• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 06-06-2011 à 09:38
bonjour aujourd'hui lundi je viens vous souhaiter une bonne semaine pleine de motivation et de réussite ;) pour notre grand projet bonne journée :D

grasshoper (Saint Julien la vêtre, 42) répond Posté le 06-06-2011 à 07:54
bonjour,
je ne viens pas souvent, mais je passe parfois quand le temps me le permet.
Je perds 200 g par 200 g, c'est peu, mais c'est déjà ça. Enfin, à ce rythme, je ne suis pas prêt d'arriver au poids voulu, mais comme dirait ma mère "qui va doucement va longtemps"!
bonne journée à vous toutes

Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 05-06-2011 à 21:54
Bonsoir à toutes. Enfin chez moi. Je pense avoir limité les dégâts. Plaisir et restriction à table ne font pas bon ménage surtout dans dans mafaille où préparer et partagé un bon repas fait parti des rituels... Comme dans beaucoup d'autre je suppose.... Pas de regret c'étaient des moments privilégiés et qui ne se renouvellent pas tous les mois vue la distance.....( heureusement pour ma balance! ) aller une semaine complète est en vue, motivation à bloc et frigo à vide! Je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Donc demain j'improvise menu light. Bon courage à toutes!

germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 05-06-2011 à 14:49
bonjour à toutes,
cette semaine a été plus dure que les précédentes, à l'appui un week-end en amoureux qui je dois le dire a été prétexte à quelques entorses mais de suite en rentrant j'ai rpris le cap d'abord j'ai fait le repas spécial écart et aujourd'hui dimanche régime ,régime!
malgré tout j'ai perdu; mais bon je me recadre! je dois dire que j'ai une volonté de fer courage pour toute celles qui ont repris un peu.

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 05-06-2011 à 09:38
Bonjour,
journée difficile en perspective car je suis invitée à un annniversaire. ce ne sont pas les plats qui m'angoissent ma longueur de l'apéro. J'aime beaucoup boire un petit coup et je ne vais pas pouvoir éponger.... Vous aurez de snouvelles ce soir ou demain si je rentre trop tard.


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 04-06-2011 à 11:55
bonjour à toutes et tous, de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai repris quelques grammes 600 pour ma part, c'est vrai que ça a été une semaine particulière mais on va se reprendre et la semaine prochaine on sera récompensé par nos efforts. bon courage à toutes et à toi aussi stéph.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2011 à 11:26
Voilà votre premier mois de programme effectué. Bravo pour le parcours déjà réalisé ! Les résultats commencent à être bien significatifs que ce soit d'un point de vue poids mais aussi d'un point de vue perte en cm. Cela doit être votre source de motivation pour continuer votre chemin sereinement.
Bon week-end ! ;)

Dadayounette (60) répond Posté le 04-06-2011 à 10:58
Bonjour à toutes,

Pour ma part c'est la 1ère semaine ou je suis satisfaite :) , j'ai enfin perdu -1kg ce matin et -2cm tour de biceps et tour de hanche.

Bon courage à toutes, bon week-end

:-* :-* :-*



danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 04-06-2011 à 09:38
malgré mes frasques de cette semaine et je pense grace aux galettes du lendemain j'ai perdu 600g bon c peu mais c toujours ça alors a lundi pour une vraie reprise en main bon we

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 04-06-2011 à 09:10
Bonjour à toutes, j'ai perdu 800g mais demain je suis invitée. je pense que je vais enlever la balance de la salle de bain pour la semaine.
marguerite tu peux toujours faire des menus minceurs pour tes invités, ainsi tu ne prendras pas de poids et eux non plus, Ils seront peut-être satisfaits de leur WE.
Bon samedi à toutes


311 - 320 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?