• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 23-07-2012 à 15:54

:(( Bonjour, mon petit Jekylle est décédé le soir du mariage,arrêt cardiaque grande tristesse pour moi.
:D Le mariage s'est très bien passé, je vous joint ma photo avec ma belle robe en compagnie de mon fils Nadir à bientôt mes amies

Soll (99) répond Posté le 13-07-2012 à 21:28
Bonsoir les filles!

Nous sommes à nouveau sous la pluie.....j'espère que vous allez toutes bien!

Bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-07-2012 à 09:30
Bonjour tout le monde,
Tu as raison Krikri fais toi plaisir ! Moi, je me suis surtout acheter des débardeurs, des tshirts à bretelles car les autres sont trop larges ! j'ai pris plein de couleur, blanc, jaune, bleu, rose ... j'espére que j'aurai l'occasion de les mettre hi hi hi ce n'est pas gagné !!
Soll, tu profites de ta petite famille sous le soleil ?
Chez nous, il pleut averse ! quel mois de juillet !
cet après midi, je vais chez ma mère faire un peu le point pour les vacances et j'irai la chercher vendredi après midi pour le départ vers 3h du matin, j'espére ne pas rouler trop sous la pluie car c'est épuisant et avoir le soleil à l'arrivée !!
Je vous souhaite à touts un bon dimanche !!


KRIKRI52 répond Posté le 08-07-2012 à 00:12
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES ,

MICHOUMANOU ,c est super :-q je suis heureuse pour toi .
les choses vont se faire doucement , tu vas voir !!!!

tu fais des achats pour les vacances :-q tu le mérites bien :-q

aujourd hui très belle journée meme chaude .
dans ma ville il y avait de l animation , c était la braderie ,beaucoup de marchants dans
la rue ,des odeurs de crèpes..hummm j ai résisté..résiste....
il y avait un beau mariage aussi ,des mariés dans une décapotable noire :x
ambiance VACANCES B-) C B à encore chauffé :^> encore une tenue , ouah!!!!çà fait plaisir

des kgs en moins...arrète KRIKRI les sous :) :( LOL :D :D
ensuite suis allée faire des provisions de fruits....oui mais pas seulement ,
j ai pas résisté.....ai pris des glaces!!!oh..là..là le craquage :P :P
demain je mange des légumes et après demain aussi....
bon je termine mon p'tit journal ,
et vous souhaite à toutes un bon dimanche B-)
:-* KRIKRI :

Michoumanou ( , ) répond Posté le 07-07-2012 à 23:01
Ben Souris ; pourquoi la vilaine, tu perds !! c'est bien !
Moi, j'ai repris un petit kilo !
Bonne nouvelle les filles, je vais demain soir chez mon fils voir ma petite fille, je suis contente et il m'a dit que je l'aurai dans les bras !! Je croise les doigts !!
Ce matin, je suis allée chez le coiffeur et cet après midi, soldes avec Morgan à Lille pour les vacances !!
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-07-2012 à 10:55

;) Bonjour les amies
:-q La vilaine ce matin - 3kg200
<X Ce soir nous allons chercher nos futurs mariés pour l'enterrement de jeune couple
:-q Je passe de très bonne vacances et surtout reposantes gros :-*

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-07-2012 à 10:44
;) Bonjour les amies
:-q La vilaine ce matin - 3kg200
<X Ce soir nous allons chercher nos futurs mariés pour l'enterrement de jeune couple
:-q Je passe de très bonne vacances et surtout reposantes gros :-*

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-07-2012 à 10:44
;) Bonjour les amies
:-q La vilaine ce matin - 3kg200
<X Ce soir nous allons chercher nos futurs mariés pour l'enterrement de jeune couple
:-q Je passe de très bonne vacances et surtout reposantes gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 06-07-2012 à 07:50
Bonjour tout le monde,
Une fois de plus, réveil sous la pluie, il ne fait pas froid mais ras le bol de cette pluie !!!
Soll, oui profites mais tu sais toutes les familles ne sont pas comme "nous". Krikri et moi, nous n'avons pas de chance. Moi tout allait bien jusqu'en Novembre 2011, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mon fils mais c'est ainsi. Tu as une belle petite famille, un mari adorable je pense, donc profites d'eux !!
C'est agréable pour krikri et moi, d'avoir une amie qui raconte des choses heureuse !! n'est ce pas krikri !
jeudi soir pour moi, c'est les vacances et départ dans la nuit de vendredi à samedi...Vivement quand même !
je vous souhaite une bonne journée

Soll (99) répond Posté le 05-07-2012 à 21:09
Bonsoir les filles!
Michoumanou,
J'espère que tout se passera pour le mieux avec ta nouvelle petite-fille et ses parents.......et que tu pourras te ressourcer pendant tes vacances.

Krikri,
Moi aussi je risque de vous délaisser.......vacances oblige......je vais laisser mon IPad de côté et profiter de ma petite famille......vous me faites bien réaliser la chance que j'ai.

Souris,
J'espère que tu as retrouvé la santé et .........je me réjouis de te voir dans ta belle robe!

Bisous à vous trois!!!



461 - 470 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?