• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 10-09-2011 à 10:07

bonjour la compagnie,
tout d'abord félicitations à Valloum et Nat09, je veux bien vous croire que vous êtes contente, quand on voit la balance du bon côtè,je sais pas pour vous, mais moi, je suis de bonne humeur toute la journée et ça me redonne encore plus de la motivation :-q
Alors pour moi la pesée, c'est -1kg6 je suis contente
Je souhaite pour tout le reste du Forum du 9 plein de courage
bon samedi
biz :-*

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 10-09-2011 à 09:33
coucou à tous,
bonne journée en perspective,soleil B-) ,repos,ect ;) .
et de plus,le verdict a retentit,et surprise -2,5kg!!! hyper contente :D :D ,le train a bien été pris ;) !!!!!!!!!!!
j'espère que tout le monde se dirigera vers la descente!!!!!!!!
pour la réunion d'hier soir,ça c'est bien passé. elles m'ont même inscrit sur la liste comme suppléante. on est rentré à 2h :-O .
valloum: bravo pour tes -1,8kg :-q :-q .
bon week-end à tous :-* .

valloum (clamart , 92) répond Posté le 10-09-2011 à 08:37
bonjour les filles :D
une belle journée avec le soleil B-) enfin pour l'instant. Aujourd'hui grincheuse à été très gentille - 1.800 kg fait plaisir :P :D je vais continuer ma descente :D
bonne journée et bonne pesée à tous
à plus tard :-*

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 09-09-2011 à 21:11
juste un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée ;) .
moi,je me suis fais embringuer!!!! pas pour sortir faire la belle,mais juste pour aller à la réunion de l'association des parents d'élèves :-S ;
ça ne me tente pas trop mais on va faire plaisir aux copines!!!!!!!!!(peut-être que ça va me plaire)!
aider l'association lors des kermess,ect ne me dérange pas mais c'est les réunions qui me saoule. on verra bien!!!!
bonne soirée et à demain pour la balance. on verra si elle est gentille :) !!!!! :-* .

valloum (clamart , 92) répond Posté le 09-09-2011 à 20:20
Merci pour vos encouragement qui me font très plaisirs et me motive.
Comme toi Nath je suis contente d'être en we que du bonheur !!
Aller Fandu 29 profite un maximum de tes vacances et ne pense à rien d'autre que toi ;)
demain verdict de la grincheuse :^>
je vous souhaite une bonne soirée et à demain B-)
bise :-* :-*

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 09-09-2011 à 16:46
ça y est le week-end :D !!!!!
ça va faire du bien car la rentrée a démarré trés fort!!!!!!!!!
francine: je sais mais,je n'ai pas pû m'en empêcher car j'ai repris le régime que depuis lundi. alors,je pense que je voulais être rassurée ;) .
fandu: il faut que tu penses à toi et profites bien de tes vacances B-) . tu n'auras pas ton cauchemard sur les bras alors sois sereine ;) !!!!!!!
allez,allez,on y croit toujours :-q :-q :-q .
courage :-* .

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 09-09-2011 à 13:31
Bonjour,

@Fandu concentre toi sur toi profites à fond de tes vancances et donnes nous des nouvelles quand tu peux .
@Caulna voilà plus de 4 mois que je suis sur le forum mais jamais je ne suis allée sur le tchat (oublie, manque de temps....)Comme toi je réutilise les jaunes autrement mais j'aimerais m'en "débarasser" sans devoir les jeter.(l'idée du mari était bonne). Pas très clair ce que je raconte.... :(
l'idéale sera d'acheter des oeufs sans les jaunes... mais ce ne sera plus des
oeufs.... :D
Nath 09 rappelle toi la grincheuse c'est une fois la semaine. lol. ;)
@ Allez Valloum ça va aller. Penses à tous les efforts que tu as fais jusque là. Tous ces kg , cm .... qui se sont envolés. Concentre toi sur l'avenir. Bientôt on fera les magasins et on rentrera dans du 38 - 40. C'est facile à dire..... Je suis d'accord. Comme dit Clauna ça nous arrive toutes une baisse de moral. Alors restons soudés. Et courage. :)
Bonne après midi.

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 09-09-2011 à 09:44
+ que 2 jours de boulot et ensuite :les vacances,enfin!!!!ça a été super long!3 semaines ou j'espere que je vais pouvoir manger régime pur ne pas foutre tout ces mois d'efforts en l'air!c'est surtout ça qui m'inquiète!pour le reste j'ai confié mes animaux à ma meilleure amie,les 2 grands se débrouillent et mon cauchemard...rien a foutre ,elle se démerde du moment qu'elle vient pas foutre les pieds chez moi pendant mon absence!sinon je ne veux pas entendre parler d'elle pendant 3 semaines si possible!pour vous autres et je pense très fort à valloum,tenez bon!!j'emporte mon ordi,j'espère que je pourrais me connecter pour prendre de vos nouvelles!bisous et à +karaoke ce soir et festival country ce week-end,ça va me changer les idées en attendant...

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 09-09-2011 à 06:57
bonjour à tous,
encore une de gagnée :-q :-q !!!!!!!
demain,verdict!!!!!!!! je sais que je vais être contente car je n'ai pas pû résister,je me suis pesée presque tous les jours :^> .
valloum: on est là pour te soutenir!!! si tu as une baisse de motivation,viens sur le forum et on fera notre possible pour te remotiver. il faut que tu y crois!!!!!!!!!!
clauna: j'espère que tu es toujours accrochée au wagon ;) .
et tous les autres aussi!!!!!!!!!!!
il y a de moins en moins de monde sur le forum :(( :(( .
courage et bonne journée :-* .

clauna (57) répond Posté le 08-09-2011 à 23:03

Bonsoir à tous !!

Voilà une bonne motivation ;) ;)

Valloum ;) tu sais sa m 'arrive souvent aussi d 'avoir des baisses de motivation :-bd
Mais se n 'est pas grave tu vas remonter la pente j 'en suis sur :-q :-q :-q

Nath 76 tu ne vient plus nous voir tu as aussi une baisse de motivation ?
Viens vite nous voir sur le forum on est là pour te remonter le moral !! :P ;)

Francine ;) je ne sais pas si tu as déjà été sur le t chat avec JMC , mais une foi je lui ais posé la question pour les jaunes d' œufs ,je voulais les donner en plus a mon mari une idée comme une autre et il ma dit votre mari ce n 'est quand même pas une poubelle alors jeter les !!
Mais je te rassure, je m 'arrangeais pour les mettre dans un gâteaux le même jour !!
Nath 09 ! je crois bien que Chantrainois est toujours en vacances :-q :-q
Bonne nuit à toutes et à bientôt :-* :-*


2441 - 2450 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?