• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 14:59
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci pour tous les message d'encouragement ! Je vois que je ne suis pas la seule mais qu'ensemble on y arrivera et qu'on se motivera les unes les autres.
Aujourd'hui, j'ai repris mon régime en main et on verra samedi le résultat.
Bon après-midi à toutes.


severine répond Posté le 30-06-2011 à 14:03
bjr,
merci les filles pour tous vos encouragements parce que gérer régime et baisse de moral, c'est pas top. Aujourd'hui, j'ai craqué et suis montée sur la balance = verdict +400g ok c'est pas énorme vu mes écarts mais je voulais avoir perdu 4 kg sur mon mois ! j'espère que samedi ce sera au moins le mm poids que samedi dernier !
plus que 2 jours avant de faire le bilan ...
Domik, je te comprends car moi aussi étant très mère poule j'ai du mal à imaginer un jour que les enfants devront partir mais bon, comme tu dis au moins elle a du boulot !
sur ce bonne journée à toutes (ou à tous).


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 30-06-2011 à 12:30

Coucou les Cop's !
Comment va-t-on aujourd'hui? Le moral est au beau fixe, j'espère!
Quelle joie aussi d'apprendre le retour de nos otages, enfin libres et chaleureusement entourés! Cela doit leur faire tout drôle!...
Hey! Domik! Toulouse, c'est une Chouette ville, les gens sont sympas et chantent lorsqu'ils parlent.. Ta fille va bien s'y habituer, tu vas voir ça!! Et puis, tu iras la voir... ;)
Pour faire passer la "pilule" prends un ou deux carrés de chocolat et un morceaux de ma tarte!Tu rattraperas après ... Régime oui mais pas désespérance! Ok, Darling?
A+ Tine

yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 30-06-2011 à 11:42
courage domick avec internet et la vebcam c'est plus facil de comuniquer.et puis il y a les week-end de retour chez maman,que du bonheur!!!!moi aussi ma fille habite à 2h de chez moi ...........et je suis une mère poule!!!!!!

domik (51) répond Posté le 30-06-2011 à 08:47
coucou ,,
je suis un peu perdu aujourd'hui j'ai appris une bonne et mauvaise nouvelle pas grave , pour la bonne nouvelle ma fille a trouvé du travail comme préparatrice en chimio dans une clinique je suis très contente pour elle mais la mauvaise nouvelle c'est qu'elle doit partir vivre à Toulouse , je sais bien que les oiseaux doivent quitter le nid un jour , mais je suis tellement mère poule !!! mais bon je vais finir par l'accepter , en plus elle doit commençait lundi , donc c'est très rapide ,heureusement qu'elle a des connaissance là bas pour l'héberger le temps de trouver un appart !!! mais bon le principal c'est qu'elle est trouvée du boulot surtout maintenant avec le taux de chômage !!! pour me remettre de mes émotions 3 carrés de chocolat dès que ça va pas remède chocolat !!!!
bonne journée à tous !!!! :((

yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 30-06-2011 à 08:39
Bonjour à vous toute
Moi aussi j'avais une baisse de moral la semaine derniére,pas de perte de poids je me disais ca va être long à perdre tous ces kilos!!!!! :^>
Mais cette semaine ca va mieux,c'est vrai c'est plus facil à prendre les kilos qu'a les enlever!!!!Je vais m'armer de courrage et de percevérance(ce qui n'est pas mon fort)peut être que je stagne un peu mais je tient le coup,et j'espére que cette maudite balance va être gentille avec moi samedi ;)
Bon courage à tous ceux qui doute,on ne baisse pas les bras... ;)

arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 30-06-2011 à 07:53
Bonjour les filles!

Ziglure, j'ai traversé une période où je sentais que j'avais besoin de quelque chose de plus consistant, et un jour je me suis permis une double ration de féculents et un goûter plus copieux (un verre de jus de pomme naturel +yaourt aux fruits) j'ai repris 300gr. Et après? je mettrai un ou deux jours de plus pour atteindre mon but? quelle importance? j'ai repris le régime plus facilement le lendemain. La prochaine fois que je sentirai ce besoin, je ferai la belle tarte de Tine!

Bon courage à toutes, et n'oubliez pas : persévérance et plaisir !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:17

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 30-06-2011 à 00:01

Time cette tarte donne envie en plus elle est super bien faite je l'essayerais Je suis contente je vais pouvoir remettre des vêtements que je ne pouvais plus porter le régime commence à se voir , en suivant les menus et les recettes et en les modifiant selon les jours je me régale ,on peut les variées tout en respectant les bases. La chaleur à diminuer on est mieux Courage ne vous laisser pas deprimer ,allez Ziglure courage si tu as faim rajoute des légumes en ce moment on en trouve plus facilement Moi je les cuits à la vapeur ça facilité la préparation et le gout est meilleur Bisous

cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 20:32
ben alors les filles, :-O , courage, faites vous plaisir, hier soir j'ai mangé 2 boules de crème glacé a la place du fruit (en fait il fallait aussi enlever le fromage, mais je l'avais déjà mangé) tant pis cette petite gâterie m'a fait un bien fou.
Et je n'ai pas du tout culpabilisé :P
Tine ta tarte me met l'eau à la bouche, je crois que vais l'essayer.
Biz à toutes et courage :-q



561 - 570 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?