• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-01-2012 à 20:02
Je l'ai su sur "le régime minceur n'empêche pas la bonne humeur", je suis sur ce forum très sympa et certaines filles n'arrivent plus à venir et ont donné cette raison.
Bonne soirée et à demain bizzzz

Soll (99) répond Posté le 11-01-2012 à 19:03
Allez, Pupuce......courage!
Moi aussi je suis inscrite depuis le 25.04.2011.......mais j'ai résilié en octobre.....je verrai bien! Est-ce qu'on reçoit une info personnellement ou vous avez lu ça autre part?

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-01-2012 à 15:39
Oh la la Soll, c'est dur en cemoment !
Oui, si tu es inscrite depuis avant Juillet, il ne devrait pas avoir de problème, moi je me suis inscrite du 25/04/2011 au 25/07/2011 donc je pense rester !
Un petit café les filles , je vous l'offre et je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 11-01-2012 à 14:38
Michoumanou....l'essentiel est que tu stabilises......si cela ne te demande pas un effort impossible......et tout à coup, tu aura de nouveau un déclic!

Laura-Emma......en principe, vu que nous sommes inscrites depuis plus longtemps, on devrait pouvoir garder accès....ou ai-je mal compris?

J'ai été bien sérieuse hier et avant-hier.......mais ce matin, pas le temps de prendre le petit-déjeuner.....et ça a é té le début de la fin!

laura-emma (33) répond Posté le 11-01-2012 à 13:43
Michoumanou,Effectivement,j'ai également vu,que n'etant plus inscrite nous n'aurions plus droit au forum,moi je termine le 24 janvier.On verra bien mais cela nous manquera certainement.Je vous souhaite une bonne journée a toutes.

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-01-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde,

Soll, mon équilibre ne tient qu'à un fils, je grignote l'après midi, marche le soir et boit 2 bols de soupe sans féculent en rentrant ! Je ne pense pas que ce soit vraiment sérieux ! Mais dans ma tête, tout se bouscule et n'arrive pas à remonter la pente !!

Pour info, les nouvelles régles JMC : Toute personne inscrite après JUillet 2011 et dont l'abonnement se termine, n'aura plus accés aux forums.

Je vous embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 10-01-2012 à 17:30
Oui, Laura-Emma......moi aussi j'en ai ras-le-bol des invitations.....quand bien même je suis toujours super contente de voir nos amis.......mais marre de manger, mal gérer....et piétiner dans le régime.......c'est pourquoi je me suis décidée à faire bien strict pour me remettre dedans!

laura-emma (33) répond Posté le 10-01-2012 à 15:06
Bonjour les filles,je vois que vous etes pleine de motivation,pourtant avec tous ces repas de fetes les mauvaises habitudes sont vite reprises du moins pour moi,et vendredi soir encore un repas,j"en ai ras le bol.Krikri tu dis que tu aimes la lecture,que lis-tu?car tu sais je m'occupe de la bibliothéque de ma commune,tous les mercredi,donc je connais un peu les auteurs.La je part faire un tour chez ma fille qui habite a un km,cela va me sortir hier, j'ai fait du jardin,aujourd'hui je suis cassée,pourtant il faut le faire, puis cela fait bouger.J'arrete mon bavardage et je vais marche tant qu'il fait beau,je ne sais pas dans votre région mais nous il fait un tempssuperbe,toutes les petites fleurs du printemps sont fleuries meme les mimosas .Je vous embrasse,bonne aprés-midi ainsi qu'a notre petitb Gabin.

Soll (99) répond Posté le 10-01-2012 à 14:23
Hello!

La reprise du régime a été dure pour deux raisons..........

J'ai bien profité des fêtes......et je n'avais pas encore tout perdu ce que j'avais pris en octobre.......ça m'agaçait déjà..........et comme nous avons eu tant d'invitations et d'apéros entre Noël et Nouvel An, impossible de compenser.....c'était même plutôt le contraire. De ce fait, je ne me sentais pas vraiment bien de ce côté-là.

Deuxième raison.......avant les fêtes, je voyais déjà, comme toi Michoumanou, que la perte n'était plus au rendez-vous......et je savais que je faisais des fantaisies....je n'étais plus stricte dans les menus. Alors je me suis demandée s'il valait mieux que je stabilise.......ou si j'allais vraiment faire le nécessaire pour perdre encore........pour l'instant, il est clair que je vais perdre au plus vite ce que j'ai pris récemment, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire 2-3 jours sans féculents, puis le reste de la semaine à 1200......

Effectivement, Krikri, tu m'as l'air en pleine forme! Et protège bien ton petit coeur de Gabin!

Michoumanou......je pense que tu as trouvé un équilibre, mais que comme moi, ce n'est pas suffisant pour vraiment perdre.......c'est une période difficile.......de mon côté, je sais que je devrais bouger un peu.....et être plus précise dans le régime......et si ton moral n'est pas vraiment top, ça n'aide pas!.....je vais voir si mon "déclic" dure plus d'une semaine......LOL

Michoumanou ( , ) répond Posté le 09-01-2012 à 23:04
Cette semaine la météo devrait être meilleure, je vais essayer d'aller marcher plusieurs fois.
Soll, il me reste toujours mes 5 kgs à perdre, depuis Octobre, je ne bouge plus ! Ca va bien s'y remettre ! Le problème c'est que mon moral n'est pas au beau fixe, et ....je mange l'après midi, mais je suis résonnable aux repas, ça doit compenser mais t'as raison Krikri, rouspétes moi !!
Krikri, c'est bien que tu te fasses des compliments, c'est que tu te sents bien, et que ton moral est meilleur. Gabin a l'air d'y être pour beaucoup. C'est très agréable de t'entendre parler comme ça. En tous cas moi, j'en suis ravie !
Soll, binetôt tu auras ton jardin à t'occuper et tu verras tes petites fleurs que tu as mises fleurir, ça, ça fait du bien au moral !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


951 - 960 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?