• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 05-01-2012 à 17:25
Bonjour Vivi, Bonne année :-*
On dirait qu'elle commence bien pour toi cette année. Je pense que tu auras l'esprit plus tranquille et le moral au plus haut avec ce nouveau travail. Comme tu as repris le régime, c'est important le moral (pour le reste aussi d'ailleurs). Au fait, tu en es où dans le régime ? Est-ce que les fêtes sont venues tout pertuber ou as-tu su résister ?

J'ai éliminé le kilo que j'avais pris avec ces repas de fête. Si seulement ça pouvait continuer à descendre :)

Laetitia ne nous abandonne pas. C'est bientôt fini notre abonnement, mais je croyais qu'on pouvait continuer à s'écrire une fois l'anniversaire passé. Je n'ai rien compris à ce qu'écrit Neige. Qu'en penses-tu Tournesol ? Est-ce que tu as dû faire quelque chose de spécial pour rester sur le forum au bout d'un an, ou c'est automatique. A moins que le réglement ait changé ? @-)



laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-01-2012 à 15:40
et vivi quel plaisir de te relire, ça faisait bien longtemps.... raconte nous tout.... ou bosse tu maintenant, et est ce que ça te pose moins de soucis de conscience? et du coup bonne année a toi bien sur mais aussi bon anniversaire en retard.
j’espère que vu que je ne suis plus abonnée je ne vais pas me faire virer, ce serait trop triste....

vivi50_2 (50) répond Posté le 05-01-2012 à 15:28
Hello les copines!
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, des kilos en moins et en même temps une très bonne santé!
Laetitia, je suis très contente pour cet heureux événement qui doit bien ravir toute la famille!!! :D
Pour ma part, j'ai démissionné le 26 décembre, jour de mon anniversaire! C'est drôle ça! Mais démission car promesse d'embauche ailleurs et chez une société plus sérieuse!
Je vous embrasse toutes! :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 11:31
Coucou les filles du 24 janvier!!!

Ouhhhh ça fait longtemps hein que je viens pas ??? mais j'ai eu beaucoup à faire pour monter mon forum privé (gratuit) et maintenant je reprends mes habitudes anciennes de passer sur les forum (le temps que j'aurai la permission)!

Je ne sais pas si je vous ai informé (excusez moi si j'ai pas fait )

En principe les personnes qui n'on plus d'abonnement seront coupées du forum (elle ne pourront plus écrire) c'est pour que nous ne soyons pas séparée que j'ai ouvert un forum libre et gratuit (y a juste à s'inscrire et se présenter) ensuite on va ou on veut !

je vous donne le lien de la page d'accueil!

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

ensuite vous cliquez sur : inscription
vous remplissez vos infos

vous recevez un mail d'activation qui vous ouvre une page dans laquelle vous notez VOTRE PSEUDO celui que vous souhaitez

puis UN MOT DE PASSE celui que vous souhaitez !

et voilà vous pouvez passer dans le forum

IMPORTANT

La partie PIPELETTE n'est pas visible si pas inscrite !

j'ai voulu ce forum sympa et amusant et sérieux ,une psy vient bénévolement si on a besoin et j'attends l'accords d'une dièt !

j'ai voulu qu'il soit complet pour que tout le monde trouve sa place !

Personne n'est obligé de quitter JMC même si on s'inscrit le temps que nous pouvons rester ici !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 11:31
suite


j'avais mis des sujets pour chaque forums pour qu'on se retrouve ,mais je vais faire en sorte que tout le monde soit ensemble sur un seul sujet de JMC car je m'aperçois que c'est plus sympa et tout le monde fais connaissance !

Voilà ,
je vous invite et je serai heureuse de vous accueillir dans "mon petit coin des amies"

Je vous embrasse tendrement
je vous souhaite une très bonne année une bonne santé et plein de bonnheur
Pierrette

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-01-2012 à 13:24
Mais si, mais si.... 500gr çà doit être possible... en tout cas on doit pouvoir les aider à s'éjecter :-q :-q :-q
Je crois même que, pour les 1ères "fournées" çà va dégager rapide, puisque ce sont ceux qui viennent tout juste de réintégrer leurs locaux.... Z'ont pas eu le temps de poser les valises... et je leur dit déjà oust, dehors!!!
Plus sérieusement, je me dis qu'après une très longue stagnation (plus de 6 mois sans descendre de mes 78)... donc, je me dis que le processus va s'enclencher à nouveau et que, cette fois-ci je vais ENFIN balayer les kilos retardataires.
Comme tu le dis AMAMA, ce sont des "vieux" kilos qui sont bien ancrés puisque ce sont les 1ers fixés :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
... et c'est pour çà que j'ai fouiné dans les divers forums du site pour trouver des femmes qui ont ce même problème . Et j'en ai rencontrées!!! Majoritairement ma tranche d'âge (la 50aine)...quelques plus jeunes et des retraitées dynamiques... un bon équilibre en fait. Ce sont toutes des "anciennes" du programme qu'elles poursuivent, comme nous le faisons ici.... et leurs derniers kilos sont aussi difficiles à virer que pour nous... Leurs efforts m'aident beaucoup à m'y remettre à mon tour.
Elles sont suffisamment nombreuses pour rendre le "petit train de l'amitié" très animé.... mais pas trop nombreuses pour que chacune ait SA place....



laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-01-2012 à 13:06
amama la persévérance est notre meilleur allié, il faut toujours y croire, on mettra le temps que l'on mettra, en même temps tu n'es pas aidée en étant invitée régulièrement.... reprend l'astuce dont nous avions parlé il y a pas mal de temps : le cholestérol.... quand tu es invitée pour ne pas vexer et que l'on ne te propose pas trop de "bonnes choses" tu dis que tu as du cholestérol et que tu dois faire attention et tu verras un vrais miracle tout le monde compatis.... :D

Amama_2 (64) répond Posté le 03-01-2012 à 20:55
Bonsoir
J'avais 10 kg à éliminer quand j'ai commencé JMC. Avec le kg que j'ai repris ces 15 dernier jours, X( il m'en reste encore 8. Je pense qu'à la fin de la semaine j'en serai à 7, parce qu'entre hier et aujourd'hui, ça commençait à bien descendre. :)

Eliminer 500g par semaine, c'est un beau rêve, O:-) mais quand il s'agit de kg qui datent de plusieurs dizaines d'années, je n'y crois pas beaucoup. Maintenant, c'est tellement un beau rêve que ça vaut la peine d'essayer. :D

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 03-01-2012 à 19:52
mes amies, je dois perdre un peu de poids quand même en faisant attention car je ne veux pas frôler la catastrophe comme pour mes 2 précédentes grossesses, juste un peu avec précaution mais en mangeant équilibré et en faisant de l'exercice adapté. je vous embrasse et tata tien le choc il n y a que toi qui peux arriver et tournesol je sais aussi que tu peux te reprendre, tu as déjà tant fait.

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-01-2012 à 12:41
Tout à fait d'accord AMAMA, on reprend le régime en mains...
Sur l'autre forum où je me suis intégrée depuis environ 2 mois, elles se sont donné un chalenge : virer au moins 500gr par semaine.
Je trouve leur idée pas bête du tout *-:) *-:) *-:) ... on pourrait envisager la même chose..... sauf LAETITIA qui, elle, va être trop heureuse de prendre des kilos de bonheur... elle a jusqu'à octobre pour commencer à penser à nos 500gr.

Combien vous reste-t-il de kilos à balancer...avec mes 5 repris, çà va m'en faire...15 :-O :-O :-O
J'ai donc besoin de vous toutes :D :D :D
bisous


881 - 890 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?