• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 11:12
<X KRIKRI <X 52 <10>

un petit coucou!!!!
j en profite pendant que celà marche.....car hier en soirée plus de connection encore!!!!
ç est pénible.....

SOLL , merci pour ta réponse , tu es toujours de bon conseil :-q

je vous souhaite une bonne journée , ici il fait soleil B-) ce matin....enfin B-)
@@@@@@@@@@@@+++++++++++KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 03-05-2012 à 10:29
Bonjour!

Krikri......
C'est vrai que c'est beaucoup un CC à entretenir toute seule!..........Par contre, avec les féculents, tu devrais pouvoir trouver un équilibre.........pâtes avec Béchamel allégée et jambon....Mmmmmmm!....ou quelque chose qui ressemble à une tortilla espagnole.....mais je comprends bien que tu ne peux pas manger ça tous les jours!......flocons d'avoine, tu peux?.......tu peux faire du porridge........(couscous, sans légumes, c'est sec!)........semoule avec compote de pommes (les fruits cuits?)........risotto au safran.....tartines et sandwich avec rillettes allégés de thon, jambon ou œuf........j'espère que ça t'aide un peu.....

Michoumanou,
Il ne faut pas désespérer.......tu as peut-être atteint le poids qui te convient, et tu fais une belle stabilisation........c'est la réflexion que je me suis faite, car moi non plus je n'ai rien perdu depuis 6 mois.....juste pris 2 kilos pendant les fêtes, que je n'ai même pas encore réussi à reperdre........depuis la semaine passée, j'ai retrouvé certains automatismes, mais je dois dire que si dans un mois je n'ai toujours rien perdu, je ne sais pas comment je réagirai ???

Souris,
J'espère que tout est rentré dans l'ordre!

Bises à toutes!

KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 00:38
<X KRIKRI <X 52 <10>

COUCOU!!!!tout le monde au lit...sauf moi!!!
vous avez regardez le macht de boxe sur la 2 ???
on va encore nous piquer ....des sous X( LOL

MICHOUMANOU , non je ne désespère pas ....mais je souffre!!!!!
si plus de vacances c est pas grave mais depuis le temps que j attends que l on me soigne
j ai attendu 3 ans avant de pouvoir consulter un rhumato!!!!!

@@@@+++++les amies :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 02-05-2012 à 23:11
Krikri ne désespére pas ; c'est vrai que la camping car te prend peut être beaucoup d'énergie, pas facile pour une femme seule. Si tu aimes voyager, tu ne vas jamais en voyage organisé ? Je suppose que ce n'est pas pareil que le camping car mais ça te permet de bouger quand même.
Côté régime, pour ma part, je végéte, toujours pareil !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit, j'attends mon fils qui est parti faire du baby sitting,

KRIKRI52 répond Posté le 02-05-2012 à 21:38
<X KRIKRI <X 52 <10>

MICHOUMANOU , SOLL , SOURIS , bonsoir ,

j ai retrouvé la connection enfin depuis plus de 15 jours , idem pour le téléphone .
cet aprm plus rien encore une fois , çà m énerve ce truc là X(

alors ce soir je suis super contente de vous lire :-q
alors les filles le programme J M C , vous retrouver la motivation ???
pour ma part , pas facile depuis un certain temps je ne peux plus manger de légumes cuits non plus!!!!!car encore problèmes d intestins :) :(
mon médecin , une femme me dit :mangez des patates , de la semoule et autres féculents ,
oui je sais pour maigrir c est galère.....je crois que j ai repris un peu .
+++des sciatiques paralysantes ,c est pas la joie :) :( :-S et 10 de tension ,
pas facile tout çà ,je sais je ne suis pas la seule.....
cette fois ,je vends le C C , plus de santé pour çà .
j en ai pris un bon coup avec les propos de mon 2em fils le 25 mars dernier ,

j ai beaucoup de mal à remonter la pente .........

SOURIS , félicitations , tu vas etre jolie dans ta robe *-:)

je vois que vous jardinez les filles ,çà fait bouger :-q
je vous souhaite une bonne nuit et à bientot j éspère et :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 01-05-2012 à 17:15
Toi aussi! Plein de bonheur.......... :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 01-05-2012 à 10:53
Bonjour les amies,
ma pelouse est tondue Soll, ça y est, c'est plus propre!!
Le film "Le prénom", très bon film avec beaucoup d'humour, un enchainement d'événements suite à une somple blague !!
Je vous souhaite à toutes un très bon 1er Mai et plein plein de bonheur, vous le méritez toutes !
je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 30-04-2012 à 13:49
C'est vraiment génial ce résultat, Souris!!!.......montre-nous vite quand tu auras pris des photos......je voulais aussi vous poster un avant-après.....

Ouf! Michoumanou!......nous avons eu une météo estivale le WE passé et nous avons aussi jardiné........pour tondre, tu peux attendre une ou deux heures que ça sèche un peu......ce sera plus facile ensuite.

Michoumanou ( , ) répond Posté le 30-04-2012 à 12:25
Oui repos toute la semaine Soll, ça va faire du bien...
La bronchite va un peu mieux merci
Aujourd'hui nous avons du soleil, j'espére tondre ma pelouse en début d'après midi, mais elle est haute et très humide donc je ne sais pas trop et ensuit ciné avec mon fils voir "Le prénom", il parait qu'il est très bien... je vous raconterai enfin non, je dirai s'il est bien...
Biz à toutes

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 30-04-2012 à 12:23
;) Bonjour Soll -18 kg en un an, je viens de recevoir mes robes pour le mariage je me ferai prendre en photos quand j'irai mieux je :-* très fort


641 - 650 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?