une bonne nouvelle pour mon poids
:-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-01-2012 à 18:23
AMAMA, je suis comme toi, je ne comprends pas bien ce que nous dit NEIGE, car mon abonnement (1 an) a expiré mi-juillet 2011 ...et je "forume" toujours :D :D :D
Sur l'autre forum dont je vous parlais ce matin, celle qui l'a ouvert s'émerveille de le voir tenir depuis 2 ans...
Il faudrait peut-être se renseigner auprès des responsable du site ?...
Toutefois, j'ai vu ailleurs cette inquiétude ... et des bruits contraires ... alors, que faut-il en penser......?

VIVI, voici que 2012 s'annonce bien pour toi et tu m'en vois absolument ravie :-q :-q :-q
Je te souhaite donc que cette nouvelle année se déroule avec plein de bonnes choses aussi positives que celle-là. D'ailleurs, çà devrait t'aider à retrouver et MAINTENIR ton poids ... car le stress est tellement générateur de kilos (en plus...ou en moins selon les tempéraments)
Essaie de passer plus souvent si tu peux... tu vois qu'ici il n'y a pas d'embouteillage, ce qui veut dire que nous restons très présentes les unes aux autres :x :x :x
N'est-ce pas TATA et CAPVIC ;) ;) ;)

Dites-voir, z'avez vu la nouvelle grille de repas avec les facilités donnée pour les équivalences ? J'avoue que je n'y allait plus... hé ben j'avais tors..!
C'est beaucoup plus clair et les menus bien plus attrayants :P :P :P

AMAMA, j'ai refait ma langouste du réveillon....mais sans langouste: seulement des belles crevettes... et puis aussi avec des surimis.... j'essaierai avec des st jacques
:-* :-* :-*


871 - 880 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?