• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 07-08-2011 à 21:24
bonsoir tout le monde, B-)
j'espère que vous allez tous bien, quelques difficultées à me connecter par moment (je suis avec une clé 3G).
que ce passe t'il une baisse de moral, aller les filles courage c'est vrai qu'il y a moins de monde mais on peut se soutenir ensemble et bientôt tout le monde va revenir :D
@Nath09100 merci
bonne soirée à tous
bise à tous :-*

athenais_2 (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 18:19
pour Nath 76160,j'avais pris un abonnement de six mois.Mais je n'hésiterais pas à poser des questions si le besoin s'en fait sentir et puis je vadrouille sur les forums quand j'ai des petits questions ,psychologiquement je sais que j'ai toujours un soutien avec vous et je n'arretes pas réelement le programme je fais juste mes propres menus et peut etre que je ferais des semaines de menus proposés de temps en temps.
bon courage à toute les personnes qui ont des proches malades,Chantrainois je suis moi même aide soignate et je voudrais juste te dire qu'il ne faut pas hésitez à faire des courriers à la direction car tu sais pour que les choses changes ce n'est hélas pas le petit personnnel qui peut changer les choses je ne défends pas mon métier, et je ne connais pas ton histoire alors courage et saches qu'il y a encore quelques passionnés dans ce métier.Bonne fin d'après midi à tous. ;)

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 07-08-2011 à 16:45
Salut la compagnie,

Je suis d'accord avec vous petit baisse sur le forum : mais certaines pers. lisent sans faire de commentaires et puis c'est les vacances et tout le monde ne part pas avec son ordi.
Regardez quand même le nombre de messages envoyés depuis 3 mois la barre des 2050 est franchis. Moi je dis bravo à tous. ;)
Regarder les autres c'est moins bien. Pas vrai ??? :-S
Allez on continue..
Bon dimanche


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 07-08-2011 à 15:40
un petit coucou sous la pluie en passant,et un bon rétablissement à la maman de chantrainois!bon courage!mais tu as la chance d'avoir 3 frères qui t'aident!moins 700g sur la balance hier!bof mais c'est toujours mieux que 0!enfin,vendredi soir très bonne soirée country,hier soirée disco après le boulot et cet aprèm country et ce soir bal populaire,enfin il pleut j'espère pas d'annulation!bon je vous laisse et vous fait à vous tous de gros bisous!à très bientôt!

Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 07-08-2011 à 15:26
bonjour à tous,
je profite que mon accés à internet fonctionne, car en ce moment il fait des caprices, il faut que j'attende mercredi le technicien
j'espère que vous allez tous bien et que la maman de chantrainois va vite se rétablir,
je souhaite de bonnes vacances à celles qui sont parties avec le soleil qui se fait très rare
pour moi la pesée, c'est bien -2kg, ce qui fait 24kg6,je revis ;)
bon dimanche et à peut-être à demain si la technologie le veut bien
biz :-*

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 07-08-2011 à 15:09
coucou à tous,
pour moi,c'est 700g de moins :) . c'est super car pas mal d'écarts cette semaine.
valloum: bonnes vacances !!!
chantrainois: bon rétablissement à ta maman !!!!!!!!!!!!
nath: ne te décourages pas,plus que 4,tu vas y arriver !!!!!!
athenais: bravo !!!! je suis comme toi,je ne suis pas les menus.
val: profites bien du soleil et de tout le reste !!!!!!
francine: bravo déjà 11kg !!!!!!
clauna: trés belles illustrations !!! bon dimanche à toi et à tous les autres. :-*

clauna (57) répond Posté le 07-08-2011 à 09:20

Bonjour ;) ;)

Bon dimanche à tous sous le soleil :P B-)

Biz :-* :-* :-*

clauna (57) répond Posté le 06-08-2011 à 23:02

Bonsoir à tous ;)

Bonne vacances à tous ceux qui partent :-q

Chantrainois , malheureusement les hôpitaux c' est partout pareil !!moi sa fait presque 8 ans que je les fréquentes et c 'est toujours pareil X(
Sous prétexte qu ils ne sont pas assez d 'effectif , ils ne se foulent pas :-bd :-bd
J 'en ais vu de toutes les couleurs !! Dans tous les services :-bd
Je souhaite un bon rétablissement à ta maman :-q

Pour cette semaine pas perdu et pas repris *-:)
Bonne nuit à tous ceux qui viennent encore sur le forum :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 06-08-2011 à 14:41
rebonjour à tous,

merci valloum et je te souhaite de bonnes vacances, du repos et de la convivialité dans ta famille, ça aussi c'est important.

Athenais, c'est très bien que tu arrives à faire tout ça toute seule.Tu avais pris combien de mois d'abonnement? Bravo tout de même pour ton parcours ainsi qu'à chantrainois et fandu.

Et les autres ? Tout le monde est en vacances ou ont abandonné? J'espère que ce forum va repartir d'ici 2 à 3 semaines car nous ne sommes pas au bout de nos peines ?

Alors bonnes vacances à ceux qui en ont et les autres, et bah courage et bon week-end. A Rouen, le ciel est gris et il vient de se mettre à pleuvoir. :-S c'est franchement pas terrible cet été. Heureusement que j'ai pu un peu prendre le soleil pendant mes vacances....

A bientôt

valloum (clamart , 92) répond Posté le 06-08-2011 à 13:07
bon je me suis pas pesé mais avant de partir, j'avais pas perdu et la balance que j'ai ici n'est pas la même, mais je vais quand même vérifié demain et voire ou j'en suis.
@Nath76160 ne te décourage pas,tu va vite te reprendre ;)
@Val92250 bonne vacance et profit s'en un max B-)
@Athénais dommage que tu arrête le programme en cour, certe il faut qu'on arrive à ce débrouiller seule, mais avoir des conseilles, du soutien et très utiles ;) en tout cas bon courage pour la suite, tiens nous au courant B-)
@Chantrainois j'espère que ta maman va mieux, et il est vrai que la prise en charge de personne agée dans les hôpitaux n'est pas génial, et de plus ta maman va s'en vouloir vous donner du travaille.
Aujourd'hui Mc do :^> mais j'ai étais raisonable, j'ai goûter le wrap crudité/poulet ( bof)avec salade verte + leur sauce + fruit pomme et en boisson 1 coca zéro
bon aller bonne journée à tous
à plus tard bisou :-* :-*


2671 - 2680 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?