• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 22-08-2012 à 21:23
<X KRIKRI <X 52 <10>

Bonsoir les filles ,

MICHOUMANOU , je recommence....à grignoter un peu ,je crois avoir repris 1kg 500 ,
oui comme toi aussi les soucis avec les enfants :)
je vois que les relations avec ton fils restent difficiles , hélas .
comme je te comprends , suis toujours dans la meme situation aussi .
ma petite fille que j ai connu 2 ou 3 fois ..... vas avoir 4 ans le 14 septembre .et moi j ai 60 ans le 5 septembre .et le moral qui en prends un sacré coup .
nous sommes blessées par de telles attidutes ,nous ne méritons pas cela .
j ai eu du mal aussi le 16 juillet car mon 2ém fils à eu 33 ans le 16 juillet!!!!

voilà ma CHERE MICHOUMANOU , je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*

un grand bonjour aussi à SOLL et SOURIS :-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-08-2012 à 19:37
Bonsoir Krikri,
ici aussi nous avons quelques degrés en moins mais pas eu d'orage. On se sent mieux quand même !
Contente que tu ailles bien? Moi, j'ai repris mes mauvaises habitudes , je "bouffe" tout l'après midi !
j'ai appris ce soir, parce que j'ai demandé des nouvelles, que ma petite fille est dans un harnais du fait d'un problème de hanches. je n'aurai rien demandé , je ne l'aurai pas su. Et là, ils sont partis boire l'apéro chez mes amis, 2 maisons au dessus de chez moi, et je suis très contrairié que Elsa aura été chez mes amis avant d'aller chez moi. C'est con, mais ça me bouleverse. j'en ai franchement marre !
En tous cas, je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée

KRIKRI52 répond Posté le 22-08-2012 à 10:34
:-* <X KRIKRI <X 52 <10>

Bonjour les filles , toujours contente de vous lire :-q
Je pense bien à vous toutes :x
Et vous souhaite une bonne semaine *-:)

hier soir nous avons eu de l orage , des rafales de vent ....
tous s envolait sur les balcons .donc aujourd hui quelques degrés en moins , çà fait du
bien ,et chez vous ???
des :-* :-* :-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-08-2012 à 21:47
Super Souris, des bonnes nouvelles !!!
Week end épuisant, mais ma journée d'hier était très bien, je suis revenue sur les genoux !!! USEE !!!
Mon fils devait finir ma chambre hier mais il faisait trop chaud. J'étais déçue mais elle est dans les combles donc je comprends !!!
Je vous embrasse sous la canicule mais c'est l'été

Soll (10) répond Posté le 17-08-2012 à 22:24
C'est vraiment super!!! :-q :-q :-q

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 17-08-2012 à 20:29
:D Bonsoir les amies
;) On m'a retirer mes fils, je n'ai pas de métastase, j'aurai un suivi tous les trois mois dermato et radiologie je vais reprendre le cours de ma vie dès demain gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-08-2012 à 08:33
Souri, c'est vrai que tu es une battante et malgré tout ça, tu penses régime !
Soll aussi, tu penses régime. Moi, j'ai beaucoup de mal. En +, je suis en travaux peinture, chez moi et chez ma fille donc c'est plutôt pizza, friterie ! je pense m'y remettre en septembre quand je serai à nouveau seule la journée avec mes petits. Enfin, je l'espére !!!!
Dimanche, Morgan et moi sommes invités à Eurodisney. Nous n'y sommes jamais allés. Je ne voulais pas du fait des peintures mais mes enfants ont insisté et ont dit qu'ils allaient gérer.
Je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée
Biz à toutes

Soll (10) répond Posté le 16-08-2012 à 08:23
Souris,
Ton vélo peut attendre quelques semaines......ça lui fera des vacances! ;) .......c'est clair que tu es une combattante, et ainsi, tu auras le dessus! Courage!

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 15-08-2012 à 21:36
:( Bonsoir Soll, je peux marcher mais cela tire ce n'est pas facile, je garde le courage, je me bat contre la maladie, je reprends mon vélo d'apart lundi et le régime pour moi comme pour mes enfants et surtout les filles pour vous aussi et merci pour le soutien je vous embrasse très fort le 17 j'aurai mes résultats et on me retire les fils

Soll (10) répond Posté le 15-08-2012 à 21:09
Tu penseras à nous Krikri, quand tu te prélasseras à nouveau dans les bulles......veinarde!

Ah oui, Michoumanou.....la rentrée, c'est toujours un petit stress......mais il n'y aura pas de surprise pour nous cette année, ouf!

Souris, j'espère que tout va bien. Peux-tu marcher malgré la cicatrice?........ça doit tirer!

Deux invitations cette fin de semaine, une demain, une samedi.....je vais essayer de gérer au mieux.....et faire des rattrapages si nécessaire.

Bisous





431 - 440 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?