• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 02-09-2011 à 08:32
bonjour les filles
un coucou pour vous souhaiter une bonne journée sous le soleil B-) à plus tard

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 02-09-2011 à 07:42
un petit tour avant d'aller bosser pour vous souhaiter une bonne journée;
nath(76): bravo !!!!!!!!
valloum: courage,ne baisses pas les bras !!!!!!
gemmah: bienvenue et bravo !!!!!
courage à tous :-*
allez il est l'heure,à plus tard !

Nath_76160 (76) répond Posté le 02-09-2011 à 07:34
Bonjour les filles
un p'tit coucouc du matin

valloum, qui peut dire qu'ils ne se disputent jamais ou qu'il n'y a pas de tensions, PERSONNE, la vie est ainsi faite !!! on n'est pas de bonne humeur, ou pas d'accord mais ça fait partie de la vie. Ces évènements nous contrarient souvent et comme on le sait toutes, les contrariétés nous font grignoter.....
Comme dit fandu, pense à toi !
allez bonne journée à toutes

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 01-09-2011 à 22:46
T'INQUIETES PAS VALLOUM,moi aussi y a 3 semaines c'était pas la joie avec mon homme!que veux tu la vie est loin d'être un long fleuve tranquille,un!il ne faut pas que tu lâche pour autant le régime!et tant pis pour lui!pense d'abord à toi!cela doit être ta priorité!bisous,à demain!

valloum (clamart , 92) répond Posté le 01-09-2011 à 20:55
le moral peut aller mais c'est pas la grande forme (le ras le bol) persiste.... mais je suis assez contente de moi car aujourd'hui en rentrant du travaille... je me suis servie un bol de céréale aux chocolats, mais je me suis dit non et je les remis dans le paquet sans manger ;) et du coup pas de grignotage :P bref tout aurais été bien si le soir je me suis disputé avec mon homme du coup au repas du soir je me suis fait un shandiwisch pâte et fromage quel repas !! bon assez de me plaindre, j'espère que demain j'irai mieux !!
@Nath76160 pas grignotage c'est déjà bien le reste viendra plus tard ;)
@Génnah soit la bienvenue
@Nath_09100 bon courage pour ta reprise
aller les filles passé une bonne soirée et je vous dit à demain
bise :-*

Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 19:05
coucou,
j'étais en train d'écrire un message mais je l'ai envoyé je ne sais où...
je reprends...
valloum, j'espère que tu as meilleur moral..
nath 76, t'inquiète moi aussi je fais des entorses et au début je faisais comme toi, je prenais plus de féculents pour tenir, le tout étant de ne pas grignotter. et tu verras, petit à petit tu as moins faim et tu es ecoeurée plus vite par tout ce qui te faisait tant envie avant. donc ça devient plus facile de dire stop, c'est comme quand tu arretais la cigarette, quand elle commence à t'écoeurer, c'est plus facile d'arreter!
sinon au début comme je ne résistais pas à l'envie de grignoter le soir je me prenais quand meme 2 carrés de chocolat pour le plaisir, ( et de temps en temps un peu plus!) et petit à petit c'est passé meme si y a encore des envies et des grignottages mais de moins en moins.
et puis quand je fais un bon repas bien copieux après j'essaye de manger une grosse salade, en plus là c'est la bonne saison on a de la chance, je pense que je vais avoir plus de mal en hiver avec les gratins et autres..
bon, je ne suis pas un modèle non plus, loin de là!
mais surtout je crois qu'il faut persister meme si on a l'impressionque ça stagne...
car la récompense arrive quand on ne l'attend plus!!
allez bisous à tous.

Nath_76160 (76) répond Posté le 01-09-2011 à 19:04
salut tout le 9/5
Bienvenue Gemmah et bravo pour ta perte de poids, 7 kgs c'est déjà pas mal

moi encore pas de grignotage, c'est génial

bon appétit et bonne soirée

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 01-09-2011 à 16:47
coucou,
ça y est repris le boulot! je pensais que je bossais aujourd'hui pour le repas des profs et aprés que lundi mais non,demain rebelotte,on a les primaires qui reprennent; et oui,le privé et le public ce n'est pas pareil.
enfin,ce n'est pas grave ils ne seront pas trés nombreux!
sinon à part ça,pas encore repris le régime,je me laisse un peu de sursis; reprise lundi c'est sûr!!!!
courage à tous :-* .

Gemmah (VILLENEUVE D ASCQ, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 12:57
Enfin de retour de vacances!

J'ai été m'inscrire dans un centre de remise en forme pour y faire du sport, je n'arrive plus à perdre depuis le 8 mai j'ai perdu 7kg, j'espère que le sport va m'aider à perdre parce que franchement j'ai ma taille qui a commencé à se redessiner, mon ami m'a meme dit que je n'avais plus cette masse graisseuse autour de ma poitrine, mes soutifs ne me serrent plus et je reporte enfin du 90C c'est le seul endroit ou je me suis affinée, et mon ami a aussi remarqué que j'avais un peu perdu des fesses, je le ressens je suis passée du 44 serré à un 44 large je rentre meme dans des 42 parfois serré, parfois normal sauf qu'à la ceinture sur certain ça sert et j'ai découvert des jeans avec une ceinture élastique, c'est trop bien, j'en ai pris plusieurs en 42 j'y rentre très bien et au niveau de la ceinture ça ne pose plus problème! J'ajuste ça avec une grosse ceinture sous la poitrine ou au niveau de mon bourlet au ventre et ça passe INAPERÇU!

Bon je suis mo-ti-vée, j'ai rendez vous le 19 septembre pour commencer le sport! I CAN DO IT!!!! :D

Nath_76160 (76) répond Posté le 01-09-2011 à 07:40
bonjour à toutes et merci fandu pour ta réponse, la motivation des autres m'est contagieuse et c'est tout bénéf.

Bonne journée à tout le monde


2491 - 2500 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?