• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 22-03-2011 à 13:18
Aline tu devrais si tu ne l'as pas fait le pain complet ou aux céréales fait maison il cale plus que le pain du commerce, je prends la farine à leclerc marque repère paquet de 1,5kl si tu as la machine cela vas très vite :D
pour ma part je le tranche et le congel pour en avoir sous la main :-q
bonne aprem à toutes ;)

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 11:40
Ohlala ya personne :( je m'ennuie :^> du coup j'ai faim :P En fait au boulot, j'ai pas de téléphone depuis hier, et l'informatique arrête pas de planter :-bd je vous dirais pas où je travaille vous n'y croiriez pas @-)
Du coup, je visite le site mais j'ai tellement faim ... café, clémentine, thé, barre spécial K depuis que je suis arrivée >:) cà me fait comme hier, je scrute l'horloge pour aller à la cantoch' X( J ai pas intérêt à me lacher sur une autre pizza aujourd'hui X( Je suis vraiment mal barrée, et j'avoue que dans le stress de vouloir manger, j'arrive pas à trouver de bonnes résolutions pour me calmer :-S je me dit que 2kgs en 4 semaines c'est super naze et que je n'atteindrai jamais mon objectif de -17 d'ici l'été :( je suis dégoûtée les filles :((

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 11:40
Ohlala ya personne :( je m'ennuie :^> du coup j'ai faim :P En fait au boulot, j'ai pas de téléphone depuis hier, et l'informatique arrête pas de planter :-bd je vous dirais pas où je travaille vous n'y croiriez pas @-)
Du coup, je visite le site mais j'ai tellement faim ... café, clémentine, thé, barre spécial K depuis que je suis arrivée >:) cà me fait comme hier, je scrute l'horloge pour aller à la cantoch' X( J ai pas intérêt à me lacher sur une autre pizza aujourd'hui X( Je suis vraiment mal barrée, et j'avoue que dans le stress de vouloir manger, j'arrive pas à trouver de bonnes résolutions pour me calmer :-S je me dit que 2kgs en 4 semaines c'est super naze et que je n'atteindrai jamais mon objectif de -17 d'ici l'été :( je suis dégoûtée les filles :((

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 10:27

Bonjour :)

Lena : très important de savoir se faire plaisir ;) tu as bien raison :-q

D'ailleurs si vous êtes fan de chocolat tout comme moi, vous pouvez retrouver " 100 recettes plaisirs légers au chocolat " des recettes gourmandes que nous propose JMC :P

vivi (saint thual, 35) répond Posté le 22-03-2011 à 10:02
salut a tous :D :D
pour le moment ça va je suis tjrs le programme a fond à part dimanche car il y avait des invités à la maison. :x :x là j'en ai profité pour manger comme tous le monde mais sans excés miammmmmm.... ce gateau au chocolat. bon courage à tous et bizzzzz :x :x :x


lena (29) répond Posté le 22-03-2011 à 09:52
Bonjour les filles !!! :D :D :D
Perso tout les soirs je remplace mon fruit ou ma compote par un carré de chocolat lindt 90% mmmhhh un vrai regal !!! En plus j'ai l'impression de manger 1/2 tablette lol :^> :P :) :D :-q :x

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 09:36
HIHI Maude, passer plus souvent c'était pour Mle "Désolée" :D
La c'est la cata, ça recommence j'ai faim X( zut çà m'énerve cette histoire : j'ai le ventre qui gargouille, j'en ai des crampes d'estomac, j'ai pris un café sans sucre, je crois que je vais attaquer la barre de céréales à la place du fruit de ce matin >:)
Adrien notre forum il est super :-q les filles sont géniales O:-)
Nini moi mon objectif cette semaine c'est de manger tout bien comme il faut, si la balance ne suit pas samedi, je passe à 1.200 la semaine prochaine *-:)
Bravo Lili, continue comme çà... tu as tout compris
Bon je vais me faire un thé vert avec ma barre de céréales A+

lili (melun, 77) répond Posté le 22-03-2011 à 09:08
Bonjour à tous,
Aline, tu sais moi ce matin j'ai eu une bonne surprise :-O
Comme je l'ai dis la semaine dernière j'ai un peu fait n'importe quoi, et samedi la balance me l'a bien fait comprendre, mais comme quoi on ne doit pas se baser sur la balance, hier je me suis tenue à carreaux, à la place de l'ananas j'ai pris 2 carrés de choco ;) et ce matin -0.800gr par rapport à samedi, ça varie énormément en 2 jours de temps. Tu es la première à dire qu'il ne faut pas monter sur la balance, alors X( :-bd
moi aussi nini le pain :D :D , de temps en temps je supp les pa^tes ou le riz et à la place 40gr de pain, hum trop bon :P
je suis motivée mais depuis hier seulement j'espère que cette fois ça va durer O:-)
bonne journée à toutes


maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 09:04
ma nini je suis d'accord avec toi , quand on perd pas on demoralise et c la qu'on fait des ecarts!!!grrrrrrrrrrr, c vai que ca fait vraiment di bien de pouvoir parler sans avoir honte c une vrai aide!!!!!
pleins de bisous

nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-03-2011 à 08:38
Coucou les filles :)
Pas grave Aline, ;) tu te rattrapes cette semaine il faut mieux que tu fasses un repas de rattrapage que de diminuer tes repas, j'en ai fais l'expérience semaine dernière :^> !!!
Vane cela arrive des jours sans.... moi j'ai cela dés que je ne perds pas !!! Peut être tu devrais te fixer un objectif et te faire une petite récompense après ... nous avons fixé avec Aude un objectif et pour moi si je descends en dessous de 80 : ce sera un soin de visage !!! :D
Ma petite Maude, tu es ma confidente virtuelle car j'avoue que c'est super dur le régime et moi aussi parfois j'ai un peu du mal !!!
Lili je vois que tu as la pêche alors garde là pour nous toutes !!!
Philibe hum :P le pain et moi c'est la cata quand je me mets dessus !!!
Zizoune moune valli et les autres copines je pense à vous :x
Adrien : nous avons déjà un méga groupe et tu as raison notre amitié nous aides à tenir !!! :D
Bis nini



2741 - 2750 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?