• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 12-06-2011 à 08:52
Bonjour,

Bon hier soir j'avais besoin de faire une pause, donc paté et rillette, puis barbecue une merguez, une saucisse et une brochette de boeuf.
J'assume car c'était décidé. Mais je me sentais pas trop bien après le repas...un peu gonflée.... :-S
Ce matin petit déj selon le menu, mais j'ai pas fait la recette pas trop de temps, on part pour un rallye moto...donc ca va être difficile de gérer aujourd'hui mais je fais pas comme hier soir, là je vais essayer de gérer au mieux avec ce qui me sera proposé.

Bon courage à toute :-*

mage85 (L''HERBERGEMENT, 85) répond Posté le 11-06-2011 à 20:59
bonsoir, pour ma part j ai perdu 2k100 je suis vraiment contente pas de sensation de faim je trouve ce régime vraiment bien mais je pense que je vais faire celui a 1200 Félicitations a tout le monde!!! Bonne soirée

BEATRICE31 (LESPINASSE, 31) répond Posté le 11-06-2011 à 19:40
Coucou, pour ma part -1,6 kgs ce matin après non pas une semaine mais 5 jours de régime car n'oublions pas on a commencé lundi non!!! je passe a 1200 calories car il n'y a pas beaucoup de difference et tant qu'a y aller autant que ce soit efficace!!! Ce soir c'est resto, a tous ceux qui sont décus des résultats courage et persistez car c'est maintenant que ca va payer, tous les efforts consentis ne sont le sont jamais en vain!!! Ce n'est qu'une étape, seul le resultat compte.... Bisous a demain

charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 11-06-2011 à 17:18
bonjours à tous. pour moi ce matin 2,1kg en moin je suis contente la semaine prchaine j'entame le regime à 1200cl car 1400 c'était trop pour moi. bon courage a tous pour la suite.

magda (Mauroux, 46) répond Posté le 11-06-2011 à 16:59
Bonjour à tout le monde!
1,3kg c'est parfait pour une semaine.
Avec mon mari qui souffre de crises de goutte à repet nous suivons le régime végétarien.
Nous l'avions déjà fait il y a deux ans et en plus de la perte de poids toutes ses
analyses de sang étaient devenus bonnes ( Evidement sans sucre, sans graisse et sans viande!)
A part le 2ième jour c'était vraiment très facile.
Bon courage pour continuer.


jakysyl (PLOEREN, 56) répond Posté le 11-06-2011 à 16:39
Bonjour,

En tant qu'ancienne du régime Dukan comme certaines je suis très contente d'avoir opté pour Cohen. Perdu cette semaine 2.7 kgs mais avec le 900 calories. Je le trouve très facile à suivre pour l'instant et je poursuis encore cette semaine avec.
Pas de souci lorsque l'on remplace les menus par d'autres en respectant les consignes de base. La recette aubergine farçie au thon est super.
Pour les desserts je m'inspire des flans Dukan car je ne mange aucun fromage ni laitage à part les flans. Pour info je varie les plaisirs avec les aromes naturels.
Bon courage à tous et à toutes !

Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 11-06-2011 à 15:58

Bonjour les Cop's!
Bravo à toutes pour cette première semaine! Je suis comme vous, j' ai perdu 1.1kg en 7 jours.C'est peut-être peu mais pour moi qui suis restée bloquée un an au même poids, je suis bien contente de voir enfin la courbe fléchir!
En ce qui concerne le mot "régime"...
Et si au lieu du mot "régime" vous employiez celui " d’hygiène alimentaire"?
Pour les cop's ménopausées (dont je suis), et si vous faisiez une 1/2heure de marche quotidienne? C'est bon pour les bouffées de chaleur, l'humeur, la circulation du sang et la rétention d'eau, pourquoi ne pas essayer? Qu'en dites-vous?
Bon weekend, ne vous lâchez pas trop et à lundi pour notre 2° semaine!!


linou répond Posté le 11-06-2011 à 15:53
bonjour à toutes moi j'ai débuté le 16 mai donc quatre semaines je suis venue ici voir si vous êtes au top et je vois que pas mal de vous ont perdu

pour les kg perdus bvooo pour les gramme idem ... tout ce qui est perdu est perdu ne vous découragez pas

j'ai pour ma part bcp perdu la première semaine et ces derniers temps je perds petit peu ce qui est normal les kg qui sont là depuis xxx temps sont bien plus difficiles à perdre

j'ai perdu en quatre semaine six kg j'avais démarré fort à moins trois et j'en suis de cinq cent en cing cent grammes mais je persiste

pour les écarts vous avez des astuces dans les bonus moi hier au soir j'ai reçu et j'ai fait aujourd'hui le bonus midi deux tomates et deux blanc d'oeuf en salade (que moutarde lol) n'hésitez pas à vous interessé à tout ce qui est sur le coté ça va vous donner des astuces
pour les cm idem "est ce qu'on s'est bien mesuré dès le départ" seul les vêtements parle mais je note quand mm et je me rends compte qu'au niveau "cuisse" et "taille" ça marche les hanches bicep et poignet plus complexe pooo grave

au début ça m'a parut "hard" et j'avais l'impression vivre dans mon frigo et mes placard mais les astuces m'ont aussi aidé ...

tenez bon ... mm si vous reprenez petit peu persistez .. votre état moral ou physique le temps ect tout ça joue .. ne jamais baissez les bras au bout du chemin la lumière :-*

arlette (montelimar, 26) répond Posté le 11-06-2011 à 15:44
Bonjour, je suis bien satisfaite du résultat: -1.200kg en mangeant bien. J'ai surtout utilisé les équivalences et j'ai craqué deux ou trois fois sur un carré de chocolat sans compenser. Je continue à 1400.
Bon WE et bon courage à toutes pour la suite...

Canelle57 répond Posté le 11-06-2011 à 14:38
Josy, je suis comme toi, je n'aime pas dire que je suis au régime...c'est pourquoi qu'au boulot j'ai pas osé refusé !!! je trouve cela un peu bête, mais on ne se refait pas !!!


831 - 840 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?