• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mandine (thoix, 80) répond Posté le 28-05-2011 à 22:42
j"étais partie chez des amis pendant 1 semaine;c"était d'enfer!apéro,repas et repas:dur,dur dans ces conditions de gérer le programme!on a marché...mais je n'ai pu me connecter avec vous et vous m'avez manqué,j'ai l'habitude de lire vos mails tous les jours;ce matin à la pesée je n'étais pas rassurée:-400g entout -2.2kg çà me va car c"est du moins;je suis qq jours chez mes enfants mais je suis connectée:tout va bien,je suis avec vous.BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 28-05-2011 à 21:48

@ toutes les mamans
Je ne serai pas là demain, alors je voulais vous souhaiter une très bonne fete, et si vous oubliez votre régime en ce merveilleux jour, et ben, tant pis. Passez une bonne journée et à la semaine prochaine :-* :-* :-*

bichette (le plessis , 77) répond Posté le 28-05-2011 à 15:47
bonjour à toutes et tous, voilà la 4ème semaine se termine et moins 4kg ce matin, je suis super contente même si ce n'est pas régulier c'est une bonne moyenne. Pour celles qui désespère un peu, il faut tenir bon, de la volonté et un bon moral et le résultat se fera vraiment sentir dans quelques semaines, même si ça semble long il faut garder espoir. mieux vaut perdre doucement et ne pas reprendre à la fin.
bon courage les filles on est sur la bonne voie !!!!!!!!!!!

carole (SARTENE, 20) répond Posté le 28-05-2011 à 15:21
:( bouhhh!!!!
Pas un gr de perdu je suis super déçu déjà que la semaine dernière j'avais pas perdu grand chose. je commence à me dire que chaque fois c'est la même chose je perds la 1er semaine et après plus rien ça me l'avait fait avec DUKAN et en plus je n'ai fait aucun ecart. bon on va persévérer demain c'est la fête des mères on fera un écart demain ;)
bonne fête à toutes les mamans du forum :x

marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 13:30
-600gr, cette semaine. 2kg6 depuis 4semaines. Je pensais perdre plus. Mais je suis super motivée pour attaquer la 5ème.

@steph, bravo pour tes kilos perdus, passes un bon week end.

Bravo à toutes et une bonne fête à toutes les mamans un peu en avance

bon week end :D

syl132 (liege, ) répond Posté le 28-05-2011 à 11:59
bonjour a tous, pour moi c est 3,4 en un mois, cette semaine seulement 400 gr mais bcp d ecart, je n ai pas suivi le regime a lettre. la semaine prochaine je pars en grece j espere que je ne vais pas trop reprendre

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 10:54
Voilà un premier bilan au bout d'un mois très positif et motivant ! Vos efforts sont récompensés.
Je rejoins Girouette sur un point bien précis à ne pas oublier : les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Votre organisme réagit différemment en fonction des périodes. Des résultats plus "décevants" une semaine ne doivent pas vous décourager, regardez votre premier résultat mensuel et gardez le moral ! N'oubliez pas non plus la perte de cm qui affine votre silhouette.

En tout cas, bravo à tout le monde pour cette première étape !

Bon week-end ! ;)

Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 10:28
Bonjour
A Soizic Moi aussi - 400grs, j'étais un peu déçue. Mais il y a eu un resto jeudi soir pour mon anniversaire. Après je me suis dit tant que l'on perd c'est bon, 3,300 en 4 semaines c'est pas si mal. Et il faut se dire que toutes ces bonnes habitudes il va falloir les garder à vie si on ne veut pas reprendre, donc il vaut voir sur le long terme. Je crois que cela dépend aussi du nombre de kilos que l'on a à perdre. Félicitations à celles qui arrivent toujours à perdre 1 kg par semaine. Bon weekend

Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 28-05-2011 à 10:28
bonjour à toutes! j'ai également perdu cette semaine mais c'est vrai que j'aimerai que ça aille plus vite, - 4.100kg en 4 semaines... c'est déjà ça, aller il faut continuer car l'objectif n'est pas atteint! le week end s'annonce compliqué, attention aux tentations.... mais c'est tellement bon! Bon week end à toutes! courage et patience! et bonne fête à toutes les mamans en avance car demain le programme est chargé.... biz

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 28-05-2011 à 09:46
bonjour j'ai perdu 1 kg cette semaine mon régime crudités est efficace
bon week end a toutes :-* :-* :-* :-* manou


391 - 400 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?