• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 03-09-2011 à 00:15
;) ;) hep hep h^p votre capt'ain est tojours là lui fidèle au poste!!!Pour une fois je vais me peser comme vous demain moi aussi et ce sera la première fois.Et oui j'ai envie de changer y'a pas de raison!!! ;) A vrai dire en ce qui concerne du poids je ne penses franchement pas en avoir perdu, voir repris, mais le plus important à mes yeux c'est que je bouges plus et je ne suis quasiment plus essouflé :) :) .Et ça c'est une victoire, déja.Mamanbelle pas de chance j'ai tout lu ton message et tu dois le savoir mieu que moi que la poitrine aprés une grossesse morfle et c'est normal lollllll.Je plaisante et je te taquine.Courage à vous toutes en tous les cas et je suis certains que demain on auras des surprises.Quand à celles qui ont honte de manger des crunch et du chocolat, ce n'est pas grave au moins vous vous êtes faite plaisir :-q :-q .Et ça au moins personne vous l'enleveras, faut juste après reprendre les bonnes habitudes c'est tout :P
Je vous embrasse toutes fortement et je vous dis a plus ( a demain koi) :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 02-09-2011 à 23:10
En effet angie je trouve qu'il y a un abandon total !!! sans doute des abonnements qui se sont terminés , là je pense qu'il reste les abonnés de six mois ????
Moi j'ai hâte de monter sur gertrude demain , vu mon manque d'appétit cette semaine y'a pas eu de gaffe et j'ai pas tout mangé , je vois bien qu'il y a une petite perte et j'espère bientôt passer à la dizaine du dessous , un rêve depuis tant d'années jamais atteint ! Par contre je n'arrive pas à me trouver des vêtements dans lesquels je suis bien !!! Bizarre !!! comme si je n'avais pas encore accepté le nouveau corps ???
En tout cas le ventre des grossesses dur dur qu'il fonde !!! à côté de ça ( et là Oliv tu peux pas me lire ) plus de seins !!!!! Ben oui malheureusement on perd pas où on veut !!!
Allez j'arrête de me plaindre , bisous à tous , bonne m... pour la pesée !!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-09-2011 à 21:28
Ohé! on dirait bien que tout le monde a quitté le navire...

Je ne suis pas trop pressée de me peser demain, ce sera encoe une semaine avec une toute petite perte... et ce ne sont pas les deux barres de Crunch que je viens d'avaler qui vont arrranger les choses! Mes repas sont ok, mes je continue mes grignotages. :^>

Je vais aussi ressortir le podomètre, je l'avais laissé de côté quand il s'est mis à faire si chaud il y à 15 jours. Pas envie de mettre une ceinture sur mes robes amples pour y accrocher l'appareil...

Bonne fin de soirée à tous et à demain matin pour les résultats de la pesée... s'il y a encore quelqu'un pour faire un tour sur notre pauvre forum abandonné... :(

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 02-09-2011 à 20:37
;) ;) Verdict demain sur la balance
On verra bien car dur semaine j ai craque pour du chocolat
Mais j ai fait des repas rattrapage
Résultat demain bonne soirée a vous toutes tous :-*

Tess-belle répond Posté le 02-09-2011 à 10:42
Bonjour à tous,
Dans mon coin, le soleil joue à cache-cache mais le moral y est heuresement.
Angie : pour ton potage, tu peux ajouter de l'Agar-Agar (poudre) qui est un excellent épaississant sans ajout de calories, afin de te procurer une certaine satiété. Tu peux en trouver dans les magasins Bio ou éventuellement commander à la boutique d'aujourd'hui.com.
Excellente journée à tous et gardez le cap

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-09-2011 à 10:12
bonjour tout le monde,

un ti coucou après une bonne balade au bord de la plage ce matin et cette fois sans café gourmand !!! :D . Les loulous aiment bien prendre l'air, hier soir j'ai suivi une partie du tchat c'est sympa et intéressant. Je pense bien à vous et je vous souhaite une bonne journée en attendant l'heure fatidique de gertrude demain matin. Ce soir je vais aller faire mes courses pour la semaine !!! allez on croise les doigts et bonne mer :P
:-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 02-09-2011 à 07:20
bonjours petit coucou matinal j ai pas eu trop le temps de vous ecrir cette semaine mais je vous ai lu tout les jours ;) ;)
desoler nath pour ta fille
pour ce qui est du regime cette semaine a ete sans encombre j espere que gertrude me donnera de bonne nouvelles demain passer tous une bonne journee et a demain pour l epreuve de la pesee :^>

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-09-2011 à 14:46
Bonjour à tous!

Ca y est, nous avons un pied dans l'automne, le temps des soupes est (presque) revenu...
On m'a conseillé de laisser mes légumes en morceaux, pour avoir l'impression d'être plus rassasiée, car si j'adore les soupes, c'est vite avalé et j'ai peur d'avoir encore envie de manger après. Votre avis?

Bon, pas trop de courage cet aprèm, ma fille qui stresse avant sa rentrée en internat dimanche me communique son angoisse... Je n'ai pas besoin de ça! A plus tard :-* :-* :-*

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 01-09-2011 à 14:19
Nathjp de tout coeur avec toi & ta fille. La Nature a fait une sélection difficile a accepter, mais elle fait souvent les choses pour le mieux.... Elle sera plus clémente quand les conditions pour mener cette grossesse à terme seront réunies... Le Temps est un allié précieux et il apaise bien des chagrins.
Courage ! ;)




nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-09-2011 à 07:14
Merci a vous toutes les filles ainsi qu Oliv ça fait du bien du réconfort
Pas ose lui tel hier j attends
Avant d' avoir Maellys elle avait déjà fait une fausse couche après elle a eu notre petite princesse et la de nouveau une fausse couche ça doit être dur
Enfin je pense aujourd hui elle a du reprendre le chemin de l école
Moi reprise ce matin avec mes petits 3 aujourd hui
Cote régime ça va j attends samedi
En tout cas merci mille fois a vous toutes de votre gentillesse
Bonne journée a vous toutes et a Oliv :-*


831 - 840 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?