• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 09-01-2012 à 22:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
suite ,
je vous souhaite une bonne nuit ,
là je me fais une tisane ,et je vais lire , j adore ....en attendant le marchand de sable.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 09-01-2012 à 22:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,

SOLL , çà a l air d etre dur de reprendre le programme J M C ,
pourtant tu dois avoir de l occupation avec ta petite famille ,
et ta nouvelle maison .mais cela ne se discute pas ,il faut le déclic , bon courage .

MICHOUMANOU , tes amis en C C , cela doit etre mieux à deux !!!!
et bonne continuation pour la suite .

cet aprem je suis allée voir des amies aux loisirs créatifs ,
pour souhaiter la BONNE ANNEE . j ai éte raisonnable, moitié d une part de galette ,
2 petits chocolats , 1/2 verre de rosé , j ai apprécié :P
et ce soir juste un potage , plus faim .
j ai mis une robe pull que je n ai presque pas porter l année dernière ,
ouah...çà me va bien !!!et des collants sans pieds bleu canard.....
je me fait des compliments , c est bien ???!!!!LOL non ???!!!!
le moral est bien meilleur ...les fetes sont passées .

mon petit GABIN , ce soir tout nerveux , il était dans sa boite de transport ,
car à la salle des fetes il y avait du monde , et je n ose pas le lacher .....
et quand il y a trop de bruit cela ne lui convient pas .
en revenant en voitutre il pleurait :(( plus la collerette , il faisait un peu
des petites suffocations , j ai eu peur :) je l ai calmé , ça va bien , il dort .
et je crois que je n irais plus aux loisirs créatifs , c est pas grave .
et comme il a éte opéré je ne le laisse pas tout seul à la maison .
la santé de mon titou avant tout :x :x :x :x



KRIKRI52 répond Posté le 09-01-2012 à 22:08
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
C EST KOI ???!!! 3 BARRES DE CHOC ,ouh....je surveille ;) LOL

Soll (99) répond Posté le 09-01-2012 à 21:48
Super Michoumanou.....je m'accroche aussi tant bien que mal!.......on y va, on y va!

Bonne nuit mes copines! Bisou!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 09-01-2012 à 15:35
Coucou ,

Non Krikri, je n'ai pas un mini bus mais un monospace renault, ça aide !!! Elle n'est plus toute jeune ma voiture mais je l'entretiens bien et la ménage ! Contrôle technique à la fin de ce mois !
Hier j'ai pensé à toi, je suis allée chez des amis qui ont un camping car, qu'est ce qu'ils font comme balades....
Soll, je suis pleine de bonnes volontés, j'ai fait très attention à mon repas ce midi et là, je viens de terminer 3 barres de chocolat au lait (les dernières) ; ce soir j'ai prévu soupe et j'espére aller marcher mais l'après midi, c'est très difficile !!
Souris, elle a du résultat ; doucement mais surement ! et elle y arrive, c'est bien Souris !Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 09-01-2012 à 10:19
Allez Krikri, Michoumanou, Laura-Emma........on fait toutes comme Souris........on s'accroche!
Je vais essayer de faire deux jours plus strictes (lundi-mardi) pour attaquer la prise des fêtes......et après je verrai.
Je n'ai pas encore préparé mes menus.......alors papier, crayon....et hop, les courses!

Chez nous, beau soleil.....plus facile de positiver.....courage Michoumanou......et toi aussi Krikri...pas facile avec ton petit malade....

Bise à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 09-01-2012 à 00:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU..... c est moi à cette heure ci !!!! ;)

SOLL, oui mon petit GABIN va bien dans la mesure du possible .
sa petite patte toujours enflée mais c est normal .il pose un peu sur le sol ,
mais pas trop car il a peur , et puis il a beaucoup de fils :) :(
on les retire vers le 20 . il prends bien ses médocs et il est trés patient :-q
pour jouer par contre avec la collerette c est pas facile car il ne peut pas attraper
les choses , alors je l aide...à jouer et aussi plus de calins :x

bon les filles on s encourage dans la joie et la bonne humeur :D
et félicitations à TOI SOURIS .

MICHOUMANOU ,comme je te comprends ,mon moral remonte , oui très dur les enfants .

on recommence à se motiver !!!!
j avais pris 1 kg et là ...parti :D donc toujours - 6 kgs .

et bon courage avec tes p'tits loulou .
mais dis moi , il te faut un bus pour transporter tout ce petit monde !!!!
et bon courage .
et :-* à toutes :x KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-01-2012 à 22:47
Bonsoir,

Soll, d'accord avec toi, je m'y remets aussi et sérieusement ! J'ai racheté des légumes pour refaire des soupes pour le soir et j'espére que le temps va me permettre d'aller marcher !

Mon moral est tellement bas que j'ai du mal à me motiver. Mais j'ai décidé que cette semaine, ça doit aller. Demain matin je vais aller au relais avec mes 4 petits et j'espére que ma semaine s'écoulera mieux que la semaine dernière !

Je vous embrasse toutes et à demain

Soll (99) répond Posté le 07-01-2012 à 22:05
Bonsoir!

Coucou Laura-Emma.....
Si tu as le temps, viens plus souvent discuter avec nous....moi aussi j'ai repris pendant les fêtes, et maintenant, on va toutes continuer ensemble!

Vraiment super, Souris!.......tu progresses de façon idéale!!!......et quand les kilos s'envolent, on se sent beaucoup mieux.....moi aussi, j'ai ressenti ça!

Krikri......tu fais l'infirmière pour ton petit Gabin?......va-t-il mieux?.......après l'Épiphanie, les journées gagnent des minutes........et nous on va perdre des grammes!
As-tu déjà des résultats de tes examens médicaux?

Michoumanou,
On se donne un petit objectif pour samedi prochain.........dës lundi, je vais me replonger dedans.....il faut que je retrouve mes motivations du début......et que mes menus soient tip top.......les occupations suffisantes..............il faut se donner les moyens de réussir.......je pars de 68,2....et je veux arriver à 63,2........

Bonne nuit à toutes!......bise aussi à Moiseule!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 07-01-2012 à 17:42
Meilleurs voeux Laura emma, santé, joie et bonheur et beaucoup de kilos en moins....
Souris, c'est très bien, tu perds peu à peu mais tu perds, tu y arriveras à tes 10 kilos en moins !
J'espére que Gabin va de mieux en mieux ;
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée


961 - 970 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?