• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sandra_76320 (ST PIERRE LES ELBEUF, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 22:03
Salut les filles !!! Apres quelques semaines de démotivations je reviens enfin sur le forum! je n'ai pas réussi à me faire des amies et du coup personne pour me remotiver pourtant je suis loin d'avoir atteint mon objectif j'en suis à -17 kg il faudrait que j'arrive à -30kg mais j'ai vraiment du mal à me remotiver!
J'espère que quelqu'un lira ceci.....
bon courage à tous

jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 05-10-2011 à 20:57
Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour les messages postés. Je vais tenir bon. Il est vrai que je fais fort attention à mon alimentation mais n'ai pas le temps de faire du sport. En rentrant à 19 H, je m'occupe des soupers et des devoirs de mes enfants et ce n'est pas toujours facile. J'ai demandé une consultation téléphonique avec une diététicienne et vous tiendrai informé.je vous souhaite un bon courage et continuons ensemble à positiver. Merci encore pour vos conseils et votre solidarité

















jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 05-10-2011 à 20:57
Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour les messages postés. Je vais tenir bon. Il est vrai que je fais fort attention à mon alimentation mais n'ai pas le temps de faire du sport. En rentrant à 19 H, je m'occupe des soupers et des devoirs de mes enfants et ce n'est pas toujours facile. J'ai demandé une consultation téléphonique avec une diététicienne et vous tiendrai informé.je vous souhaite un bon courage et continuons ensemble à positiver. Merci encore pour vos conseils et votre solidarité

















marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 04-10-2011 à 20:50
jocelyne ne perd pas courage,ton corps s'est habitué à moins manger.il a besoin de moins de calorie.j'ai connu ça cet été avec en plus du vélo. Moncorpsne maigrissait pas mais j'avaismoins de forme.J'ai perdu 9kg depuis le début.Fais-tu du sport? Je suis restée 2moins sans perdre ou si peu et avec la rentrée j'ai repris courage et je fais de nouveau attention;ne te décourage pas, continue à 1400 et je pense que d'ici un mois ,ton corps va reperdre.



nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 04-10-2011 à 10:44
Oh non Jocelyne, ne perds pas courage. J'ai, moi aussi cette periode de stagnation et comme toi, j'essaie de faire tout bien, pas de chocolat,pas de gateaux, 3/4 d'heure de WIIFIT tous les jours et pourtant depuis 2 mois je reste au même poids à + ou - 1.5 kgs. J'ai aussi essayé les 900 calories mais c'est dur car il y a des creux dans la journée que je compense avec une pomme, un yaourt,une tisane ou un thé. Il faut sortir, voir tes amies qui te disent que tu as bien perdu et là ton moral remonte en flèche pour continuer. Mon amie a perdu 32 kgs en 1 an avec ce régime et elle a connu aussi ces mêmes semaines de déprime où la balance ignore nos efforts et un jour, voila l'aiguille qui part du bon côté. Il faut juste être patiente et conserver sa motivation et on doit s'en sortir. Après tout, pourquoi pas nous ! Courage


nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 04-10-2011 à 10:37
Oh non Jocelyne, ne perds pas courage. J'ai, moi aussi cette periode de stagnation et comme toi, j'essaie de faire tout bien, pas de chocolat,pas de gateaux, 3/4 d'heure de WIIFIT tous les jours et pourtant depuis 2 mois je reste au même poids à + ou - 1.5 kgs. J'ai aussi essayé les 900 calories mais c'est dur car il y a des creux dans la journée que je compense avec une pomme, un yaourt,une tisane ou un thé. Il faut sortir, voir tes amies qui te disent que tu as bien perdu et là ton moral remonte en flèche pour continuer. Mon amie a perdu 32 kgs en 1 an avec ce régime et elle a connu aussi ces mêmes semaines de déprime où la balance ignore nos efforts et un jour, voila l'aiguille qui part du bon côté. Il faut juste être patiente et conserver sa motivation et on doit s'en sortir. Après tout, pourquoi pas nous ! Courage


nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 04-10-2011 à 10:37
Oh non Jocelyne, ne perds pas courage. J'ai, moi aussi cette periode de stagnation et comme toi, j'essaie de faire tout bien, pas de chocolat,pas de gateaux, 3/4 d'heure de WIIFIT tous les jours et pourtant depuis 2 mois je reste au même poids à + ou - 1.5 kgs. J'ai aussi essayé les 900 calories mais c'est dur car il y a des creux dans la journée que je compense avec une pomme, un yaourt,une tisane ou un thé. Il faut sortir, voir tes amies qui te disent que tu as bien perdu et là ton moral remonte en flèche pour continuer. Mon amie a perdu 32 kgs en 1 an avec ce régime et elle a connu aussi ces mêmes semaines de déprime où la balance ignore nos efforts et un jour, voila l'aiguille qui part du bon côté. Il faut juste être patiente et conserver sa motivation et on doit s'en sortir. Après tout, pourquoi pas nous ! Courage


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-10-2011 à 08:03
Bonjour,

Un petit coucou, oui j'ai tout bien fait et stagnation, est-ce mon âge, c'est un poids aussi que j'ai fait un moment...je me suis mise au sport, et ne perds pas beaucoup de poids mais mon corps a changé, je vais à la piscine le mardi et vendredi soir environ 1 heure de nage.
Je fais de l'aquagym 40 min et je marche tous les jours plus de 10 000 pas. C'est tout ce que je peux dire mais je suis incapable de ne pas manger de féculents ni de pain dans plusieurs journées.
Bises et courage



jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 03-10-2011 à 21:36
Bonsoir à tous. je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous. Je n'ai perdu que 10,8 depuis le 2 mai et n'ai pas perdu de poids depuis 4 semaines. Je fais attention pas d'écart (gâteau, chocolat...) je ne sais plus quoi faire. Une des diététiciennes me dit que je dois faire 2 journées à 900 cal mais 15 gr de pain le matin et pas de féculents dans la journée c'est trop dur. Si vous avez vécu une stagnation sur une longue durée pouvez-vous me dire comment vous en êtes sortie. J'ai encore 30 kgs à perdre et je suis en train de baisser les bras. Merci à l'avance et bon courage à tous.


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 03-10-2011 à 07:10
moral en baisse ,pas de perte de poids car trop e bonbons,je reprends sérieusement aujourd'hui.je vais renoter mes repas


11 - 20 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?