• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-05-2012 à 10:44
Bonjour tout le monde,
Souris bravo tu continues de perdre ! j'espére que ton attente ne sera pas trop longue, c'est pénible quand même
krikri, j'espére que tu vas mieux, as tu des nouvelles de gabin ?
Soll, je t'embrasse ainsi que tout le monde
Bon dimanche

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 19-05-2012 à 09:45

:D Bonjour mes amies
X( Toujours mes vertiges mais moins présents, je reprends le kiné mardi
:-q Ce matin - 2 kg 900
:D Je vous souhaite de passer une bonne semaine :-*

Soll (99) répond Posté le 17-05-2012 à 11:57
Souris......j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.......je pense à toi, et tes enfants qui sont sûrement très inquiets.

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 17-05-2012 à 10:52
:D Bonjour les amies, mon opération s'est bien passée nous attendons les résultats
:-q Cancer bénin ou malin j'accepte je reste positive et je continue mon régime
:D gros bisous

KRIKRI52 répond Posté le 16-05-2012 à 12:44
<X KRIKRI <X 52 <10>

coucou!!!c est moi :D
du mieux aujoud hui...ouff

MICHOUMANOU , il n y a pas de grossses ou petites misères ,
tes maux de tete , c est peut etre les soucis .

ha...nos enfants !!! qu ils sont vilains ,pour certains ,
drole de génération....
il y a des fois ou je me dis , faut j arrete de penser à eux 24/24 =((
ils ne nous méritent pas vraiment .

en tout cas je te souhaite des jours de repos agréables et merci pour ton soutien :x

SOLL, pour toi aussi malgré le travail avec 3 enfants ,et W E plus serein ,
en tout cas tu es surement super bien dans ta nouvelle maison avec ta p'tite famille ,
et le jardin B-) :D

SOURIS , un bouquet de pensées et des bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nous sommes là , on pense à TOI :-* krikri :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-05-2012 à 08:26
Bonjour les filles,
Krikri, tu es une femme forte et formidable avec un coeur énorme ! Tu as raison, le principal est la santé et....les enfants !
Nous avons 5 ans d'écart, je vais avoir 55 en Septembre et pour 1.70m je pése 74kgs. La santé, ça peut aller, beaucoup de migraine mais bon....à côté de ce que tu endures ainsi que Souris....
Chez nous, il y a un petitrayon de soleil mais il fait froid ! Ce soir, je suis en week end de 4 jours !
Les filles, ma belle fille, enceinte, m'a envoyé un texto (eh oui) lundi pour me donner des nouvelles de sa grossesse et mon fils (Claude) m'a envoyé un texto hier pour me dire le prénom de sa petite fille. Bien sûr, j'ai répondu à ces textos et hier soir, Claude a recommencé avec ses reproches à 2 balles, c'est du n'importe quoi ! Voilà pour la petite histoire mais ça me saoule !
Je vous embrasse et à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 15-05-2012 à 20:56
<X KRIKRI <X 52 <10>

COUCOU!!!les filles ,

SOLL,contente de ton petit mot , c est déja beaucoup ,cela fait tellement de bien
de vous lire *-:) c est la vie .comme on dit la vie n est pas un long fleuve tranquille
SOURIS et moi ,sommes dans un torrent en ce moment mais on sait nager ;)

MICHOUMANOU ET SOLL :
à propos de kg en ---vous vouliez encore perdre à peu près 5 kgs toutes les deux je crois
mais vous avez fait un beau parcours depuis le 15 avril 2011 ,vous devez etre de belles
femmes :-q ne pas reprendre O K .mais la santé avant tout :-q :-q :-q :-q
à mon humble avis .voilà un tout petit conseil ,je crois que je suis la plus agée :-O
60 ans au mois de septembre et contente de mon physique .j ai retrouvéé mon poids de 2008
plus qu à retrouver une meilleure santé ,voilà , je suis sage ??? NON!!!! ;)

SOURIS ,j ai souffert de cette maladie en 2005 , c était délicat ,c est dur bien sur ,
mais je sais que tu as de la force , et ce qui me rassure c est que tu es bien entourée,
tes enfants sont gentils et cela n a pas de prix , c est important .
donne nous des nouvelles quand tu pourras et si tu le désires seulement .

à vous mes Zamies :D toute mon AMITIE vous accompagne et :-* :-* :-* :-*
au delà de nos département et frontière KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 15-05-2012 à 20:38
Oh la la, les filles, revenez nous vite en pleine forme ! Krikri, c'est rassurant de savoir que Gabin sera bien, mais il va vite te retrouver et te faire la fête !
Prends soin de toi et j'espére que tu seras rapidement de retour !
Souris soignes toi bien aussi et bon rétablissement
Soll, j'es pére que tu vas bien
Pour ma part, ça peut aller mais moi, c'est moral, mais j'ai la santé !
je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

Soll (99) répond Posté le 15-05-2012 à 20:03
Non, non, Krikri!.......je ne vais pas me sauver.....mais j'aimerais tellement pouvoir vous aider.....j'espère que la pension ne sera que des vacances pour Gabin......il t'aime tant, et au moins, tu es moins seule, grâce à lui!

Souris,
Te voilâ embarquée dans une bataille difficile......je suis de tout cœur avec toi!

Michoumanou,
J'espère que tu vas bien......

Bros gros bisous â vous trois!

KRIKRI52 répond Posté le 15-05-2012 à 16:08
KRIKRI suite ,
maintenant il faut que je gère avec des aliments que je peux supporter ,
vais faire très attention de ne pas regrossir ....

ce n est pas les malheurs de SOPHIE ...
hein..SOURIS , on va sa battre :-q

SOLL, je crois qu avec ses nouvelles pas trop joyeuses ,
on te fait sauver , ma pauvre !!!!
toi aussi tu as tes soucis ainsi que MICHOUMANOU :-* :x

Je vous souhaite une bonne semaine et je vais revenir en meilleure forme j en suis sur
ainsi que notre amie SOURIS :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x


601 - 610 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?