• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jopamiti (custines, 54) répond Posté le 12-04-2011 à 21:42
Bonjour je commence également le 18 avril, j'espère que ça va marcher pour vous comme pour moi. J'imagine que ça va être dur dur, surtout que je mange très souvent à l'extérieur les midis à cause de mon travail.

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 20:38

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :D

clafouty (evaux et ménil, 88) répond Posté le 12-04-2011 à 20:20
Bonsoir à tous,

Comme vous je commence lundi et en attendant le grand jour je croise les doigts... pleine d'espoir.

YVETTE_31370 répond Posté le 12-04-2011 à 20:07
Bonsoir,
j'ai 61 ans j'ai beaucoup de kgs à perdre donc ... je pése 115 kgs pour 1,61 beaucoup de régimes dans ma vie pas trop de volonté je suis heureuse de pourvoir dialoguer avec vous j'ai besoin d'encouragement motivée oui mais j'ai peur de craquer donc à lundi jour J amitié à vous

Dunizel répond Posté le 12-04-2011 à 17:40

bonjour
je ferai aussi partie de ce train !
c est encourageant de vous lire....et de savoir qu on pourra s entraider
j ai une bonne dizaine de kilos en trop un rythme de vie tres décalé car je suis en horaires tournants...je tente l aventure
vais essayer de bien découvrir le site et j espère vous retrouver très vite dès lundi.
Dunizel

kiki (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 12-04-2011 à 17:04

:) bonjour,
lundi je serai parmi vous pour perdre ces kilos en trop qui empoisonnent ma vie. Je souhaite suivre le programme correctement car je veux protéger la prothèse de hanche posée il y a 5 ans, et essayer de ralentir les effets de l'arthrose avec laquelle j'ai "la joie !!" de partager ma vie.
J'espère être bien épaulée car c'est ce qui me manque autor de moi.
A lundi, je continue à découvrir le programme et toutes les instructions.
amicalement

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 16:27
Bonjour et bienvenue,

L'équipe Savoir Maigrir et moi-même vous souhaitons la bienvenue.
Je serais votre animateur et vous accompagnerais pendant les 6 prochains mois. N'hésitez pas à me demander en ami et à me solliciter via mon blog, le forum, la messagerie et même dans mon groupe (le groupe université savoir maigrir).

Les diététiciennes répondent à vos questions. Pour cela RDV dans "questions personnelles" dans la colonne de gauche. Vous pouvez leur poser une question par semaine. :-q

L'équipe des animateurs (Adrien, Jenny, Sarah, Mélinda, Laura, Sophie et moi) sommes présents pour vous motiver, vous aider à utiliser les applications et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du programme. Venez à notre rencontre :)


Le programme vous propose d'ailleurs un nouvel outil qui va vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes. Il s'agit d'un tchat en vidéo qui a lieu tous les mercredi de 18h00 à 19h00.
Pour en savoir plus RDV dans le forum "outils de coaching", dans la discussion "vos RDV tchat vidéo" :-q

Cyrille

annette6788 (bischtroff sur sarre, 67) répond Posté le 12-04-2011 à 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anne et j'ai 23ans. Depuis que j'ai commencé à prendre ma pillule en 2006 j'ai pris 25kg a peu près, j'aimerai en perdre une bonne partie... l'an dernier je me suis mariée j'étais bien dans ma peau j'avais perdu un peu de poids et la je ne me sens plus bien dans ma peau j'ai l'impression d'être immense.je prends tout au ventre et rien aux fesses ni aux jambes donc c'est la cata quand je mets un t-shirt ou un pull, je suis complexée.
Je commence ce régime parce que je suis motivée, je le fais pour moi et ensuite pour mon mari.
Courage à tous!!!

mimi (rambervillers, 88) répond Posté le 12-04-2011 à 11:26
Bonjour à tous

Comme vous je commence lundi, j'ai 53 ans et une quantitè de kilos à perdre. N'ayant jamais fait aucun régime, ni suivi aucune alimentation équilibrée j'espère que cela va marcher et que ca ne sera pas trop dure car j'apprécie de manger mais jamais entre les repas. Mon atout est ma ténacité, j'ai bien arrêté de fumer. Mais paraît-il, qu'il est plus facile d'arrêter de fumer que de manger. Bon courage à tous et toutes et rendez vous pour la suite. Michèle

sev (neauphlette, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 10:07
bonjour a tous,
Je m'appelle séverine et comme vous je commence le 18 avril. J'ai déjà testé ce régime et ca fonctionne j'avais perdu 6 kilos et pas repris ! maintenant il m'en reste 6 kg a perdre. Alors c'est parti la motivation est a son maximum.
bon courage a tous.... :-q


1531 - 1540 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?