• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 10:15
Bon, voilà, seulement -100 cette semaine... je suis quand même un peu déçue, parce que pour une pizza, 1/2 assiette de pâtes et deux verres de vin sur la semaine je trouve que c'est un peu cher payé alors que je me suis restreinte à tous les autres repas! Au point que je crois que je ne vais même pas essayer de rattraper quoi que ce soit aujourd'hui, juste manger des légumes en quantité suffisante et bien boire, je ne supprime rien. J'ai manqué de légumes cuits cette semaine, on se lasse de croquer des tomates et des carottes!

Allez, on se remotive! Courage à celles qui ont la volonté en baisse ce matin (je dis bien celles, car je suis sûre qu'Oliv a une pêche d'enfer comme d'hab!), et bonne continuation aux autres!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:02
Bonjour :)

Les filles votre capitaine OLIV est de retour il est toujours la pour vous booster ;) vous avee un capitaine d'enfer :-q

Vous êtes une équipe et ensemble vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif alors quoi qu'il arrive il faut se serrer les coudes dans les bons et mauvais momments ;)

N'oubliez pas non plus que l'équipe reste à votre écoute ;)

Bonne journée :)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-07-2011 à 09:48
Bonjour a tout le Monde!!!!

Bravo a toutes nos vedettes et pro du régime qui développe des performances remarquables!!!

Moi un peu limite ce week end, un menu rattrape hier midi, mais hier soir, repas JMC avec... une part de gateau au chocolat :^> :^> :^> :^>

Faut que je me secoue les bretelles ou je vais encore pleurer comme une madeleine samedi!!! Comme quoi, c'est vraiment une longue croisière avec des courants divers et variés!!!

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 26-07-2011 à 01:38
Coucou tout le monde ,
et oui oliv t'as raison , la semaine passée j'en avais ras la patate alors depuis vendredi , j'ai tout lâché et je me suis fait quelques plaisirs car moralement j'en pouvais plus , et là je reviens mardi en pleine forme prête à repartir sur les bonnes bases et bien motivée à faire trembler ...gertrude... en 4 jours je n'ai rien pris comme poids mais je n'ai rien perdu non plus alors cette semaine je fais un ti 900 pour faire une tite chute puis je reprendrai ma vitesse croisière . Je ne culpabilise pas ça m'a fait du bien ... j'avais trop perdu mon sourire d'après mon mari . Cette semaine je veux déchirer !!!!!! ben quoi faut bien se motiver !!!!
Allez gros bisous à tous , :x :x :x :x :x

Irène répond Posté le 25-07-2011 à 23:38
Bonsoir à toutes et bon retour à notre mascotte,
La 6ème semaine commence calmement, en plus je suis rentrée trop tard et je n'ai pas eu ma dose de sport. Je dois y remédier demain.
Bonne continuation


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-07-2011 à 21:25
Bonsoir!

ça y est, de retour à la maison ce soir! Demain pesée bien sûr, mais j'ai peur... Donc sûrement du rattrapage dans l'air, mais re-départ mercredi pour l'Ardèche, dans la maison de vacances mais toute la famille est là-bas donc re-galère, il y a des invitations dans l'air...

Félicitations à ceux qui ont bien perdu, OLIV et ATREIDE, bravissimo! Et courage pour toutes celles qui peinent avec les vacances (dont je fais partie)! :-*


Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 25-07-2011 à 20:49
Pffff ! J ai un souci avec les quantités ! En ce moment je suis en mode carnivore ! Je n arrive pas a me contenter de mon quota de protéines. Je ne mange pas le yaourt pour compenser, mais je sais que ce n est pas suffisant comme "échange". Suis je la seule dans cette galère ? En gros j ai une déraisonnable envie de mâcher du veau, du bœuf, tout ce qui ressemble a de la viande . Ce soir j ai exagéré et j ai mal au ventre... La culpabilité honnie est de retour... Je devrais être plus forte, bon je VAIS être plus forte hei
?
Amicalement,

vale0210 ( , 78) répond Posté le 25-07-2011 à 14:23
coucou tout le monde, bon retour cap'tain,
suis partie dans les landes samedi, mais suis passée voir gertrude avant, je ne sais pas combien j'ai perdu dans la semaine, vu que le samedi d'avant je n'avais pas dû me peser, et puis avec tout ces écarts de vacances, je regarde régulièrement donc je ne sais plus trop, je n'ai retenu que le poids de départ... bref j'ai reperdu ce que j'avais repris avant de partir en vacances et un peu plus vu que samedi j'étais à - 5 kgs par rapport au 20/6 :D mais ce matin retour des landes... ai repris 500g, ferais attention demain, mais pas facile encore 15 jours de vacances ce qui veut dire (restos, cocktails, invitations...) gertrude va continuer de me guider pour que je reste minimum à -5 kgs, et dès mon retour à la maison le 8, j'attaque le step, la marche, et j'ai bien envie d'essayer le zumba... bon pas tout en même temps quand même... et surtout je vais me remettre à suivre les menus plus consciencieusement.
bravo à toutes et oliv, courage et à bientôt

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 25-07-2011 à 12:15
coucou tout le monde
me voici de retour d Arcachon ou nous avons eu un temps moche pluie vent froid pas terrible comme vacances
region magnifique
restaurant midi et soir dur a gérer tout ça résultat ce matin sur la balance +2kilos
bon j avoue un peu dégouté car j 'ai fait attention dans les restos mais pas toujours évidents j ai une overdose des salades faut plus m 'n parler
j ai pris des viandes grilées mais souvent en accompagnement des frites connaisse pas les légumes la bas
hier soir donc un repas de rattrapage
je vais continuer encore pendant 2 jours
c 'est vrai pas trop grave mais quand meme c'est trop injuste comme dirai "calimero"
on fait attention et on reprends vite
allez me voila de retour a la maison ça va aller mieux
sauf que le temps est bof chez nous j 'ai remis un pull ce matin pas terrible
bonne journee a vous toutes e tous
et bonne continuation
nath54

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 25-07-2011 à 10:10
Bonjour à tous,
Pour moi, pas de vacances "longue durée" mais un petit séjour de 3 jours, en famille, à Paris. :D
Avec les enfants (7 et 9 ans), on a dû prendre le métro quelques fois. Mais bcp marché aussi. (mal partout !) :-S . Dès lors, je n'ai pas fait d'excès, mais je ne me suis pas privée non plus (ex: une salade et un petit rosé, un apéro qualues fois)... :(
Mais, je n'ai pas osé me peser en retrant. :-O
Je fais midi "rattrapage" et je vous promets de gravir dame balance demain. Aïe, j'ai peur. :^>
Bon retour parmi nous Oliv et bonnes vacances à toutes celles qui partent.
Courage à tous !! ;)


1161 - 1170 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?