• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-01-2012 à 16:51
Bonjour tout le monde,
Souris fais très attention à tes dosages, ne fais pas de bêtises....
Soll, merci beaucoup, je sais, je n'y arrive pas. Ce soir, normalement, je vais au resto avec Morgan (mon fils), nous devions y aller samedi dernier mais j'étais tellement mal donc nous y allons ce soir. En + les partons de ce resto sont les futurs parents du bébé que je dois avoir en garde dès le 1/09. Je pense que je tiens la semaine du fait des petits et le week end, je relache, très forte migraine et beaucoup de larmes. Je voulais aller le voir mais ils ne sont pas chez eux ! Mais, je n'ai pas la caractère à attendre, et tôt ou tard, je vais y foncer.
Je vous souhaite à tous un bon week end et vous embrasse

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 11:19
:) Bonjour les amies, poids stable je suis motivée de motivée, malgré le temps je suis en chaleur.
:(( Je marche comme si j'avais bu, je me suis trompée dans mon traitement trop d'atarax je diminue cela ira mieux dans 48 heures.
:-q Bonne pesée et bonne semaine, je vous :-*

Soll (99) répond Posté le 20-01-2012 à 18:05
Coucou Michoumanou......j'ai l'impression que ton moral n'est pas vraiment revenu......il faut que tu penses à toi......force-toi à organiser des petits moments agréables, même si tu n'as envie de rien.....après, tu y vas, et tu te sentiras mieux......une petite séance chez le coiffeur.....appelle ta fille et partez faire un petit tour+un café.....une marche avec une copine.....une sortie au MacDo avec ton fils.....un ciné avec une voisine.....

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-01-2012 à 15:43
Coucou les filles,
La semaine se termine, je devrai avoir maigri sans trop de mérite car très peu d'appétit en ce moment !
Et oui Krikri, on aime surement trop nos enfants, les mères, qui ne s'en occupent pas, ont peut être plus de reconnaissance que nous !
Chez nous aussi, c'est un temps p....i, pluie vent beurk, il fait froid en plus, en toux cas, moi, même chez moi, j'ai froid !
Il me reste 3h à travailler, j'en ai marre, c'est rare que je décompte mais ras le bol !
Je vous fais de gros bisous

Soll (99) répond Posté le 20-01-2012 à 11:35
Coucou.....
Il pleut!.....je suis tranquille à la maison.....j'en ai bientôt terminé avec la lessive.
Bon...j'ai du poulet.....et je ne sais pas encore comment j'aimerais le préparer.....je vais voir dans les recettes JMC...
Belle journée

Soll (99) répond Posté le 19-01-2012 à 13:50
Bonjour mes puces......

Chez nous, hiver à fond......gla gla gla!......et ce matin, ciel menaçant......mais pas de gouttes pour l'instant.

Côté régime, ça va. Je ne suis pas sérieuse à 100%, mais je commence à reprendre le rythme....c'était le moment. Mon mari a eu son anni mardi.....alors quand même un petit verre de vin blanc bien doux et une part de gâteau........ :P
J'ai décidé de me donner jusqu'à fin février......si je vois que le 1400 me fait trop stagner, soit je continue avec le 1200, soit je me mets à faire du sport...

Vous aussi, j'espère que vous allez toutes bien.......et Gabin aussi......

Krikri....je vois que ça n'est pas facile avec ton fils.....c'est vraiment injuste!

Grosses bises

KRIKRI52 répond Posté le 19-01-2012 à 10:30
<X KRIKRI <X suite

LAURA-EMMA ,
c est toujours un plaisir de te lire ,
mais là , je me demande si tu as toujours accès ??
pour ma part je ne sais pas comment cela fonctione pour continuer à discuter .
et :-*

SOURIS , comment çà va ??
en tout cas félicitations pour avoir repris le programmme sérieusement .
le W E dernier , resto , je me suis fait plaisir , quel régal de retrouver
de bonnes saveurs.....
j ai peut etre repris quelques grammes , je ne sais pas , car mon pèse personne
à besoin d une pile!!!!

bonne continuation et :-*

à toutes , bonne journée .
:x KRIKRI :x

PS ; la semaine dernière il faisait un temps sec + soleil B-)
mais aujourd hui c est la pluie :(

KRIKRI52 répond Posté le 19-01-2012 à 10:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOLL, MICHOUMANOU , SOURIS , LAURA-EMMA , BONJOUR ,

comment çà va les filles ???

et le moral MICHOUMANOU ?? comment vas tu ,
je crois bien que tu en as gros sur le :x .
cette semaine j ai un coup de moins bien , c est à propos de mon fils aussi .
comme c est dur ....j essaie de relever la tete !!!!
la vie est injuste ,
on est coupable de KOI ??? D AVOIR TROP AIMER :x NOS ENFANTS !!!!
je pense bien à toi :x et :-*

SOLL ou es tu ??
tu vois , au bout de 2 jours tu manques , tu vas bien ?
ta petite n a rien heureusement :x
mais les réparations sont conséquentes ......je te comprends , cà tombe toujours mal .
et :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 19-01-2012 à 09:03
Bonjour tout le monde,
Douceur et pluie chez nous, que c'est désagréable !
Je vous souhaite une bonne journée biz

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-01-2012 à 08:36
Bonjour les filles,
Temps encore bien froid aujourd'hui mais sec donc le soleil apparaitra surement.
Je vous souhaite une bonne journée


921 - 930 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?