• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-08-2011 à 14:47
coucou tout le monde

petite promenade cet après-midi et petit plaisir un café gourmand qui au final n'était pas si top que ça trop de sucre :-S . Pas grave je me suis fait plaisir quand même. A part ça mon podomètre hier n'a pas marché et comme j'ai fait le ménage et bien il n'a pas compter tous mes pas :(( . Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise journée j'ai bigné ma voiture, j'ai déchiré mon short bref que des merdes et les gosses n'ont pas arrêté de chouinner d'ou le café gourmand :^>
Vivement ce soir que tout le monde aille au lit et que je regarde mon émission tranquillement au calme !
Pikachu désolée je ne peux pas t'aider sur le fonctionnement de ton podomètre as tu revu la notice? Bon tu vas bien trouver le fonctionnement, parfois le mien se vérouille et ne compte pas les pas :(
Bon après-midi tout le monde et gros bisous :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:22

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 02-08-2011 à 09:28
Bonjour à toutes!!!!
Aujourd'hui je pète la forme!

Angélique, j'ai pris le podometre Oregon scientifique (35€ à sport 2000)
mais je n'arrive toujours pas à la faire marcher!
l'horloge marche,
le chronomètre marche,
l'alarme marche,
rentrer des objectifs ca marche aussi
mais dès que je rentre objectif 10 000 pas, il me met "GO!" mais il ne fait aucun décompte! résultat quand je rentre dans ma mémoire il me met toujours zero avec un bonhomme qui boude :(( :(( :((

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:35
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 01-08-2011 à 23:31
Coucou à tous ,
t'inquiète Angie ça va revenir j'ai eu la même chose pendant 2 semaines mais le plus important c'est de s'y remettre à fond et le roulement va revenir !!!
Après ma relâche j'ai repris le 900 ça m'a permis de reperdre très vite et c'était plus facile pour moi de me sentir vraiment en régime comme ça quand je reprends le 1400 c'est que du bénèf , enfin voilà chacun son truc , si ça peut t'aider ?
Aujourd'hui j'ai fait une journée hyper diète car demain on passe la journée à la mer , j'ai préparé de quoi pic-niquer à midi mais le soir je me ferai plisir avec mes loulous sans compter la tite glace à 16h !!! mais sans culpabiliser !!!!
Voilà voilà pour les news , c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de ces moments mais vacances vacances ....
Moi j'ai besoin de venir m'étendre ça me motive !!!
Gros :-* à tous et bon courage allez 7 semaines , on est des pros !!!!


jacqueline31 (villeneuve-tolosane, 31) répond Posté le 01-08-2011 à 21:07
merci Pikachou/76 fleury la forêt, pour tes encouragements, la semaine prochaine, plus de petits enfants pendant une semaine, je vais m'y remettre dare dare, + la marche (5 kms) par jour, je vais y arriver !!!!! bonne semaine. à toutes
;)

Mina_18000 (bourges, 18) répond Posté le 01-08-2011 à 19:43
bonjour tout le monde!
J'ai eu les deux dernières semaines le moral a ras les pâquerettes, je n'avais même plus le courage de vous écrire!!mais là ça va mieux et je repars a fond ds le régime. Pour celles qui n'ont pas trop le morale, ne vous en faite pas ca va revenir, ce n'est qu'une mauvaise passe! En tt cas courage a tous et a bientot

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-08-2011 à 17:59
Coucou
Moi aussije suis comme Angie plus de motivation
Et oui comme tout le monde perdu pas mal 4,300
Repris 2kilos cause vacances resto tous les jours pas facile a gérer
Reperdu 2,500
Mais voilà un peu de problème de santé hypertension trop élevé et une insuffisance veineuse trop de voiture
Résultat pas de moral alors hier dans le placard a gâteaux tant pis je m en veux
Mais quand rien ne va
Bonne continuation a vous toutes
Et bonne soirée a vous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-08-2011 à 16:59
bonsoir tout le monde,

je viens de vous lire car je n'ai pas eu le temps plus tot. Ici ça va la journée a été très productive ménage rangement cuisine vaisselle et linge la parfaite petite ménagère entre mes loulous !!! cet après midi petite balade à pied ça fait du bien de prendre l'air!!
Angie gardes le moral, allez on se remotive +1 kilo c'est pas grave dis toi que si tu n'avais pas commencé cohen tu en aurais encore plus!!
Je sais que c'est facile à dire mais gardons l'objectif que nous nous sommes fixées toutes et tous. Il faut prendre le temps, moi je me sens mieux rien que par le fait d'aller marcher, quand je n'y vais pas ça me manque!!
Pikachu alors tu as pris quel podomètre ?
Bonne semaine en mer modifions notre route pour garder le cap et serrons nous les coudes!!!
Allez super motivation !! on y va on y croit et bon courage tout le monde, apparemment le soleil est de retour profitez en pour aller balader.
Gros bisous tout le monde :-*

Tess-belle répond Posté le 01-08-2011 à 13:57
Bonjour à toutes, le soleil est de retour et donc le moral également.
Angie : la motivation va revenir, il n y a rien de tel qu'un lundi pour reprendre les bonnes habitudes et éventuellement un peu de sport pour se vider la tête des idées négatives. Bisous
Bon après-midi à toutes


1101 - 1110 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?