• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-09-2012 à 15:04
Bonjour Soll, oui effectivement, nous ne sommes plus que 2. Krikri, le 3/09, nous disait qu'elle avait du mal à venir sur le site mais à priori elle n'y arrive plus. Pourtant j'ai su qu'en fin d'abonnement pour 5 euros (à quelques centimes près) par mois tu gades l'accés au site !
Moi cette semaine, je vais essayer de ne pas grignoter , je fais toujours attention aux repas mais le grignotage c'est galère et reprendrai peut être les repas JMC lundi prochain.
Si tu ne veux plus venir sur le site, dis le, mais ça serait dommage !!!
je t'embrasse et à bientôt

Soll (10) répond Posté le 10-09-2012 à 10:31
Coucou Michoumanou....... Est-ce que Krikri est aussi partie? On est plus que deux!!! Je vais essayer (une fois encore) de bien suivre le 1400 cette semaine. Bises

Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-09-2012 à 07:58
Bonjour à toutes,
Très dure ce matin mais ça va aller ?
Je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse

Michoumanou ( , ) répond Posté le 09-09-2012 à 22:59
Effectivement mais on n'a plus 20 ans, mais que ça fait du bien !
J'étais censée aller au dodo de bonne heure ce soir mais il est 23h quand même
Bonne nuit tout le monde et à demain

Soll (10) répond Posté le 09-09-2012 à 12:18
Super Michoumanou!....il faut toujours profiter des bons moments.....et tant pis pour le sommeil....tu vas bien t'amuser!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-09-2012 à 16:22
Super Souris, félicitations !! Dommage que tu nous quittes mais Soll a raison, chacune nos vies !! Je te souhaite plein de bonnes pour l'avenir ! je te fais plein de gros bisous !!
Moi, je laisse la balance de côté, on verra le 17, je pense reprendre à cette date-là ! Hier, j'ai eu une soirée et je me suis éclatée mais alors, il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Couchée à 3h et debout à 6h45 ! seulement, on vient de m'inviter à une autre soirée ce soir ! Aïe aïe ! Lundi ça va être dure !! Mais pas grave, ça m'arrive rarement !
Je vous embrasse et à bientôt

Soll (10) répond Posté le 08-09-2012 à 14:31
Super Souris!..........tu dois être si contente d'arriver à ton but....allez, on ouvre la bouteille de champagne! Par contre, dur de voir que chacun repart de son côté....mais nous avons toutes nos vies et nos occupations! Je te fais d'immenses bisous et te souhaite le meilleur pour les années à venir. :x :x :x :x

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 08-09-2012 à 11:41

:(( Bonjour mes amies, je ne reviendrai plus sur le forum j'ai atteint mon but, je vous souhaite à toutes les trois de réussir bonne chance et merci infiniment d'avoir été mes amies gros :-*

Soll (10) répond Posté le 06-09-2012 à 17:00
Non, je ne suis plus inscrite....mais je bénéficie encore de tout (puisque nous étions inscrites avant qu'ils changent de système). Pour l'instant, je ne suis pas les plans des menus....j'ai tout en tête....mais si je vois que je n'ai pas de résultat, je vais refaire des plans de menus, noter ce que je mange, prendre mes mesures....... Continue comme ça, si tu es stable, et le déclic se présentera de lui-même. En tous cas, ne culpabilise pas!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-09-2012 à 21:55
Merci Soll mais dis moi, tu es encore inscrite ? Moi, j'ai hésité puis je me suis dit que ça ne servait à rien puisque j'ai tout en main pour réussir !! Il me manque la volonté c'est dommage à dire mais c'est ainsi !!
L'après midi, ça a toujours été un problème pour moi c'est 1 fruit, 1 fromage blanc et ensuite gateaux, chocolat.... Mais les repas restent des repas équilibrés c'est surement pour ça que je ne grossis pas vraiment mais quand même +3kgs depuis juillet !
Bonne nuit à toutes et à demain


401 - 410 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?