• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-08-2011 à 11:40
Hello! je suis de retour de 5 jours nuls en Ardèche... Grand rangement et ménage pour préparer la maison pour mon beau-frère qui nous l'a demandée. Comme nous n'y étions allés qu'une fois depuis l'été dernier, il y avait du boulot! En prime, invités tous les soirs avec des repas ingérables donc résultat presque +1kg sur la balance...

Huereusement, mon mari a repris le travail ce matin! 15 jours de vacances et 3500 km parcourus me laissent crevée, le dos en miettes à cause de la voiture et le moral au plus bas. Surtout, je n'ai plus la motiv du tout pour le régime, et c'est ce qui m'ennuie.

Bravo à ceux qui s'accrochent et continuent à perdre plus ou moins, félicitations PIKACHU pour ta "nomination" et les mots doux de ton chéri, ANGELIQUE aussi, bravo pour la perte de poids et les pas, et tous les autres bien sûr! Bisous

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 01-08-2011 à 07:42
:) bonjour à toutes,

Picatchi,ton isashi dome ne correspondrait il pas au GMP en salle de Gym(Ladyfitness) .tu transpires pendant 50 mn à une température qui va de 45 à 55 degres. Il faut pouvoir tenir à cette haute température. Cette semaine je commence la Gym à la maison, et tous les jours je contitnue la marche. Le beau temps est revenu. bise à bientot



pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 31-07-2011 à 13:41
Bonjour a toutes!!!! bon et bien moi, contente de mon samedi! une salade en entrée, bcp de marche ( j'ai acheté un podometre hier mais je l'ai pas encore regardé)! le soir, 1 verre d'alcool, le reste de soda light, j'ai bcp dansé et je me suis bien dépensé!

En prime, après midi au salon de massage!!! et j'ai découvert le iyashi dôme! c'est une technique de sudation, ca permet de faire suer jusqu'a 40mm sous la peau, et 30 min équivaut à 16km de jooging, soit 600 cal!!!!!!

je vous mettrais un lien pour les curieux qui ne connaissent pas!

Bonne journée

didine023 (la villetelle, 23) répond Posté le 31-07-2011 à 13:23
Personne aujourd'hui. Vu le beau soleil, je comprends.
Donc bon dimanche à tout le monde.
Bisous.
:-* :-* :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 30-07-2011 à 23:43
ben voilà ça a payé - 1kg200 cette semaine , suis trop contente !!! je vais encore continuer une semaine de 900 ! ce soir j'ai emmené mes loulous à la fête foraine et on s'est fait quelques croustillons pour ceux qui connaissent , mmhmmh trop bons mais dès que je suis rentrée j'ai testé juliette et top top top rien pris !!!
Allez allez on continue même si ça va être dur cette semaine car mari en congé ;bcp de sorties avec les loulous et annif du 2ème , entre les coups d'office au 900 !!!
Big bisous à tous .

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-07-2011 à 20:11
bonsoir tout le monde moi j ai honte mai je le dit quand meme j ai eu une journee de merde X( X( X(
du coup craquage a gogo du petit dej a ce soir :^> :^> le pire c est que je ne comprend pas j ai franchement bien perdu des kilos depuis le debut du programme et ce matin a la peser j etais super contente mais bon on m a dit que quand c etait la mauvaise periode du mois il ce pouvais qu on ais de vrai fringales en plus demain midi on est inviter j espere pouvoir me contenir et demain soir menu de ratrapage j espere limiter la casse j arrete de vous ennuyer et je vois que tout le monde a bien perdu cette semaine c est super ;)
allee bonne soiree tout le monde est a bientot :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-07-2011 à 18:29
bonsoir moussaillons,

alors cette journée, j'espère que le soleil est de retour chez tout le monde en tout cas notre capitaine par intérim a la pêche et le moral pour tenir le cap de notre navire! C'est très agréable d'avoir des compliments comme tu les as eu pikachu. En ce qui me concerne mon mari dit qu'il ne voit pas la différence car il me voit tous les jours :( sachant que j'avais commencé avant et j'ai perdu 9 kilos au total :D . Bon d'accord il en reste encore 17 :-S à perdre :-bd .
Je garde le moral et depuis plusieurs jours j'avais une envie de jurançon hier j'ai décidé de me faire plaisir donc un fruit en moins et un verre de vin le soir c'est un vrai bonheur !! je n'ai pas de scrupule et ça fait du bien au moral je n'ai pas craqué sur la petite boite de foie gras qui va avec une prochaine fois surement :P !!!
Bravo pour tous ces gr ou kilos en moins c'est toujours ça de gagner et puis comme le disent si bien les diététiciennes entre 500 gr et 1 kilo par semaine c'est une bonne perte de poid.
Hier j'ai battu mon record avec 18480 pas pas mal n'est ce pas :D
bonne soirée et gros bisous gardons le cap :P
:-*

didine023 (la villetelle, 23) répond Posté le 30-07-2011 à 15:59
Coucou tout le monde,
Félicitations pour ses grammes envolés. En ce qui me concerne, ce matin -400g. En meme temps, mon mari est en vacances et du coup on est toujours en vadrouille ou il y a du monde a la maison donc je suis assez contente de moi pour ce mini resultat.
Biz à toutes et à Oliv' le vacancier
:-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 30-07-2011 à 13:50
Bonjour à toutes et félicitations pour notre nouvelle capitaine,
Après 2 jours d'absence du forum (semaine plus-que stressante et fatigante et 2 petits écarts).
Donc, ce matin, ça été -200 g, ce n'est pas terrible, c'est toujours ça de partis.
Bon après-midi et restez motivées


vale0210 ( , 78) répond Posté le 30-07-2011 à 11:19
bonjour à toutes, et notre cap'tain absent,

félicitations à pika qui prend l'interim.
pour moi et bien il faut bien que je paie un peu tous ces écarts de vacances, et avant hier soir, c'était fois gras en entrée et moules sauce fois gras en plat avec café gourmand en dessert !!! donc ce matin + 200g sur la balance, mais ça va c'est pas trop cher payé...
allez encore une semaine de vacances, la plus dur je pense car on reprend la route mercredi mais en faisant des haltes jusqu'à samedi, donc méga resto prévu dans le puy de dome mercredi soir, et repas entre amis jeudi, apéro compris... et vendredi re-belote dans l'allier et là aussi ca va être chaud !!! samedi retour dans les yvelines, je pense que je mettrais une tite bouteille de bulles au frais, car pas de bulles pendant les vacances (à part du coca light), alors on va arroser la fin des vacances !!!
et dès dimanche prochain(au plus tard lundi) reprise du jmc à la lettre...
bon courage à toutes et oliv




1111 - 1120 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?