• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 28-09-2011 à 19:27
la rentrée est chargée pour tout le monde, je vois. Moi j'ai reperdu 1kg depuis deux semaines environ. le grignotage ets difficile à éviter cra je tourne en rond et je m'ennuie . Mon mari n'est pas là le soir et les enfants se couchent tot pour l'école. Moi aussi véro je continue le sport : je fais du vélo 2x 45min par semaine avec mes deux petits hommes. j'en ai vraiment besoin pour me détendre.
je vous souhaite à toutes bon courage et essayer de poster un petit coucou de temps en temps.
bon courage .

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-09-2011 à 08:07
Coucou,

Je n'ai pas disparu mais ce forum est un peu tristouille, pas beaucoup de gens sont restés,
Je n'ai perdu que 700 g depuis le retour des vacances , mais je fais du sport et les mensurations ont changé.
Voilà
Bises

nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 27-09-2011 à 11:42
Bonjour à toutes ! Me revoila après 2 mois d'absence sur le forum mais le mariage de mon fils avait pris tant d'ampleur dans ma vie qu'il ne me restait pas beaucoup de temps pour les "bavardages" Enfin ça y est, il est marié, et ils étaient tellement beaux tous les deux que j'en suis encore sur mon petit nuage. Mais il va falloir maintenant redescendre et reprendre serieusement le régime. Je n'ai pas repris de kgs mais n'en ai perdu que 2 en mois. Je vois que pour la majorite d'entre nous les vacances sont finies et qu'on va pouvoir revoir les filles qui ont "disparues" des discussions (steph, véro,jeune maman et j'en oublie) Ah au fait, en parlant de jeune maman, j'ai acheté la WIIFit et je m'en sers.Par contre, la balance est encore plus grincheuse que la mienne car elle, c'est tous les jours qu'elle me parle et pas forcement pour des compliments. Je vous dis à plus tard. Bonne journée.

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 10-09-2011 à 17:40
Bonne nouvelle ce matin, j'ai retrouvé mon poids de début août. j'avais pris 1kg avec le grignotage. quand je rentre du boulot , je tourne en rond et donc je mange. je ne sais pas comment éviter. ce n'est pas le manque de travail mais j'ai envie de manger . Il faut que je trouve des occupations. le grignotage est un moyen de souffler et de me détendre après la journée. si quelqu'un a une idée pour éviter ces écarts , je la prends...
Bonne journée à toutes

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2011 à 21:16
je vous abandonne deux semaines:je pars dans le sud me reposer;j'essaie de faire attention
bon courage à toutes

marguerite76_76600 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 05-09-2011 à 11:51
bonjour à toutes,

après 3 semaines de vacances, me revoilà. J'ai pas fais très attention mais beaucoup de marche et d'activité, je n'ai repris qu' 1kg. Je reprends le régime demain matin, le temps de prévoir ce qu'il faut.

Contente de vous lire de nouveau, ça me manquer
Bravo pour vos résultats ou pas (je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages) et bon courage à celles qui ont déjà repris le travail. Moi c'était aujourd'hui.

Bonne journée et à bientôt :D ;)

Soizic_95270 (LUZARCHES, 95) répond Posté le 03-09-2011 à 17:11
BONJOUR A TOUTES,
TRES BON WEEK END; CONTINUEZ A BIEN MAIGRIR ON EST TOUJOURS RÉCOMPENSES DES SACRIFICES !
AMICALEMENT A TOUTES :D

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 09:00
bonjour à toutes , le régime est mis de côté pendant quelques temps, j'évite les écarts mais je n'ai pas le temps de lire tous les messages nçi remplir mon carnet santé.
vendredi reprise sans les élèves, journée prenante et lundi rentrée des classes pour toute la famille. C'est la première rentrée de Guillaume. je vous souhiat bon courage, petit tour de vélo ce matin pour se détendre et on attaque un weekend chargé.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 13:58
bon courage à vous les filles!marjorie c'est aujourd'hui ta rentrée?en tous cas je pense à toi pour ta reprise!
anorlene,je suis heureuse que tout se soit bien passé et comme je te l'avais dit:le bonheur,c'est de retrouver ta puce avec son beau sourire
à++++++++

anorlene (lyon, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 22:16
bonjour les filles!

c'est trés gentil d'avoir pebsé a moi lundi. Le reprise du travail s'est bien passée, en douceur, et quel bonheur de retrouver ma puce après... elle était super zen, j'ai eu droit a plein de sourires... ais les soirées passent vite et je suis bien contente de retrouver mon lit le soir.
Bon courage a toi marjorie pour ta rentrée, quel plaisir cela doit ête de voir évoluer ces petits bouts tout au long d'une année scolaire! :D
Mandine, c'est bien de se reprendre en main, l'important s'est de garder en mémoire son objectif, même si il y a des haut et des bas par moments.
Pour moi, je ne suis pas les menus, la mise en place du nouveau rythme de vie... mais je ne grignote pas( ce qui est mon point faible) et a la cantine, m^me si c'est cuisiné avec du gras, je mange une salade verte, des légumes, un poisson et 1 yaourt avec quelque fois 1 fruit. Le soir c'est salade composé avec des crudité et du jambon, ou du thon...
Bon gros bisous a toutes celles qui restent fidele a ce forum

Bonne nuit, et a demain si j'ai le temps...


21 - 30 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?