• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 18-01-2012 à 00:00
<X KRIKRI <X 52 <10>

UN PETIT COUCOU EN PASSANT ,je reviens plus longuement très bientot .
je pense à vous toutes et :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 17-01-2012 à 21:56
Bonne nuit les filles....j'espère que vous allez toutes bien!

Soll (99) répond Posté le 17-01-2012 à 15:15
Je suis dans deux groupes..."LES GIRLS POWERS" et "développement personnel"........mais j'ai un accès un peu compliqué avec mon iPad.......

Soll (99) répond Posté le 17-01-2012 à 15:11
Michoumanou.....je ne suis plus inscrite, et pourtant j'ai toujours accès......mais je me suis désinscrite avant qu'ils parlent de tout ça.....alors, c'est peut-être pour cela que je peux rester connectée!?

Laura-Emma.....fais-tu déjà partie d'un groupe sur aujourd'hui.com........moi, oui.....mais je ne suis jamais intervenue dans la discussion.....et je ne sais même pas comment ce groupe s'appelle.....je vais chercher et je transmets......

Ma fille va bien......contrairement au lave-vaisselle.....env. 400.- de frais de réparation X( ......ce sera fait mardi prochain......et d'ici là, c'est mousse et éponge......

Anniversaire de mon chéri......gâteau pour ce soir.... ;)

laura-emma (33) répond Posté le 17-01-2012 à 10:41
merci Soll,mais tu as raison,on peut se retrouver sur aujourd'hui .com.j'étais sur le site avant de venir chez JMC,il est d'ailleur trés bien mais ,nous bénéficions pas des conseils.
j'espère que la petite ce n'est pas trop méchantet que vous vous avez juste peur.Je vous embrasse a toutes .Bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-01-2012 à 22:25
Soll, je crois que si on résilie, ça ne marche pas, on a plus droit au forum !
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 15-01-2012 à 20:02
Laura-Emma......
Il ne faudrait pas mettre ses données en ligne......mais bon, je l'ai déjà fait.....et c'est un cas d'extrême urgence, non?.........voilà mon email : solange.gabriel@bluewin.ch

J'espère ainsi que nous resterons tout de même en contact......je sais qu'il est possible de créer des groupes sur aujourd'hui.com, qui est un site gratuit........peut-être peux-tu essayer, et on s'y retrouve.....

Souriiiiiiiiis..........c'est vraiment super! Je suis si contente pour toi.....un peu comme si c'était moi qui avais
perdu...... Allez! Tu es sur la bonne voie!

Krikri, tu as trouvé un bon équilibre........encore des invitations ce WE.......pas terrible pour moi.......et ma fille qui vient de tomber sur la porte ouverte du lave-vaisselle.........CRAC!.......heureusement pas de mal pour elle.....mais pas super pour le porte-monnaie!!!

Michoumanou, j'espère que tu as aussi passé un bon WE......

Bise à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 15-01-2012 à 18:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR , SOLL, MICHOUMANOU , SOURIS ,LAURA-EMMA ,
je pense que vous passez un bon dimanche et que les dames qui travaillent
sont bien reposées .

LAURA-EMMA , je vais :((

W E de sortie pour moi , je me suis fait plaisir ,
pas de pesée avant mercredi et ce soir léger = potage .

je vous souhaite une bonne semaine et à très bientot .
et :-* KRIKRI :x

laura-emma (33) répond Posté le 15-01-2012 à 11:25
Non ,impossible d'ouvrir les messages,ce n'est pas normal puisqu'ils ont prélevés l'argent de mon compte et je termine mon contrat le 24janvier,donc 3 semaines payées pou rien.
Souris tu as raison de nous bouster un peu,ce que tu fais,nous pouvons le faire.Je vous souhaite un bon dimanche a toutes et peut-etre que cela sera la dernière fois,vous allez me manquer énormément.Bisous et peut etre a plus.

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:56
*-:) Eh bien les amies je constate cette non motivation chez vous.
:) Je me permet de vous mettre un coup de pied aux fesses.
:^> Voulez vous mes chéries,repartir de bonne augures.
:-q Remotivation générale, reprenez pour cette semaine à un moment perdu vos photos de vous étant bébé, et regardez vous bien la semaine prochaine nous passerons ensembles une autre étape.
:D ce matin - 1 kg 500, je gagne en persévérant, mes amies du 25 je vous adorent :-*


931 - 940 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?