• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-03-2012 à 13:17
Coucou,
Soll, moi j'arrive à me passer de féculents le soir mais pas le midi ! La semaine dernière j'ai été très sérieuse et cette semaine bof bof bof
C'est génial que tes filles aillent en Floride mais t'as raison, dur dur pour la Maman, mais elles en auront plein la tête !!!
Souris, ta fille revient déjà bientôt, tu vois, une semaine c'est vite passée !!!
Krikri, notre vie est rempli d'ex, quelle vie !!! Mon ex (mari) m'appelle plusieurs fois par semaine et mon fils est aux "abonnés absents"
Je vous souhaite à toutes un bon après midi

Soll (99) répond Posté le 20-03-2012 à 14:49
Coucou les filles!

Souris,
Alors j'imagine bien comme tu dois être occupée, et Sissi sera très vite de retour......même pas besoin de t'inscrire dans une salle de sport avec tous ces escaliers!!! ;)

Krikri,
Tu peux bien t'évader avec ton CC et tu dois en voir de jolis endroits!!!.....et ton petit Gabin qui t'accompagne doit est bien chanceux....

Michoumanou,
J'aimerais pouvoir te changer les idées...... :^>
Côté régime, je tente une formule un peu différente.......penser tout le temps au régime a commencé à me taper sur le système, c'est pourquoi je ne me pèse plus......et décidément, des protéines deux fois par jour, ça me fait trop......je n'aime pas......alors je garde ma formule du petit-déjeuner, et pour les deux autres repas, je fais: protéine-crudité-légumes-laitage-fruit ou féculent-crudité-légumes-laitage-fruit. Ainsi, j'ai vraiment moins l'impression de subir......et je verrai dans un mois si mon poids est toujours stable, ou si ça évolue dans un sens ou dans l'autre.

Bisou à toutes!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-03-2012 à 08:13
Souris, tu seras tout en beauté pour ce mariage !!! Ne sois pas plus belle que la mariée (c'est vexant pour elle, je rigole bien sur !!)
Krikri, que j'aimerai m'évader ainsi avec toi .... je voudrai m'en aller loin, loin, de tout, de tous, et qu'ils me fichent la paix !!!
Un très grand ras le bol !
Je vous embrasse

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 19-03-2012 à 22:00
;) Et oui Krikri, je me promène dans ma cité hlm
j'habite dans une tour et je suis au dernier étage au 10 ième
quand l'ascenseur est en pane cela me fait 370 marches à monté
j'ai un grand f4
fait de gros bisous à Gabin je t'embrasse très fort

KRIKRI52 répond Posté le 19-03-2012 à 21:28
krikri
ha !!! j oubliais , bon jardinage B-)
SOURIS , tu te promèmes par chez toi B-)

KRIKRI52 répond Posté le 19-03-2012 à 21:25
KRIKRI suite

et mon petit GABIN :x à mes cotés , il va bien ,
aime bien voyager B-) il a maintenant 7 mois , et 3 kgs 200 !!!!!

voilà pour les nouvelles <X
je vous souhaite bonne continuation et @@@@@@@+++++++ :-* :x
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 19-03-2012 à 21:21
<X KRIKRI <X 52 <10>

MICHOUMANOU , SOLL , SOURIS , bonsoir ,

contente d avoir de vos nouvelles :D

encore un petit effort les filles et vous allez avoir un corps de reve ;) B-)
il faut bien avoir un peu d humour :-q
pour ma part et ayant repris mes petites virées et marcher , je recommence à avoir
des fringales :P ce soir 160 g de pates :^> et aujourd hui 4 biscottes WASA .
et là je grignote 1 galette de riz.....j ai faim!!!!! au secours les filles :-O
et je bois beaucoup comme d ab.....

oh..là...là...en parlant de jardin cela me rapelle le mien :((
et quand je passe devant mon'' ex maison '' je m y vois encore....
j ai aussi un'' ex jardin''avec de magnifiques lilas *-:)
vous remarquez ??? j ai tout en EX !!!!
MICHOUMANOU , j ai aussi des ex ''enfants''que la vie est dure .

alors quand je suis au volant de mon C C , la vie est plus douce ,et je pense à autre chose . j étais si bien samedi au bord d un LAC ,avec un petit soleil qui se réflètait
dans l eau B-) *-:) et en terrasse à prendre un petit café ,
le pieds KOI!!!!
je m en retourne jeudi prohain voir la grand mère de mes enfants ,c est toujours
ma belle maman pour moi, donc elle est sortie de l hopital aujourd hui au bout de 3 mois ,
donc c est pratique pour moi , car je vais rester vers elle ,3 jours je pense .

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 19-03-2012 à 18:43
:D Bonjour Michoumanou, Sissi est partie jusqu'au 25 mars, une semaine ce n'est pas long
Je suis en plein préparatif pour le mariage du fils à ma soeur Mimi, donc beaucoup de travail, je te souhaite de passer une très bonne semaine, gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 19-03-2012 à 14:48
Bonjour les filles,
Oui Soll, je tiens le coup ! Enfin la semaine, le week end je fais des écarts mais j'ai toujours fait comme ça ! Je suis à 73kg et taille 42, je ne me plains pas mais j'aimerai encore perdre 5kgs mais ce n'est pas tragique !
Et toi ? Comment vas tu ? Toujours dans le jardin ? moi, je n'ai pas de gout, je n'ai encore rien fait dans mon jardi, je pense que je vais m'y mettre au week end de Paques, c'est à dire qu'en + du jardin, je dois tout faire au karcher, balançoire, toboggans, maison, terrasse ! donc j'attends d'avoir 3 jours....
Krikri, tu vas bien ?
Et toi Souris, ça y est, ta fifille est partie, elle est partie combien de temps ? Oh, ces enfants, que des soucis ! les miens me saoulent, j'en ai marre et je pense que je reporte sur les autres ce que me fait endurer mon fils !! Je sais, ce n'est pas bien mais c'est tellement long....
Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 17-03-2012 à 19:52
Coucou les filles!

Krikri,
Ouf pour ton camping car......ça ne te fait pas trop de frais, et ainsi tu peux encore profiter de faire de belles excursions. J'espère que tu vas bien et petit Gabin aussi.....je ne sais pas si nous aurons déjà des framboises cet été.....mais tout est planté et c'est gratifiant de voir le résultat. Les tulipes commencent à bien sortir.....il y en a une petite cinquantaine et je me réjouis de les voir fleurir.....

Souris,
Ne sois pas déçue par la pesée.....parfois on stagne deux semaines ou plus, et après, ça reprend......continue!!!.....j'imagine bien que tu dois avoir un pincement au cœur de voir ta fille partir.......nos deux grandes partiront en Floride pour leurs vacances de Pâques......je sais que même si je me réjouis pour elles, ce sera un peu difficile........aaaaah! Nous les mamans, on est toutes pareilles!

Michoumanou,
Tu as bien tenu le coup?! Pour moi, bon début de semaine.....puis maux de tête et cie.....alors fin de semaine pas terrible. Je reprends demain!
Nous avons bien profité du temps printanier, mais le froid est attendu pour la semaine prochaine......

Bisou à vous toutes!


731 - 740 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?