• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 15:37
je viens de prendre un café avec nuage de lait et mon pain 15grs du soir, j'avais trop faim : va savoir pourquoi????
BIS NINI

naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 21-03-2011 à 15:36
koukou les filles ! vous lires est un réel plaisir et une aide vraiment précieuse, meme si pour le moment (et heuresment pr moi) je ne connais pas les baisses de moral. je suis sur qu une bonne partie de ma reussite est du a vous toutes et tous.
ANDALOUZE merci bcp, courrage a toi aussi :-*
NINI ALINE MAUDE LOLOTTE CES78 bon courrage vs allez y arrivées, si y a besoins de soutien je suis la comme bcp d ailleur !! des :-* :-* pr vous
PHELIDIEN courrage c pas evident ms comme bcp te disent range cette fichue balance et sors la ke le samedi !!! tu vas y arrivé !! ;)
MOTIVEE effectivement c pas evident de repondre a tt le monde ac le nombre important de post/jours mais si tu a besoin en message privée n hésite pas !!! :P
RACHEL47 troooooop mimi ta petite béte !! j en avais une aussi mais il y a bien lgt, que de bons souvenirs !!! :)
et désoler pr toutes celles et ceux que j ai oubliée ms je pense bien a vous !!!

:-* :-* :-* :-* a toutes et tous :-* :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 21-03-2011 à 15:17
Aline tu t'es régalée, c'est bien, mais ce soir rattrapage du coup, non ?

vanes30 -6.6Kg en 3 semaines (Nîmes, 30) répond Posté le 21-03-2011 à 15:16
Coucou les filles ,
Désolé d'avoir déserté ce weekend mais besoin d'un break car j'avais une envie folle d'un repas "normal" donc ça tombé bien puisque invité chez des amis samedi midi et là oulalala la cata ... Raclette mais bon j'ai limité les dégâts même si c'était du fromage à raclette j'ai pris les charcuteries les plus basses comme JMC l'indique lol !donc bon j'ai supprimé les fromages samedi soir dimanche midi et dimanche soir et c'est tout bon lol ! En plus hier après midi nous sommes allé avec mon mari et mes filles au Zoo de la Barben et on a pas arrêter , marche , marche marche pendant 4h lol donc bon (ma demi gaufre au nutella à été amortie lol et puis j'en avais tellement envie ! )enfin voilà une nouvelle semaine commence et on reprend les bonnes vieilles habitudes !!! le régime sans écart! et surtout plus motivée que jamais comme ça fait du bien de se faire plaisir...
Sinon pour celles qui aurais pas perdu beaucoup dites vous que ça sera plus la prochaine fois et qu'il ne faut surtout pas stresse pour ça car même si ce n'est que des grammes c'est toujours du - sur la balance mais surtout des CM en moins !! et ca n'a pas de prix ! et je vous jure que le régime JMC fonctionne très bien et même en mangeant tout les midis au resto (mon mari depuis le 28/02 à perdu 9kilos et 2 tailles de pantalon ainsi qu'1 taille de chemise il es tout fier lol ) enfin voilà je vous souhaite à toutes une excellente après midi :-* ;)

Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 21-03-2011 à 14:54
mon objectif de la semaine???-1.600kg...!j'y crois!!!!

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 21-03-2011 à 14:02
Horreur X( j'avais tellement faim que j'ai pris une pizza aux fromages avec une salade verte, pas de dessert >:) mais qu'est ce que c'était bon :P un café sans sucre par dessus :) 10mn au soleil en sortant de la cantoch' et çà va beaucoup mieux :-* :-*
Tant pis, ce soir je fais pénitence O:-)

nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 13:51
CE MESSAGE EST POUR /
Toutes mes cops du départ semaine 28 Février :x :x
Que cela fait du bien de vous lire et que cela motive de vous revoir !!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Je suis remontée jusqu'à samedi
Bis nini :-*

nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 13:45
Coucou les filles
Me revoiloù car absente ce weekend car anniversaire de ma fille 8ans mais de toute façon c'était une semaine sans la semaine dernière. Pas perdu un gramme !!! X(
Je pense savoir pourquoi donc cette semaine, je note tout et j'arrête de culbabiliser dés que je fais un bon repas !!! ;)
Je me suis rendue compte que j'avais diminuer mes repas pendant le semaine, c'est à dire je n'ai pas terminé mes repas... et je pense que je suis tombée dans le cercle infernal du régime n'importe quoi X( : cela me rend folle X( car j'avais fais la même bétise chez WW et l'animatrice m'a répondu de manger tous mes repas !!!
Donc nini se reprend en main et je mange tout et je note tout et je verrais si mon erreur vient bien de là !!!
bis nini

Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 21-03-2011 à 13:43
Horreur X( j'avais tellement faim que j'ai pris une pizza aux fromages avec une salade verte, pas de dessert >:) mais qu'est ce que c'était bon :P un café sans sucre par dessus :) 10mn au soleil en sortant de la cantoch' et çà va beaucoup mieux :-* :-*
Tant pis, ce soir je fais pénitence O:-)

joelle (migneville, 54) répond Posté le 21-03-2011 à 13:35
bonjour a tous j'ai perdu 800g et plusieur cm un peu partout pour cette semaine tout vas bien ca suis son petit bonhomme de chemin bisous a toutes et courage à celle qui on le morale dans les godasses.


2781 - 2790 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?