• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 09-05-2012 à 07:20
salut

Aujourd'hui c'est le grand jour. Mais pas beaoucoup de temps ce matin je vous écris plus tard.
@Clauda nous sommes peut être plus que trois avec toi sur ce forum contre ?? au début mais nous sommes plus que des "copines de régime". Nous sommes aussi là pour nous soutenir. Alors lache toi on n'est peut être pas à tes côtés physiquement mais on sait écouter alors n'héiste pas il faut absolument que tu fasse ressortir ta colère.
Ok ?
Allez bon courage et a+

valloum (clamart , 92) répond Posté le 08-05-2012 à 22:18
bonsoir les filles,
@Clauna je viens de te lire et éffectivement dans certains service ils couchent quelques personne tôt mais la ton mari à les fesses abîmées et c'est vrai on ne laisse pas longtemps les personnes au fauteuil (faut voir à quel heure il le lève, et comme sa tu sera combien de temps il reste au fauteuil),si c'est fesse sont trés abîmée il est normale de ne pas le laisser trop longtemps assis :D si tu sais quelques sont les jours ou tu vas le voire demande à l'infirmière (pas au aide soignante car certaine dise oui mais ne le font pas ), si c'est possible de le laisser plus tard au fauteuille pour que tu puisse être avec lui. Tu peux demander à voir la cadre et lui expliquer ton problème et elle pourra faire le nécessaire
comme dit Nath raconte nous tout ce que tu veux on te lira avec plaisirs @-) et essaie de te reposer un peu quand même
bon courage à toi ;)
@Nath mon petit nid prend forme mais il reste encore des petites choses à faire mais demain repos pendant 3 jrs donc je vais avoir le temps de m'en occuper tranquillement
gros bisous à tous :-* :-*



Nath_76160 (76) répond Posté le 08-05-2012 à 10:44

Chère Clauna,

ta détresse fait vraiment mal au coeur et je suis désolée que tu n'arrives pas à te reposer mais je comprends, tu restes inquuiète et c'est normal vu ce que tu racontes. Ne peux-tu prendre un rdv avec la surveillante du service ? ça semble indispensable vu ce que tu décris.

Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi. Et n'hésites pas à en parler, si ça te fait du bien, moi ça ne me gêne pas, il faut à un moment se lâcher et se libérer.

Pour le régime tu verras ça plus tard, essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ça.

Merci de nous avoir donné qq nouvelles.

Valloum, enfin les clés du buffet, ouf !!! votre petit nid douillet est bientôt prêt, la vie doit être plus paisible comme ça, ça doit faire du bien de retrouver son intimité.

Francine, 1kgs 4, et moi 2 kgs, on va bien finir par y arriver mais pas pour notre anniversaire........tu marches toujours autant ?

Une journée de repos après la reprise c'est en effet un bon plan et la semaine prochaine on fait le pont de l'ascension donc 4 jours à la suite, cette année, le mois de mai est en notre faveur, c'est super agréable.

Je reçois aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain les correspondants hollandais de mon fils, j'aurai donc 5 mecs à la maison, ça risque de pas être très calme et va falloir que je sois organisée....mais ça va le faire et ce sera très enrichissant.

Bisous à vous 3 et très bonne journée

clauna répond Posté le 08-05-2012 à 10:02

Bonjour les filles ;)

Ras le bol de ces hôpitaux :-bd hier mon mari était en chemise dans son fauteuil !il était gelée et en plus glisser du fauteuil et l 'avaient mit dans une grande salle tout seul X( moi je n 'y suis pas allée j 'avais du boulot à rattraper !!ma belle mère y était !!
Ce matin ,j 'appelle ,je le signal bien sur sa ne tombe jamais sur la même équipe X( on me sort de toute façon on s 'en occupe ,il sera habiller , mais coucher à 15 h !! je lui dit moi ,j 'arrive vers 15 h vous ne pouvez pas le laisser au fauteuil et me dit non :-bd manque de personnel , donc je lui propose de moi le recoucher !! catégorique X( non X( on ne vous laisse pas vous servir du matériel de l 'hôpital ce que je comprend bien sur , je l 'aurais recoucher avec une aide soignante !!
Je souhaite qu une chose que son problème de fesses soit résolu :P
Comment voulez vous que je me repose sachant ce qui se passe à l 'hosto X(
C 'est toujours les mêmes problèmes que je rencontre depuis 8 ans et j 'en ai marre :(
Voilà toujours le même problème :-bd
Désolée les filles de vous avoir encore raconter mes soucis !!mais il me bouffe la vie !! je gonfle je gonfle !!toujours pas de perte mais je reprend !!
Bon 8 mai à toutes les 3 :-q
Bisous :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 07-05-2012 à 22:01
@Francine non pas de conger mais je suis sur ma semaine ou j'ai 3 jrs donc sa va alller, on à déjà bien rangé et comme on à retrouvé les clefs du buffet je vais pouvoir terminer :P
@Nath alors ta reprise pas trop dure, félicitation tu as résister c'est trés bien continue ainsi
bonne soirée
bise :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 07-05-2012 à 20:18
un petit coucou du soir ! :-*

bien mangé JMC aujourd'hui, pas de grignotage et des quantités raisonnables.... :-q

Bonne soirée :-q

Des bisous à vous 3 (il pleut à nouveau, ça commence à vraiment être pénible...= :-S

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 07-05-2012 à 08:17
bonjour,
allez c'est lundi et c'est repartie....

@Valloum tu as quelques jours de congés pour tous ranger ?

@Nath courage une journée et repos. C'est bien pour une reprise.

@Clauna : il faut savoir manisfester son mécontentement..... Ca peut les faire boster.

Bonne journée à vous les belles....

Nath_76160 (76) répond Posté le 06-05-2012 à 22:06

merci les filles pour nous toutes

dans quelques jours le bilan d'une année, vous vous rendez compte.

A demain, c'est ma reprise, pouhhhhhhh, je suis pas prête !! heureusement que derrière y'a le 8 mai !!

bisous et bon visionnage de toutes ces nouveautés politques.

temps franchement pas terrible chez moi et quelle glacière !!

Bon courage et à demain

valloum (clamart , 92) répond Posté le 06-05-2012 à 19:16
@Clauna je suis bien contente que tes pu faire hospitalisée ton mari, ca va vous permettre de vous reposer tranquillement tous les 2 :D en ce qui concerne l'épisode du nettoyage c'est au aide soignnate de le faire, et c'est vrai que dans certains service le personnel est pas correcte, mais ne te laisse pas faire même si tu passe pour enmerdeuse ils sont là pour travailler et prendre soin de ton mari, et si il te repond mal demande à voire la cadre de santé et explique lui, si il y a pas de changement voit le chef de service il ne faut pas hésiter :D. Un petit resto ta fait plaisir en plus avec ta fille et ton gendre ta fait plaisir c'est l'éssentiel, tu reprendras ton régime aprés quand tu sera au mieux de ta forme.
@Nath demain tu reprend le programme et hop les kilos vont partir ;) et te quitterons à jamais.
Aujourd'hui mal de partout mais on à eu le courage de ranger les cartons mais ils nous manquer les clés du buffet pour me permettre de ranger la vaisselle donc on arrêtée, mais heureusement qu'on les à retrouvées il nous reste encore des choses à ranger mais tout se fera tranquillement dans la semaine
bonne soirée
bise :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 06-05-2012 à 19:06
salut les filles,

@Valloum pas trop de courbatures ?
@Clauna : merci d'avoir prit du temps pour nous écrire. Certains pensent tout connaitre et n'acceptent pas nos info qui pourrait aider tout le monde (le mal, sa famille et le corps médical) Si chacun travail de son côté cela n'avancera pas.
Je suis d'accord avec Nath tu as le droit à une pause. Fais toi plaisir.
Le mariage de ta fille c'est le mois prochain non ?
@Nath : courage. Rien n'est gagné mais rien n'est perdu.
Les week ends sont jamais bon. Mais bonne nouvelle demain lundi. Bon courage pour la reprise.
Bonne soirée à vous


1271 - 1280 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?