• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 14-07-2011 à 12:06

bonjour tout le monde,
je vous souhaite une bonne journée et bon feu d'artifice
biz :-*

momo (orchamps, 39) répond Posté le 14-07-2011 à 10:18
coucou amies du lundi 9 mai juste un petit mot pour vous souhaiter un bon 14 juillet et je t envoi a toi valerie toute ma sympathie moi aussi j y suis passer c est dur mais tu as beaucoup de force tu verras un matin le soleil brillera pour toi dit toi bien que nous sommes toutes là pour te donner notre soutient en plus on est là aussi comme toi pour retrouver notre poid et surtout nous plaire a nous les autres passe apres bon courage bonne journee a plus momo

momo (orchamps, 39) répond Posté le 14-07-2011 à 10:18
coucou amies du lundi 9 mai juste un petit mot pour vous souhaiter un bon 14 juillet et je t envoi a toi valerie toute ma sympathie moi aussi j y suis passer c est dur mais tu as beaucoup de force tu verras un matin le soleil brillera pour toi dit toi bien que nous sommes toutes là pour te donner notre soutient en plus on est là aussi comme toi pour retrouver notre poid et surtout nous plaire a nous les autres passe apres bon courage bonne journee a plus momo

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 14-07-2011 à 09:02
bonjour à tous,
je passe faire un tour sur le forum pour vous faire un petit coucou et envoyer un peu de soleil à tous ceux qui en ont besoin B-) .
pour moi aussi c'est un peu plus dur. en vacances et pas à la maison donc plus d'écarts. il faut faire avec! quand je rentrerais,ce sera plus facile.
valérie: courage,tu vas y arriver,et laisses les gens dire. tu le fais pour toi.
courage à tous. :-*

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 14-07-2011 à 08:51
Bonjour à toutes
Hier, grosse journée pluvieuse de mauvaise augure. En effet, cette petite pluie fine, ces nuages qui s'accrochent aux sapins n'est pas un bon présage de la météo. Mais il y a des surprises et ce matin le grand bleu est dans le ciel et le soleil réchaffe l'atmosphère !
C'est vrain Valérie... il faut penser à toi et ne pas perdre courage. Les méandres de la vie m'ont montré que rien n'est perdu et pourtant, je le croyais vu ;'age, le poids, le moral ! Prends du large et de la distance pour te protéger, toi, pour toi et ne prend que ce qui est de bon pour toi. Je vois que dans ce forum, ty n'es pas seule et sur ce morceau de toile, je suis sur que tu peux te reposer et souffler, du reste, tu le fais et c'est bien !
Tu sais, le vent tourne aussi vers les horizons plus clairs... Il faut y croire et cela arrive quand on ne s'y attend pas du tout... et dans ce qui arrive, prends le bon et si tu as un doute, prends l'initiative du choix, c'est toujours mieux que de s'accrocher pour déchanter et culpabiliser.
Bon 14 jullet à toutes... Profitez !
Je ne peux, ici, par descence, être plus précis sur mes exemples... Crois, moi, rien n'est jamais perdu et ce que l'on perd, on arrive à le compenser bien plus !
Ceci n'a rien à voir avec le régime ! ;)
Si ce n'est que le moral est un atout important.
Allez Valérie !

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 14-07-2011 à 00:55
Merci valloum la messagerie fonctionne je n avais pas vu cette subtilité :-q

Valérie ce que tu fais en ce moment tu le fait pour toi, essaye d'oublier le regard des autres et dit toi que chaque personne est différente on n'avance donc pas toute au même rythme l'essentiel c est la motivation (et pour tout...) peut importe le temps que cela prendra :P

bonne nuit

clauna (57) répond Posté le 14-07-2011 à 00:33

BONNE NUIT A TOUS :-* :-* :-*
BON 14 JUILLET :-*

kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 13-07-2011 à 21:21
Allez valérie, courage, tu n'es pas la seule à avoir envie de ce qui n'est pas raisonnable si on veut perdre du poids. craquer de temps en temps, troquer,pas bien grave, juste un peu plus de temps pour arriver au poids auquel chacun(e) de nous souhaite arriver. Il faut juste accepter que cela peut prendre plus ou moins de temps suivant notre motivation, notre volonté mais aussi notre stress, vie, morphologie et génétique. Moi aussi parfois je me décourage, mais je poursuis pourtant. Depuis le 9 mai je n'ai perdu que 4 kg mais bon c'est déjà ça. Juste que au lieu de prendre 3 mois d'abonnement chez JMC je renouvelerai. le forum est un bon moteur de motivation, ne pas flancher pour ne pas me décevoir, vous décevoir. Je pars samedi à la mer chez belle maman, j'espère pouvoir tenir! Heureusement là bas, tout comme à la maison, qui fait les courses et les repas : MOI. Mais là c'est tant mieux :D
Bises à tous les présents sur le 09/05


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 13-07-2011 à 17:40
merci Valloum, ça re-fonctionne, je pouvais plus lire mes messages

Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 13-07-2011 à 17:37

bonjour tout le monde,
juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon feu d'artifice si le temps le permet bien sûr
biz :-*


2871 - 2880 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?