• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 01-03-2012 à 20:33
Bonsoir les filles!
Les vacances de mes puces se terminent.....elles reprennent les cours lundi.
Le soleil est bien là......j'ai beaucoup jardiné.....et ouiiiiiiiii ! Les tulipes commencent à pointer le bout de leur feuilles!
Le régime, c'est toujours moitié-moitié.......mais dès lundi, je vais essayer de m'accrocher. :-q
C'est vraiment chouette, Michoumanou, que ton fils reviennent !!!
Bisou à toutes!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-02-2012 à 07:50
Bonjour les filles et bonne journée à vous !!!!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-02-2012 à 20:01
Merci Krikri
Moi je rentre d'avoir été marcher et j'ai été très surprise par la douceur du temps, c'est très agréable !
Krikri mon fils a même appelé sa grand mère (ma mère) ce matin et il passe la voir Samedi
Moi je prévois soupe mais j'en ai ras le bol de la soupe donc en général je remange quelque chose à côté
Je vous souhaite une bonne soirée

KRIKRI52 répond Posté le 28-02-2012 à 17:37
<X KRIKRI <X 52 <10>

coucou..les filles !!!!

MICHOUMANOU , en voila 1 bonne nouvelle !!!!!!
je dirais meme que c est un grand pas ,mais à mon humble avis ,
il faut laisser faire les choses ,c est lui qui a les cartes en main ......
tu verras il sera tout fier de t annoncer la naissance :x ainsi que ta belle fille .

quand à mon 2 em fils et moi , le fossé se creuse de plus en plus.....
comme avec sa petite SOPHIE, ils avaient un projet d enfant ,
je crains fort d apprendre la nouvelle ...sur mon journal !!!!!
mais bon j ai encore un espoir mais....mais .....

alors les filles ,vous reprenez le programme????

en ce moment je suis très soupe et poisson !!!!!!
malgré un bon repas samedi dernier , pas repris .

ici le B-) est++++ que timide .
je suis quand meme allé promener avec GABIN en foret .
@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++ :-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-02-2012 à 15:08
Merci Souris, et ce matin il a même appelé sa grand mère (ma mère) pour lui dire.
Oh là là, s'il pouvait revenir vers moi !!!
Bon je vais me boire un ptit café
Je vous embrasse

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 28-02-2012 à 09:13
:-q Oui Michoumanou quelle joie pour toi ton fils à fait le premier pas attends qu'il s'avance encore vers toi, je suppose que tu es contente,je suis de tous :x avec toi bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-02-2012 à 07:56
Bonne journée les filles, temps humide
Mon fils et ma belle fille sont allés pour l'éccho hier et vers 17h10, un texto m'arrive, le prénom Claude s'affiche et il était écrit : Nous allons avoir une petite fille
Bon, j'avoue c'est très bref mais c'est quand même lui qui me l'a annoncé ! Je lui ai répondu très gentillement en lui disant que j'espérais qu'elle soit aussi mignonne que son papa et sa maman et j'ai dit à mon fils que je l'aime mais bon....
J'en ai parlé à 2 amies qui m'ont dit : c'est un petit pas !
Voilà, les filles bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-02-2012 à 08:31
Bonjour les filles,
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.
Soll, je n'ai jamais mis de terreau aux tulipes et elles sortent quand même, ne t'inquiètes pas, elles vont sortir. Je sais que si tu les as mises trop profondes, ce sera plus long mais elles sortiront !!
Un jardin au Printemps c'est magnifique !
Pour nous, ce sont les vacances qui commencent, je n'ai que les 2 petits. J'ai achetédes biscottes à base de seigle afin d'éviter les tentations de 16h avec mon fils Morgan qui lui, va sortir nutella etc...
Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 25-02-2012 à 18:39
Hello les filles!

Alors! Attention, Souris!.....je te surveille!!! ;) ......c'est si agréable de se sentir à nouveau belle....surtout dans les yeux des autres!......génial pour tous ces kilos en moins...continue!

Michoumanou, je suis comme toi....j'attends le déclic des beaux jours!......le froid est définitivement parti et le soleil se montre même un peu plus chaud. On commence à se concentrer, et d'ici avril, on reprend le train!

Krikri.....les tulipes ne pointent pas encore le bout de leur nez......mais on m'a dit que j'aurais dû mettre un peu de terreau au fond de chaque trou avant d'y déposer l'oignon @-) .......je ne sais pas maintenant si quelque chose va sortir!!!.......bisou au petit Gabin......et que sa patte aille vite mieux.......

Bisou à toutes!



KRIKRI52 répond Posté le 25-02-2012 à 14:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU LES FILLES ,
SOURIS , super :-q tu as la cote !!!!! ;)

MICHOUMANOU ,- 15 , c est super aussi :-q

idem pour toi SOLL ,avec le printemps qui B-) arrive +++++ de motivation .

ce matin - 600g , suis contente !!!!!
mais ce soir donc repas entre amis ,donc à table pour quelques heures....
dommage pas de musique pour danser ,pour compenser les calories .
j espère de pas trop craquer !!!!hum.. :P cela fait un moment que je n ai pas pris un bon dessert !!!!!alors...je vais voir :-O

SOLL , alors çà pousse dans ton jardin ???petites fleurs *-:)

aller je vous souhaite un bon W E .

PS : GABIN il va bien , merci ,maintenant il accepte de mouiller...ses petites pattes O:-)
on fait de bonnes balades , mais pas trop quand meme , car avant hier ,
il avait mal à sa petite patte , il peurait X( alors je l ai porté :x
je lui fais faire une radio de controle bientot ....

et des :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


771 - 780 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?