• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
LEDAM (FAY DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 10:31
Bonjour à tous,
Je répond à SYL car moi aussi je n'ai perdu qu' 1k 3 depuis le 6 juin et pourtant j'ai changé ma façon de mangé ce qui me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que le moindre écart arrête tout. Et surtout je n'arrive pas à gérer les week-ends.
Pour l'instant je tiens le coup j'en ai encore 6 à perdre.
Bon week-end à tous en famille, avec ce soleil c'est super !

VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 01-07-2011 à 08:53
Salut à toutes, courage Domik et bonne chance à ta fille dans sa nouvelle vie, elle va faire de nouvelles connaissances et renconter de nouveaux amis, lorsque tu la verra heureuse tu seras toi aussi contente et heureuse pour elle, mais il faut du temps bien sur, gros bisous. Concernant le régime rien de spécial je vie au jour le jour avec quelques craquages par ci par la. Bonne journée à toutes

cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 01-07-2011 à 07:54
Bonjour les filles,

Moi non plus je ne sens pas la pesée de demain. 2 week-end invitée et demain barbecue avec l'association dont nous faisons parti avec mon mari. Enfin je vais essayer de gérer.
Domik tu as eu raison de faire la fiesta avec tes filles, et recommence ce soir sa te fera du bien, tu reprendras le programme comme il faut demain.
Bises à toutes
bonne journée et courage

TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:24

bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



domik (51) répond Posté le 01-07-2011 à 06:39
bonjour !
merci à toutes de votre réconfort ,ça fait plaisir c'est gentil encore merci !!!
j'ai pas trop bien dormi cette nuit du au stress je pense !!!
hier soir avec 2 de mes filles on s'est fait une soirée pizzas ,pour moi la végétarienne mais j'ai tout mangé pas bien , on s'est très bien amusée.
ce soir je vais chez ma 3eme fille , une petite soirée encore pleine d'amour qui se prépare
j'aurais bien aimé que l'on soit toutes les 4 ensembles avant le départ de leur soeur mais vu les impératifs de chacune ceci étaient impossible .
je crois que demain la balance va pas encore bouger !!!
mais le principal c'est que je passe du bon temps avec mes choupettes !!!
a demain bonne journée !!!

josy (51) répond Posté le 30-06-2011 à 21:20
c est vrai un jour il faut se faire une raison les enfants ne sont pas toujours près de nous comme on aimerais mais bon il faut accepter c 'est leurs avenir qui est en jeux .j ai eu le meme problème il y a qqs temps.courage DOMICK...

SYL (NIMES, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 17:41
COUCOU A TOUS ET TOUTES.JE NE VIENT PAS SOUVENT écrire sur le forum par manque un peu de temps.mais bon en vous lisant je vois quil ny a pas que moi qui désespere en me pesant.juste perdu 1kgr en tout depuis le 6juin,jai vraiment hate de voire cette balance bouger.est ce quil y a dautres personnes qui ont perdus qu1 kgr?MERCI POUR VOS Réponses

arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 30-06-2011 à 17:00
Et bien, les filles, c'est pas la joie!

Domik, je te comprends, j'y suis passée deux fois, et pour mon fils c'était les USA et un an sans le voir. Il avait 17 ans! Par obligation on s'y fait, et puis, tu c'est une consolation de savoir qu'elle a un travail qui, en plus, doit lui plaire. Et dans sa profession elle pourra se rapprocher un jour.

Charlotte, demain sera un autre jour et à quelque chose malheur est bon si ça te coupe l'appétit.

Allez les filles, on repart d'un bon pied. Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle, on l'apprécie et on pense très fort aux otages libérés et à leurs familles.

Moi, j'ai craqué pour la tarte de Tine, je n'avais pas d'abricots, je les remplacés par des poires et pommes, c'était bon aussi...trop bon :^> Tant pis, j'assume!

A bientôt,
Arlette

charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 30-06-2011 à 16:25
salut les filles j'espère que tout se passe bien pour vous. aijourd'hui très grosse contrariété au boulot. je rentre chez moi, pas d'apetit...
grand point positif car avant je me jeter sur la nourriture à la moindre petites contrariétés, mais pas le morale du tout en revanche.
bisous a toutes

cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 16:00
bonjour les filles,
courage domik, en plus ça te fera des week end pour aller visiter la ville, donc marcher et perdre du poids ;, mais je te comprends, ma fille est parti vivre sa vie, je ne lui ai pas dit mais ça fait quand même quelque chose, mais contrairement à toi elle habite à 15 mn de chez moi. Elle veut partir de Lyon et je ne sais pas si j'arriverais à gérer l'éloignement. Aller courage et rejoint nous sur le tchat demain matin. Et tu as bien fait de manger du chocolat il n'y a rien de mieux pour se calmer.
bises à toutes


551 - 560 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?